Katanasoft

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 15:30 - Messages
:doute:Le style graphique en lui même est discutable, mais reste quand même assez agréable.C'est vrai en revanche qu'il ne coll... Lire la suite
2 septembre 2009 à 11:15 - Messages
Clic.Merci d'effectuer quelques recherches avant de poster un sujet pour une question.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:10 - Messages
Bon plus sérieusement on arrête le post d'images en tous sens, ça devient fatiguant, merci de votre compréhension, de toute faç... Lire la suite
1 septembre 2009 à 01:45 - Messages
Bon je vais être franc, il est 1h35 et j'ai vraiment sommeil, par excès de flemme, je vais clore le sujet et attendre demain po... Lire la suite
31 août 2009 à 23:46 - Messages
Voilà maintenant plus d'un vont être fixés sur leur premier perso ... "assassin ca roxx j'vais faire ca et devenir rank 1" !Pou... Lire la suite
31 août 2009 à 00:19 - Messages
On revient sur le sujet de départ s'il vous plait, à savoir ce que vous n'aimez pas dans Aion, sinon c'est l'histoire de dix se... Lire la suite
30 août 2009 à 23:50 - Messages
Je viens de faire la lecture de quelques pages de ce topic ... quelle tristesse ...Très sincèrement l'esprit des joueurs de jeu... Lire la suite
30 août 2009 à 13:11 - Messages
Je ré-ouvre le post afin de permettre à la guilde de reprendre son recrutement. Comme d'habitude, même régime que les autres, e... Lire la suite
29 août 2009 à 18:14 - Messages
Je ferme en attendant de mettre les choses au clair ...ePk, merci de calmer tes ardeurs, si tu veux discuter (calmement) des ch... Lire la suite
8 juillet 2009 à 21:38 - Messages

Jeux

    Katanasoft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katanasoft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katanasoft n'a publié aucune critique de jeu.