Mydiel

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 19:41 - Messages
Je crois qu'il a compris c'est bon après 15 post je pense qu'il a capter que les montures dans Aion c'est pas pour tout de suit... Lire la suite
23 juin 2009 à 19:07 - Messages
Je ne sais pas si c'est juste dans la close bêta mais lorsqu'on cast, on ne peut pas faire de rotation droite/gauche sans inter... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:05 - Messages
Yop!Alors, mes critiques positives et négatives pour la CBT2 qui a eu lieu sont les suivantes: Les + : - La custom des persos ... Lire la suite
On peut. Mais si on se déplace en même temps en utilisant le clavier, le personnage tournera dans la direction dans laquelle on... Lire la suite
Peorth, j'ai jouer a la cbt1 aussi et les quêtes se résument du lvl 1 a 20 a chain les mobs et a faire le pigeon voyageur entre... Lire la suite
19 juin 2009 à 21:32 - Messages
Moi pareil, impossible de me log. Donc bon, j'essaierais un peu plus tard sans doute.... Lire la suite
17 juin 2009 à 17:10 - Messages
Salut, Juste une question (je sens que je vais encore me faire raler dessus parce que je n'ai pas chercher, désolé je poste en ... Lire la suite
Ok merci,Et honte a moi pour ne pas savoir lire dans ce cas, Bonne journée, désolé du dérangement. :merci:... Lire la suite
8 juin 2009 à 11:15 - Messages
Hellow! Après avoir testé ce jeu avec un guerrier = templar arrêté au lvl 13, j'ai assez apprecier le jeu. Au départ les graphi... Lire la suite
5 juin 2009 à 20:00 - Messages
recréer toi un compte avec ta même adresse mail et met que tu as 18 ans. Ca marche.... Lire la suite
Je reposte ici aussi en espérant que qqun réponde...... Lire la suite
Okay merci Mygo je vais essayer :)... Lire la suite
5 juin 2009 à 12:36 - Messages
Bonjour,Je ne sais pas ou poster donc je poste ma question ici.Je tiens a prévenir que j'ai chercher mais que je ne sais pas co... Lire la suite
5 juin 2009 à 08:36 - Messages
Bonjour, J'ai windows vista 32bits SP1 et quand je lance Aion(US) il m'affiche un message error 114 avec des caractères incomp... Lire la suite
3 juin 2009 à 20:25 - Messages
Bonjour, j'ai un gros problème.J'ai une livebox, je suis en Ethernet, j'ai kaspersky antivirus et mon firewall windows normal, ... Lire la suite
J'en suis a 1000 mtn T.TJe jouerais jamais bouhouhouuuuuuuu !!!Toute une vie gachée!!!! *va se pendre* ... Les gens sont fous :... Lire la suite

Jeux

    Mydiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mydiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mydiel n'a publié aucune critique de jeu.