Black list ??? et alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous .... bon j'espere qu'avec ce post je vais pas ENCORE me faire bannir par un modo a la gachette folle ??

Avant tout, je demande a genoux pardon a tout les tontons flingueurs qui vont me cracher :
- on en a deja parlé -> tels post ... (desolé j'ai pas vu)
- on s'en fout ( passes ton chemin)
- on s'en fout +1 (passe ton chemin et va sur www.mp.com) <- ceci est une fausse adresse pas la peine de la censurer

donc ENFIN ma question,

Ddffv chuchote : Welcome to ...... blabla bla

je blacklist : Vous avez ignoré Ddffv

10mns plus tard :

je RE blacklist : Ce personnage est deja ignoré ....

la je me pose la question ... comment qq'un dans ma blacklist arrive a me /w ?????

a ceux qui repondront ... nan !!! c pas le meme je redis bien "Ce personnage est deja ignoré"

...
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a déjà eu un poste à ce sujet hier...
C'est bug.
HA HA !!! je savais bien que j'en aurais au moins 1 !!! pourtant j'avais averti mouahahahahahaah

Citation :
Publié par Franknfurter
J'ai déjà eu le bug, il faut le blacklisté à la main et non via le click droit.
en voila 1 qui a compris ... petite critique legere .... (bug connu) mais avec une reponse qui sert a qqes chose MERCI !!!!!!
Citation :
Publié par MCS-taira
moi clic droit ou fais a la main il me mp tjr et je les vois toujours sur les canal Oo
Ferme les yeux ?

Non, sinon ya juste à attendre un fix pour le problème.
La moindre erreur de Majuscule dans la fenêtre pour ignorer fait bug l'ignoré.

Il faut TOUJOURS vérifier les majuscules avant de valider. (Si le problème est constaté trop tard, il suffit d'autoriser puis de refuser la personne, cette fois en respectant les MAJs)
Omg j'ai jamais eu une BL aussi grande dans tout les mmo auquel j'ai joué...

La dans la BL, j'ai :
~15/20 Goldseller
~10 Officier de guilde chargé de flood le /3 pour le recrutement
~10 Personnes qui te send pour t'insulter car ils ont pull le mob en même temps
Citation :
Publié par Criti
La dans la BL, j'ai :
~15/20 Goldseller
~10 Officier de guilde chargé de flood le /3 pour le recrutement
~10 Personnes qui te send pour t'insulter car ils ont pull le mob en même temps
La génération WoW est là.
Citation :
Publié par Daarky
Bonjour a tous .... bon j'espere qu'avec ce post je vais pas ENCORE me faire bannir par un modo a la gachette folle ??

Avant tout, je demande a genoux pardon a tout les tontons flingueurs qui vont me cracher :
- on en a deja parlé -> tels post ... (desolé j'ai pas vu)
- on s'en fout ( passes ton chemin)
- on s'en fout +1 (passe ton chemin et va sur www.mp.com) <- ceci est une fausse adresse pas la peine de la censurer

donc ENFIN ma question,

je blacklist : Vous avez ignoré Ddffv

10mns plus tard :

je RE blacklist : Ce personnage est deja ignoré ....

la je me pose la question ... comment qq'un dans ma blacklist arrive a me /w ?????

a ceux qui repondront ... nan !!! c pas le meme je redis bien "Ce personnage est deja ignoré"

...
c'est un bug comme les cartes qui s'effacent et plein d'autre chose, pour y remédier tu le sors de la BL et tu le remets
Même si tu bl souvent des gens, et des bots, tu remarquera vite fait que tu dépassera la 50aine.

J'en suis a 61 et ça n'arrête pas de monter

J'espère qu'il n'y a pas une limite à la bl, car les cons et les GS sont une source inépuisable sur un mmo.
Citation :
Publié par Dhakhan
Même si tu bl souvent des gens, et des bots, tu remarquera vite fait que tu dépassera la 50aine.

J'espère qu'il n'y a pas une limite à la bl, car les cons et les GS sont une source inépuisable sur un mmo.
tu effaces tout le monde et tu recommences, les premier ça fait un bon moment qu'ils n'existent plus

Oui c'est nul mais comme NCsoft s'en fout il n'y a pas d'autre solution, c'est vraiment le premier jeu ou je vois un telle indifference, perso ça me sidère
Citation :
Oui c'est nul mais comme NCsoft s'en fout il n'y a pas d'autre solution, c'est vraiment le premier jeu ou je vois un telle indifference, perso ça me sidère
Pareil

Ncsoft devrait offrir une prime (en euros ou en dollars) a qui trouvera un moyen définitif de protéger les mmos de ces furoncles.
Ou alors aller sur leur site de revente et leur filer un maous virus.
Quoi qu'il en soit et là je vais être vulgaire "Qu' ils se bougent le joufflu"
Citation :
Publié par Manya
j prefert sa...

que sa :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87752&amp;stc=1&amp;d=1255454403

en générale si sa t'arrive...t'hesite a black list les mec apres XD
Comment c'est possible ca c'est pas la premiere fois que je le vois.
Citation :
Publié par Dhakhan

Tu peux enlever les 1ers, en général ils ne sont plus là.
Citation :
Publié par Crowzer
Tu peux enlever les 1ers, en général ils ne sont plus là.
Je sais pas trop, car j'ai remarqué que certains nom de ma bl s'était évaporé, donc je pense qu'ils s'enlèvent tout seule.
Il faudrait un addon à la Spamsentry, avec lequel tu peux configurer des restrictions pour l'affichage des messages. Du genre, bloquer tous les messages des joueurs lvl1, tous ceux contenant le terme ".com", etc...

Le jour où j'ai mis cet addon, mon expérience de jeu sur WoW s'est grandement améliorée.
Citation :
Publié par Kebal
Comment c'est possible ca c'est pas la premiere fois que je le vois.
j en sais rien du tout...

y en a 2 different du meme type si tu veut ^^ et de source sur

en tout cas.... sa a quand meme l air d etre assez rare
Ils devraient interdire tout simplement a tout joueurs pas encore lv10 d'utiliser les canaux de tchat et les /wisps.
Ce serai radical, devoir up un perso lv10 pour spam comme des brutes, se faire ban et recommencer encore a up lv10 etc... Je pense que ca refroidirai pas mal de GS.
Quand aux joueurs normaux, je ne crois pas que ca puisse vraiment déranger de rester un peu a l'écart le temps des 10 premiers levels.
Mais bon c'est une solution vraiment trés peu probable de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés