Azalex |
Dernières publications

On est sur le boss effigie de la fournaise, on le met a 33% et pas mieu, il regen tout le temps, la salle est envahie de criste... Lire la suite

Bonjour, Au fort des veilleurs dans les champs de gendarra j'ai trouvé le pnj qui vend les armures et armes de cet Ordre. Po... Lire la suite

bon moyen de se changer les idées entre des heures et des heures de farm quand on seras lvl 60. ca va me motiver a farm pour ... Lire la suite

Pour ceux qui pensent que ce ne changeras rien a leur jeu, j'espère que vous ne souhaitiez pas échanger vos objets, ni les vend... Lire la suite
Tu as un item que tu peux vendre 50€ ou 10 000 po, tu fais quoi ? tu va me dire 10 000 po, personnellement moi aussi ça sera... Lire la suite
évidement que ca va aller dans ce sens malheureusement. Le mieu etant de pouvoir choisir un mode, un serveur ou que sais-je enc... Lire la suite

C'est les jauges de possession des abysses pas la population serveur.Ca fluctu rapidement aussi.... Lire la suite

j'ai chercher un peu a ce niveau, si je choisi le premier arbre de stigma ( pas celui avec ambi ), il reste donc 2 slots de lib... Lire la suite
En effet le 20% heal augmente les blocages de 150 et les parades de 100 pendant 2 minutes/3 c'est pas a négliger.... Lire la suite

Je trouve les voix des pnj géniales... Lire la suite

Il y a de nombreuses façon de casser la routine du ppex solo : - Les premieres quetes groupe elite vers le lvl 20-La cueillette... Lire la suite

dans la famille j'ai une vie tellement bien que je poste ca !... Lire la suite

mais non du tout ! tu peux pas chain l'instance. Donc entre les instance tu va recolter des ap en pvp. Comme j'ai dit plus haut... Lire la suite