Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip mais justement le truc c'est qu'on meurt dans l'eau quand elle est profonde... sauf qu'on court dedans comme si y'avait pas d'eau.

Ou encore les petits (et je parle pas des nabots) perso qui marchent dans les zones autorisées avec la tête sous l'eau.

Donc qu'on nage ou qu'on se noie, mais quelque chose...
Oui effectivement, plus qu' à attendre de voir maintenant ce que ça va devenir ! Ils vont bien nous faire ça tout de même des petits Elyséens et Asmodiens nageant et coulant joyeusement
Le maritime peut être garder pour une extension : Aion, Atlantis Odysee, avec une zone sous marine "sous cloche" et des courte période de nage ^^
Mais on n'y est pas encore aux extension mais garder tout cet espace pour rien serait dommage ^^
Citation :
Publié par Jurian
moi c'est de voir nager un gars en armure de plate qui me choquerais Oo
Et pourtant, c'est réaliste. Les samouraïs japonais avaient développer une technique de nage permettant de ne pas couler, même en armure. Pour ceux qui connaissent, c'est la nage des UD dans WoW.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais justement le truc c'est qu'on meurt dans l'eau quand elle est profonde... sauf qu'on court dedans comme si y'avait pas d'eau.

En relisant ça à la fraîche ce matin , je trouve ça une nouvelle fois incohérent finalement : Perdre de la vie dès qu'on rentre dans l'eau un peu profonde (qui arrive juste au dessus de la tête d'un personnage) ? Ce n'est pas de lave ni de l'acide, mais de l'eau plate !
Si on doit perdre de la vie, c'est que notre personnage est à court de souffle..
Donc instaurer une barre de respiration à la World of Warcraft par exemple.

Ainsi un nouvel élément un peu "gros" à mon sens qui pourrait bien être corrigé !
Citation :
Publié par Anamnésis
En relisant ça à la fraîche ce matin , je trouve ça une nouvelle fois incohérent finalement : Perdre de la vie dès qu'on rentre dans l'eau un peu profonde (qui arrive juste au dessus de la tête d'un personnage) ? Ce n'est pas de lave ni de l'acide, mais de l'eau plate !
Si on doit perdre de la vie, c'est que notre personnage est à court de souffle..
Donc instaurer une barre de respiration à la World of Warcraft par exemple.

Ainsi un nouvel élément un peu "gros" à mon sens qui pourrait bien être corrigé !
C'est vrai qu'on à l'air stupide à courir dans l'eau, surtout que nous sommes le fleurons de ce monde, les combattants élu des Dieu capable de maîtriser les forces qui régisse ce monde!!!.... mais avec une capacité d'apnée ne dépassant pas les 15s....
C'est assez étrange qu'il ne l'ai pas implanté alors que dans leurs anciens jeux, c'était le cas.(ex: L2 avec sa barre de respiration qui durait presque 2min et même un buff pour l'augmenter)
Citation :
Publié par Ailika
C'est assez étrange qu'il ne l'ai pas implanté alors que dans leurs anciens jeux, c'était le cas.(ex: L2 avec sa barre de respiration qui durait presque 2min et même un buff pour l'augmenter)

Dans L2 au début on ne pouvait pas nager, on marchait au fond de l'eau de la meme manière. C'est avec l'arrivé de Chronicle 2 qu'on a pu nager (et avoir une monture), mais cela constituait toute la chronique (avec ajout d'une zone liés justement à l'eau).
Donc peut-etre qu'ils nous font la meme, ils prévoient ca pour une grosse MaJ où tout le monde sera content.
Citation :
Publié par Anamnésis
Je viens de penser, pareil pour l'escalade qui n'est apparemment plus à l'ordre du jour. Quelqu'un sait pourquoi ?
Vu que les zones de jeu sont assez limité en taille et fermé par des zones d'eau profonde ou des montagnes, l'escalade ne servirait qu'à entrer dans des décors vides.
Citation :
Publié par Martelentete
Vu que les zones de jeu sont assez limité en taille et fermé par des zones d'eau profonde ou des montagnes, l'escalade ne servirait qu'à entrer dans des décors vides.
A la base, ils l'ont retirée car ils ont intégrés le vol libre. Pourquoi grimper quand on peut voler et se poser au sommet de la tour qu'on voulait escalader... ? Sauf qu'on ne savait pas qu'ils limiteraient le vol dans certaines zones... ils auraient donc pu laisser la grimpette en plus du vol je trouve, c'est dommage.
Bonjours les Joliens, Question du jour :

Comment un assassin peut il porter une 2H ??

http://tv.gamestar.hu/video/aion-asm...icsiket-kerget

Une stigma ? Un changement de skin ?? (Je crois pas, les assassins ont une arme dans chaque main normalement, ça le pénaliserai si il portait en faite une dague ou une épée et qu'il ai changé le skin de cette arme).

