Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
pas évident de nager avec tout le barda qu'on se traîne aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de penser, pareil pour l'escalade qui n'est apparemment plus à l'ordre du jour. Quelqu'un sait pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Vu que les zones de jeu sont assez limité en taille et fermé par des zones d'eau profonde ou des montagnes, l'escalade ne servirait qu'à entrer dans des décors vides.
|
![]() |
|
|
Bonjours les Joliens, Question du jour :
Comment un assassin peut il porter une 2H ?? http://tv.gamestar.hu/video/aion-asm...icsiket-kerget Une stigma ? Un changement de skin ?? (Je crois pas, les assassins ont une arme dans chaque main normalement, ça le pénaliserai si il portait en faite une dague ou une épée et qu'il ai changé le skin de cette arme). Quelqu'un à la réponse ? ![]() |
![]() |
|
|
Même pas besoin d'exploit ou je sais pas, un healer suffit pour avancer dans l'eau tranquillement (j'avais été rez quelqu'un qui avait bug autorun et mort à 500m de la cote
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai un souci de quete j'ai 3 quete a valider aupres du pnj blender je suis sur la fleche jaune pour valider ben aucun pnj a cet endroit le pnj su trouve a atlgar merci de m'aider
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est en ville soit c'est dans le sous-sol (accessible par un tunnel coté nord du bled) soit c'est en l'air (avec tes ailes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki merci pour les ailes comment on fait pour monter car je peux aller suelement tout droit ni en haut ni en bas mdr
en fait je ne trouve pas comment voler |
![]() |
|
|
Si tu as finis ta quête ascension tu vas dans skills => function => toggle flight/landing (ou un truc du genre)
![]() |
![]() |
|
|
Où peut on télécharger le client europeen, pour etre prêt pour le weekend CBT2 ?
thanks |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|