Pour aider les Futurs GM il y a apparemment une solution en attendant.
La solution simple serait d'accorder a chaque joueurs 1 nouvelle option : le téléportage du bot ou GS , je m'explique :
vous rencontrer un bot , vous lui avez parler , vous lui avez taper ses mobs et malgré cela il n'a eu aucune réaction , alors vous cliquez sur le bouton "Téléporter ce perso sur l'île tataouine."
-1- le bot est téléporté sur l'île tataouine , île déserte bien sur et il ne peut pas en ressortir avant 30 minutes.
notez que le bot reçoit un message permanent qu'il a été téléporté par XXX et que son nom est gravé dans la base ncsoft des bots en attente de décision par GM.
bref l'idée c'est que chaque joueur puissent punir les bots et les GS en les envoyant en prison pendant 30 minutes voir plus sur une île totalement déserte.
-2- et bien sur le téléportage ne fonctionne pas si le perso a qui vous parlez vous réponds , pour éviter les abus.
-3- et bien sur le téléportage ne fonctionne pas si le perso est afk (aucunes action) , pour éviter les abus.
-4- Si 30 minutes ne le calme pas alors la prison dure 5 h avec impossibilité au bot d'en sortir.
-5- Si après 5H il recommence alors son compte est désactivé automatiquement le temps que les GM vérifie tout ça.
qu'en pensez vous ? ncsoft ne pourra pas nous reprochez de les aider activement sur ce coups la car ce serra grâce aux joueurs que nous supprimerons les bots et GS.
qu'est ce que ça leurs coûtent de rajouter cette option et de créer cette île prison ?
Réalisable ? idée intéressante ?
personnellement c'est avec plaisir que j'irais envoyer tout ces bots en 'prison' et ça me gênerais pas de faire moi même la police vu que ça me coûte rien de le faire , bien au contraire que du bonheur
(pas de commentaires du genre c'est pas aux joueurs de faire la police , car dans l'idée l'acte est volontaire et aucunement une obligation)
restez neutres , merci d'avance