Quelqu'un à la réponse ?
Citation :
Publié par Thowyth
A la base, ils l'ont retirée car ils ont intégrés le vol libre. Pourquoi grimper quand on peut voler et se poser au sommet de la tour qu'on voulait escalader... ? Sauf qu'on ne savait pas qu'ils limiteraient le vol dans certaines zones... ils auraient donc pu laisser la grimpette en plus du vol je trouve, c'est dommage.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon peut être que si de nombreuses autres personnes souhaiteraient cela, ce serait ajouté dans une mise à jour ! .. ou pas
Enfin personnellement, qu'ils mettent déjà en place la fonction de nage à la sortie Européenne ou dans une prochaine mise à jour, ce serait un petit plus non négligeable pour la liberté de circulation et le réalisme.
Par rapport à la nage, coté asmoche, y'a un moyen d'aller dans le camp Elite en passant par l'eau.
L'eau qui normalement nous tue si on reste trop longtemps, mais en étant un peu dégourdi on arrive à s'en sortir avec les quelque falaise et quelques popos (si on se colle aux falaises pas besoin).

Donc, imaginez qu'on puisse nager, cela voudrait dire qu'on contournerai les avant post Elite sans exploit et ça je pense pas que les dévelopers soient d'accords.

Donc la nage ne sera pas implanté pour un trés long moment, car il faudra changer la géographie de cette zone. Je suis certain que ce n'est pas la seule zone où on pourrait exploit comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une idée pour mon post plus haut ?
Même pas besoin d'exploit ou je sais pas, un healer suffit pour avancer dans l'eau tranquillement (j'avais été rez quelqu'un qui avait bug autorun et mort à 500m de la cote ).
Citation :
Publié par Anamnésis
Je viens de penser, pareil pour l'escalade qui n'est apparemment plus à l'ordre du jour. Quelqu'un sait pourquoi ?
Vol ou pas, l'escalade n'apportait rien, ça n'avait rien à voir avec le fait d'escalader des montagnes ou des bâtiments, mais juste à grimper un mur de roche de 2-3 mètres avec des lianes pourries qui servait à rien

Citation :
Bonjours les Joliens, Question du jour :

Comment un assassin peut il porter une 2H ??
Il ne peut pas (ne peut plus pour être précis)
Gold_Ant:

Il me semble que a une époque les assassins pouvait s'équiper d'une 2H via une Stigma.

Je crois bien que cela fut retiré a cause de la puissance que sa leurs procurait.

Edit: grillé par Mygo.
Citation :
Publié par Mygollas
Vol ou pas, l'escalade n'apportait rien, ça n'avait rien à voir avec le fait d'escalader des montagnes ou des bâtiments, mais juste à grimper un mur de roche de 2-3 mètres avec des lianes pourries qui servait à rien

D'accord merci bien de l'information !
j'ai un souci de quete j'ai 3 quete a valider aupres du pnj blender je suis sur la fleche jaune pour valider ben aucun pnj a cet endroit le pnj su trouve a atlgar merci de m'aider
Citation :
Publié par Celidya
Si c'est en ville soit c'est dans le sous-sol (accessible par un tunnel coté nord du bled) soit c'est en l'air (avec tes ailes )/
C'est le plus svt ces 2 possibilités, la 3e c'est les PNJ qui patrouillent.
oki merci pour les ailes comment on fait pour monter car je peux aller suelement tout droit ni en haut ni en bas mdr
en fait je ne trouve pas comment voler
Citation :
Publié par mine12
oki merci pour les ailes comment on fait pour monter car je peux aller suelement tout droit ni en haut ni en bas mdr
en fait je ne trouve pas comment voler
MDL ! (Mort de loul), si c'est a Altgard (forteresse des asmoch de la zone lvl 10-19) y'a un chemin sur ta droite en sortant de "l'église avec des nuage qui tourne autour" qui méne dans une prison, pour trouver ce NPC j'ai mis 1/2 heure ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés