Rang abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
et puis ce genre de videos, tu peux le faire avec toutes les classes...

c'est juste que le sorcier est desavantage dans ce systeme par sa fragilite, mais pas forcement exclus
Citation :
Publié par XIII
Il y a un poste sur aionsource qui parle de ça justement.

...

http://www.aionsource.com/forum/aion...rean-aion.html
Ton lien c'est le top 10. Ca n'indique pas les rangs abyssaux des joueurs. Si ca se trouve le plus haut est rang 10 (c'est un exemple).

Il ne faut pas oublier qu'avec les derniers patch, il y a un système de pénalité pour le greykill et notamment un moyen qui permet de localiser sur la carte l'emplacement du "fautif" même si il est furtif. Donc, les premiers touché par ce système seront très certainement les assassins qui ne pourront plus aussi facilement prendre des AP en rift en enchainant du -10 level. De plus, jusqu'au rang14, on gagne plus d'AP par victoire qu'on en perds par mort alors que cela s'inverse au rang 15. Je pense que ce système va sensiblement modifier les résultats.

C'est vrais que les classes à armures lourdes ont l'avantage de mieux encaisser. C'est plus difficile de les surprendre et ils ont une survavibilité plus importante. De fait, ils partent avec un avantage important pour atteindre les 4 premiers rangs.
C'est un peu inquiétant ces considérations sur les rangs abyssaux. On n'arrête pas d'entendre sur les forums que le l'équilibre d jeu est basé sur le pvp d'équipe et qu'il ne sert à rien de débattre sur le 1vs1 et blabla.

Pourtant, à lire ce topic, on dirait que les compétences en duels vont être très importantes.
pour ma part je pense que les gens qui partiront en groupe dans les abysses, en equipe et ayant une tactique coopératif s'en sortiront mieux que l'assassin qui partira tout seul a la recherche d'un pauvre gus qui farm...

pourquoi ? par ce que si les assassins le font trop souvent, il y aura peu de gus pret a partir seul dans les abysses

pour ma part je pense sortir dans ce genre d'endroit qu'accompagner par mes camarades
Citation :
Publié par Etheroman
C'est un peu inquiétant ces considérations sur les rangs abyssaux. On n'arrête pas d'entendre sur les forums que le l'équilibre d jeu est basé sur le pvp d'équipe et qu'il ne sert à rien de débattre sur le 1vs1 et blabla.
chacun son style de jeux c'est sur que quand on sait pas faire autre chose que jouer en groupe en pvp car ça ce joue differement ça peut rassurer, mais dans tout les jeux ya des possibilités de solo
Il y a des trucs bizarre avec les Rangs Abyssaux. Sur CN j'ai déjà vu de level 26-30 dans le TOP10.

Sinon effectivement ce sera pas forcément les même classements en Europe vu la répartition des classes différentes pour ne pas dire la façon de jouer un peu moins CAC.
Veux strictement rien dire se classement! Y a quelques semaine surserver Siel, en Central, y avais 3 Sorcier, pour 1 Assassin dans le top 10 Elyos. Les Ap, donne un classement beaucoup trop évolutif pour jugé une classe la-dessus. (pas oubliez qu'on peux gagné Ap juste avec des mobs)
Mail il clair, que pour soloté dans les Abysse, le A et le R, on un monstrueux avantage. Mais en contrepartie, pour groupez, les gens leur préfèreront le sorcier!
Juste pour dire que la classe ultime, elle existe pas!
Le A, terrible en 1vs1, pour soloté , mais bof en pve et pvp de groupe
Sorcier, cible ambulante en pvp, mais classe indispensable en groupe

Au final, les classe sont plus ou moin équilibré, pour l'ensemble du jeu! Et évitez de réduire Aion, a du solotage solo dans les abysse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés