-Multani-

Dernières publications

RSS
21 November 2009 à 18:34 - Messages
Ben WoW y'avait MC en PvE, alors ok c'était pas dément mais c'était quand même un gros morceau.En PvP par contre y'avait effect... Lire la suite
14 November 2009 à 14:53 - Messages
Moi aussi ça me gêne, mais on voit que Blizzard (avec l'ombre menaçante de Vivendi en fond) ne rechigne plus à faire du pognon ... Lire la suite
14 November 2009 à 14:41 - Messages
J'étais plutôt un gros joueur sur WoW, et n'ai jamais été rebuté par les défis (j'avais obtenu le titre "grand malade" le jour ... Lire la suite
13 November 2009 à 22:31 - Messages
Sur le "portrait" de chaque mob, tu as son statut (Normal - Elite - Boss), et un certain nombre de points (de 1 à 5 il me sembl... Lire la suite
6 November 2009 à 14:46 - Messages
Dans le cas peu probable où le post n'est pas un canular:Ca doit pas être bien compliqué d'intégrer au bot une fonction qui rép... Lire la suite
2 November 2009 à 20:12 - Messages
2 November 2009 à 11:54 - Messages
Ouais enfin en tant que DPS, quand tu décides d'aider un mec en galère, tu te fais incendier parce que tu lui piques de l'XP.... Lire la suite
22 October 2009 à 19:49 - Messages
Toujours buggé sur Deltras, aucun canal serveur n'est accessible.. Super pratique pour former des groupes.... Lire la suite
22 October 2009 à 16:29 - Messages
Pour avoir fait quelques quêtes espionnage, j'ai pu constater que la map de Morheim est beaucoup plus resserrée que celle d'Elt... Lire la suite
22 October 2009 à 10:58 - Messages
Le problème avec ce genre de mesures, c'est que ça encourage les tentatives de hack.On avait déjà vu ça sur WoW. A force de res... Lire la suite

Jeux

-Multani- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Multani- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Multani- n'a publié aucune critique de jeu.