Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Y'a un chemin sur ta droite en sortant de "l'église avec des nuage qui tourne autour" qui méne dans une prison, pour trouver ce NPC j'ai mis 1/2 heure ^^'.
Voila, j'étais précoce visiblement
Bonjour,

Voila je viens de faire quelques missions du côté asmo et maintenant il faut que je trouve => Phyper à Brusthonin... Impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un a t'il une idée?

J'ai cru comprendre qu'il était pas encore accessible mais je voulais confirmation...

Edit pour ne pas double post :

Dans l'ile caché de Tigraki, comment fait t'on pour acheter les design de set ?
Alors dans altgard coté asmo, il y a 2 trucs a savoir :

1- Y'a un pnj sur la partie supérieur, au dessus de la porte dimensionnelle, sur la grosse plate forme blanche, assez chiant à trouver mais bon ça va.

2- Pour trouver leira et mumu bon il faut aller dans le dongeon, sous terre, dont l'entrée se situe a l'intérieur de l'enceinte de la ville, dans la partie neige, derrière la maison de sueron le gros chef du coin la.
C'est long a trouver quand tu commences, car tu crois que c'est peut etre dans les airs et tu te galère comme un débile mais en fait si vous regardez bien vos indicateurs, il y a toujours une flèche haut ou bas pour vous donner la position du pnj par rapport a la votre.
L'entrée du dongeon est une sorte de coupe dans la partie neige en contre bas et y'a une grande entrée ouverte qui vous emmène dans les sous sols.

Avec ça vous devriez trouver tous les pnj de cette ville.
Citation :
Publié par ithurts
Existe t'il un moyen de vérifier qu'on possède bien une clé illimitée sur le site de ncsoft ?
Oui si tu te connect sur Ncsoft et que dans compte aion ton statut est "jouable" tu est en illimité
Citation :
Publié par PtYODA
2- Pour trouver leira et mumu bon il faut aller dans le dongeon, sous terre, dont l'entrée se situe a l'intérieur de l'enceinte de la ville, dans la partie neige, derrière la maison de sueron le gros chef du coin la.
C'est long a trouver quand tu commences, car tu crois que c'est peut etre dans les airs et tu te galère comme un débile mais en fait si vous regardez bien vos indicateurs, il y a toujours une flèche haut ou bas pour vous donner la position du pnj par rapport a la votre.
L'entrée du dongeon est une sorte de coupe dans la partie neige en contre bas et y'a une grande entrée ouverte qui vous emmène dans les sous sols.
Hallelujah!! merci!!



Je savais qu'ils étaient en dessous (et encore après m'être éspatarré la caboche à terre quelques fois), mais de trouver l'accès de la zonzon... C'était une autre paire de manche.

-To fall flat on one's face-
Je n'ai pas encore de betakey, j'attends celle des boites preco mais ce que je ne sais pas cest :

- Où peut on télécharger le client europeen, pour etre prêt pour ce weekend (CBT2) ?

- On jouera encore en langue anglaise (CBT1) ou en francais ?

Thanks
Citation :
Publié par ithurts
Moi j'ai ça aussi, et c'est la première clef donné sur JoL pour ma part.
Est ce que le faite que se soit marqué Bêta nous permet de jouer à toutes les bêta ? Hummm... telle est la question.
Moi je me fais pas trop de soucis, j'ai l'autre au cas où ^^.

Citation :
Publié par Alphazone
Moi j'ai une page plus remplie :x
^^ Normal spéce de Fanboy's NC vaaa (guild war ? City of Heroes ? et toutes la click naan ? XD)
Bon allez quitte à me faire lyncher je vais la poser ma question ^^'

J'ai lu qu'une béta serait lancé le 19juin pour Aion ... Fake or not ?

Si c'est vrai comment puis je tenter d'obtenir une clé béta ? (no troll svp )

Merci

Edit : J'ai fouillé le forum en quête d'un lien pour DL le client(eur/us) du jeu pour m'avancer mais niet... noob sort de ce corps!!!!
C'est la 2e bêta.

La première était déstiné a testé les Elyséens jusqu'au level 20.

La CBT 2 consiste a tester les Asmodiens jusqu'au level 10.

Plus de clé dispos par les fansites, à moins que tu pré commande ou arrive a en avoir une par une connaissance c'est mort.
Citation :
Publié par Zynia
Bon allez quitte à me faire lyncher je vais la poser ma question ^^'

J'ai lu qu'une béta serait lancé le 19juin pour Aion ... Fake or not ?

Si c'est vrai comment puis je tenter d'obtenir une clé béta ? (no troll svp )

Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001701

De rien.
Salut,

Juste une question (je sens que je vais encore me faire raler dessus parce que je n'ai pas chercher, désolé je poste en rapide je n'ai pas le temps aujourd'hui )

Est ce que les gens qui on reçu le mail d'invitation après le salon du jeu de paris ont un accès illimité aux bêta ou pas?
Question idiote s'il en est :

En résumé dans le jeu on perd de l'xp en mourrant en pve et on peut payer pour récupérer une partie de l'xp perdu et la perte d'xp est limité par la barre de lvl, donc on peut pas perdre de lvl et si on meurt au tout début d'une barre d'xp on paye quasi rien car y'a quasi pas d'xp à récupérer. Ca je le sais... Mais au lvl max, comment ça se passe ?

Une fois 45 (ou 50 ou bientôt 55) on continue à engranger de l'xp même après le ding final ou ça s'arrête ? Si on n'engrange plus d'xp les morts pve ne coutent qu'un 1 kinah symbolique et si on continue à en engranger, chaque fois que le cap lvl est rallongé, les joueurs qui sont au lvl max depuis longtemps n'ont qu'à tuer 1 fourmis pour passer au lvl suivant ?

Oui, oui, ma question va pas changer le monde, mais c'est juste une petite curiosité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés