Afk pendant les files d'attente - Impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah et bien je venais de l'écrire ... 1h50 de file à 18h00 je reviens à 19h00 et hop déconnecté je sais pas quand...

Re dans les files : 02h20... donc sur le jeu vers 21h30 !

merci ^^
Déjà arriver aussi ce genre de problème donc toutes les 10 min environ hop jfais style je bouge le curseur (hihi c'est rigolo je suis là j'attends pour pouvoir jouer ^^^^^^^) et puis rebelote afk sur le net
Citation :
Publié par NardPoleon
Ah et bien je venais de l'écrire ... 1h50 de file à 18h00 je reviens à 19h00 et hop déconnecté je sais pas quand...

merci ^^
Cela porte un nom je crois :

Syndrôme de l'insatisfaction perpétuelle

Peu importe ce qui se passera, cela n'ira jamais.

joueur : Les maintenances oui ok mais alors quand je suis pas la.
joueur : Les files d'attentes ? ok mais pas si je ne suis pas dans le jeu.
joueur Ils ont écrit 2 heures de maintenance ? ok mais je te jure que si c'est 2heures et 5 minutes; je leur dis ma façon de penser...

Car j'ai l'impression qu'aion, pour certains, c'est leur vie.
Citation :
Publié par chippeur

joueur Ils ont écrit 2 heures de maintenance ? ok mais je te jure que si c'est 2heures et 5 minutes; je leur dis ma façon de penser...

En passant plutôt que de venir râler tu peux relire le contenu du post que tu cites...

Et expliquer comment tu soignes ton propre "Syndrôme de l'insatisfaction perpétuelle" ca peut être intéressant...
Citation :
Publié par NardPoleon

merci ^^
ou alors, la file d'attente a brusquement diminuer => en jeu pendant 10 minutes sur la selection du perso => deco pour afk
Citation :
Publié par chippeur

C'est cool de me citer mais encore faudrait-il que tu comprennes mon message.

Je ne râle pas nuance ^^ C'est juste drôle non ?
Pour ma part c'est aussi le cas, jamais eu de problème dans les files d'attente.
Etes-vous sur que vous n'avez pas accédé au serveur avant de revenir et que du coup vous avez passé trop de temps connecté ? (des fois le temps indiqué est bien plus long que le temps d'attente réel)
Citation :
Publié par Katanasoft
Pour ma part c'est aussi le cas, jamais eu de problème dans les files d'attente.
Etes-vous sur que vous n'avez pas accédé au serveur avant de revenir et que du coup vous avez passé trop de temps connecté ? (des fois le temps indiqué est bien plus long que le temps d'attente réel)
Non il suffit de jeter un oeil au thread destiné aux files d'attente pour se rendre compte que beaucoup de gens se font déconnecter sans raison apparente.
Pareil ce soir, j'avais demandé à Madame de me connecter vers 18H30, ayant amené un de mes fils à son sport, je rentre à 19H30, me restait 1 heure, et je me dis cool, 20H30 ca sera bon.

Un coup d'oeil vers 19H50, 40 minutes restantes et 5 minutes plus tard, plus rien, je reviens à 2H30 de Fil, Bref :

"Je vais bien tout va bien.........." et "la colère mène à la haine toussa...."

Peut être la technique du cri primale....Je sais pas.
Moi je ne me fais pas déco, j'ai le client qui plante: "Le programme ne répond plus". Il faut que je reste sur mon pc tout le temps de la file d'attente et que je regarde ma fenêtre de jeu régulièrement pour pas planter.

J'ai désactivé la veille de l'écran, la veille du pc, mais toujours pareil.
Citation :
Publié par Linoa92
Moi je ne me fais pas déco, j'ai le client qui plante: "Le programme ne répond plus". Il faut que je reste sur mon pc tout le temps de la file d'attente et que je regarde ma fenêtre de jeu régulièrement pour pas planter.

J'ai désactivé la veille de l'écran, la veille du pc, mais toujours pareil.
Regarde par hasard si t'as coché dans config le "pseudo plein écran" perso chez moi je pouvais pas alt-tab il mettait le même message d'erreur que le tient
J'ai modifié en "plein écran" et hop no soucis!
C'est le ALT TAB qu'il n'aime pas, d'ailleurs c'est pareil en jeu pendant l'afk shop, si le client reste en avant plan pas de soucis, en tous cas selon mon expérience.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Pareil ce soir, j'avais demandé à Madame de me connecter vers 18H30, ayant amené un de mes fils à son sport, je rentre à 19H30, me restait 1 heure, et je me dis cool, 20H30 ca sera bon.

Un coup d'oeil vers 19H50, 40 minutes restantes et 5 minutes plus tard, plus rien, je reviens à 2H30 de Fil, Bref :

"Je vais bien tout va bien.........." et "la colère mène à la haine toussa...."

Peut être la technique du cri primale....Je sais pas.
Idem,

Soirée out pour moi en tout cas même si il faut le prendre je sais pas comment

Y'a quand même un gros problème, Messieurs de NCSOFT magner vous la trouelle et ouvrer pas 1 mais au moins 2 serveurs supplémentaire.

Si il faudra les fusionner dans 6 mois, ça laisse du temps à vous de mettre ça en place et à nous de pouvoir enfin jouer pour un jeu qu'on paie.

Amicalement
Citation :
Publié par nandini
Non il suffit de jeter un oeil au thread destiné aux files d'attente pour se rendre compte que beaucoup de gens se font déconnecter sans raison apparente.
Ca peut arriver ce genre de chose, je suis le genre de personne à faire autre chose en attendant, et de revenir une bonne demie-heure après le temps indiqué, tant pis pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés