Rang abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Suite à diverses recherches sur les rangs abyssaux, je me demandais quelle classe serait le mieux armé pour atteindre le rang de héros. Ceux qui ont accès aux versions chinoise ou coréenne peuvent peut-être nous éclairer sur les classes les plus présentes au plus haut rang. Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur la question et vos arguments.

De prime abord, on pourrais être tenté de pensé que les assassins sont très bien placé. Pour ma part, si je pense qu'ils peuvent atteindre un rang élevé plus facilement que les autres classes, je pense qu'ils sont plus mal placé pour attendre le rang de héros parce que ce sont des classes solo et que selon moi, le premier héros sera celui qui saura fédérer autour de lui une équipe efficace (un bon leader).

P.S. : Ce poste n'a pas pour objectif de m'orienté vers une classe ou une autre d'autant que je n'ai absolument pas la prétention de pouvoir atteindre un de ces rang un jour. C'est plus un moyen de confronté les avis et les opinions des uns et des autres sur le sujet et d'essayer de synthétiser le fonctionnement des rangs abyssaux.
Une interwiew d'un Gardien sur la version Coréenne a été utilisée dans pas mal de site parlant d'Aion, afin d'avoir une "expérience" vécue de ce que ça vaut, et le dit personnage était Clerc, c'est le seul que je connais qui est arrivé à ce stade dans les rangs abyssaux.
Assassin, Ranger.

Pour devenir un héros rapidement il suffit de farm les AP en solo sans mourir et quoi de plus facile qu'une classe fufu qui peut tuer les joueurs en burst puis fuir et refufu derrière.

Citation :
Publié par Salambo
La source de l'intewiew si ça te tente : http://www.aionsource.com/forum/aion...formation.html

(dispo en français ici : http://stormaion.blogspot.com/2009/0...ses-guide.html, tout en bas)
Oula ça date, c'était quand le clerc avait son DP cheaté. ;P
J'avoue que j'aurai plus dit Clerc et Def, vue leur potentiel en pvp... (alors que les autres tissus se font rapidement tuer, et qui dit mort dit grosse perte de PA)
Citation :
Publié par Svlz
Mais où sont les sorciers?!
la classe de sorcier ne vaut pas grand chose en pvp HL ( pas rapport au autres classes )

d'ou le UP des sorciers recemment
C'est les mages sur le graph.

Citation :
Publié par Yuugo
la classe de sorcier ne vaut pas grand chose en pvp HL ( pas rapport au autres classes )

d'ou le UP des sorciers recemment
Faut aussi se dire que les coréens adorent les assassins et qu'il doit y avoir 10 assassins pour 1 sorcier.
Citation :
Publié par XIII
C'est les mages sur le graph.

Faut aussi se dire que les coréens adorent les assassins et qu'il doit y avoir 10 assassins pour 1 sorcier.

y'a de ça aussi.

Citation :
la classe de sorcier ne vaut pas grand chose en pvp HL (pas rapport au autres classes)
sans aller jusque là, je dirais que la classe de sorcier est un poil trop fragile pour pouvoir être performant vu le système actuel de rank.
L'assassin est une classe qui à l'avantage d'être à la fois rapidement au corps à corps et trés loin de son adversaire. En conséquence, c'est un bon chasseur de sac à AP.
Mais c'est vrai que ce qui fait peur c'est de voir aussi l'énorme différence entre le nombre d'Elyos et d'Asmo (si c'est une jauge de population) sur le serveur en dessous d'Ariel..
J'espère qu'il ne sera pas trop dur de gérer et maintenir l'équilibre des factions.

Sinon pour les Rangs, OMG, j'aurais vraiment pas cru voir autant d'Assassins...
25% d'assa sur la KR, c'est une classe parfaite pour le farm d'AP d'ou les 40% d'assa dans le top10.

Après sa vaux ce que sa vaux, c'est le classement en AP prit à un moment X, certains ont deja fini de farmer leurs APs depuis longtemps et ne sont pas représenté dans les tableaux.

Un classement par rapport aux AP totaux accumulé depuis la release aurai été plus révélateur.

Lins des Tears of Elysea
Et les mages dans les tops classement ça ne se verra de toute façon que très rarement pour une simple raison :
- tissu tu focus
- haut rank tu focus
donc quand tu es un tissu avec un haut rank...

Donc ceux qui y arriveront auront un sacré mérite.

Ce qui m'étonne par contre c'est de ne pas voir autant de range que de sins.
Citation :
Publié par [Arka]
Et les mages dans les tops classement ça ne se verra de toute façon que très rarement pour une simple raison :
- tissu tu focus
- haut rank tu focus
donc quand tu es un tissu avec un haut rank...
tu as tout compris , de plus tu rajoute une défense ignoble + des CC long a cast qui t'empêche de fuir et hop tu as le sorcier
( sa va ouin ouin de ce coté la et c'est temps mieu ! )
Citation :
Publié par Lins
25% d'assa sur la KR, c'est une classe parfaite pour le farm d'AP d'ou les 40% d'assa dans le top10.

Après sa vaux ce que sa vaux, c'est le classement en AP prit à un moment X, certains ont deja fini de farmer leurs APs depuis longtemps et ne sont pas représenté dans les tableaux.

Un classement par rapport aux AP totaux accumulé depuis la release aurai été plus révélateur.
+1 au classement par AP totaux gagné !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés