|
Bonjour a tous .... bon j'espere qu'avec ce post je vais pas ENCORE me faire bannir par un modo a la gachette folle ??
Avant tout, je demande a genoux pardon a tout les tontons flingueurs qui vont me cracher : - on en a deja parlé -> tels post ... (desolé j'ai pas vu) - on s'en fout ( passes ton chemin) - on s'en fout +1 (passe ton chemin et va sur www.mp.com) <- ceci est une fausse adresse pas la peine de la censurer ![]() ![]() donc ENFIN ma question, Ddffv chuchote : Welcome to ...... blabla bla je blacklist : Vous avez ignoré Ddffv 10mns plus tard : Ddffv chuchote : Welcome to ...... blabla bla je RE blacklist : Ce personnage est deja ignoré .... la je me pose la question ... comment qq'un dans ma blacklist arrive a me /w ????? a ceux qui repondront ... nan !!! c pas le meme je redis bien "Ce personnage est deja ignoré" ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Black list ??? et alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a déjà eu un poste à ce sujet hier...
![]() C'est bug. |
![]() |
|
|
J'ai déjà eu le bug, il faut le blacklisté à la main et non via le click droit.
|
![]() |
|
|
moi clic droit ou fais a la main il me mp tjr et je les vois toujours sur les canal Oo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils delete leurs perso, puis le récrée > sa l'efface dans ta black list ..et voila :3
... ou pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand meme malheureux qu'apres moins d'un mois de jeu on en soit deja arrivé la quand meme...
|
![]() |
|
|
Ca sera le même cinéma sur tous les jeux, faut vous y faire!!
Un peu comme le spam sur les boites mails.... |
![]() |
|
|
une question par rapport a cette black liste,
elle est limitée ? |
![]() |
|
|
j prefert sa...
que sa : en générale si sa t'arrive...t'hesite a black list les mec apres XD |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux enlever les 1ers, en général ils ne sont plus là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|