Anamnésis

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 21:12 - Messages
Bonsoir, J'ai juste une petite question : En étant sur la page d'accueil après avoir rentrer les login et mdp, je fait "ok" et ... Lire la suite
19 June 2009 à 16:46 - Messages
Le jeu est encore tout jeune, de nombreuses modifications seront apportées sûrement plus tard concernant les divergences de poi... Lire la suite
14 June 2009 à 13:00 - Messages
Bonjour bonjour ! :)Voici deux nouvelles petites questions ! (Sachant que je test que sur la version japonaise 1.0).* On remarq... Lire la suite
D'accord merci bien Juna ! Si quelqu'un sait pour ma deuxième question.. ;)... Lire la suite
D'accord ! Merci pour toute vos réponses , que du bon :amour:... Lire la suite
11 June 2009 à 17:06 - Messages
Oui effectivement, plus qu' à attendre de voir maintenant ce que ça va devenir ! Ils vont bien nous faire ça tout de même des p... Lire la suite
En relisant ça à la fraîche ce matin :p, je trouve ça une nouvelle fois incohérent finalement : Perdre de la vie dès qu'on rent... Lire la suite
Je viens de penser, pareil pour l'escalade qui n'est apparemment plus à l'ordre du jour. Quelqu'un sait pourquoi ?... Lire la suite
10 June 2009 à 23:58 - Messages
Bonjour à vous :)Ayant testé la bêta chinoise d'Aion, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas nager.Bien que j'ai déjà mon id... Lire la suite
Alors pour ce qui est de nager, apparemment j'ai cru voir un post, il y a quelques semaines sur le fait qu' apparemment se sera... Lire la suite
Merci Easier pour ta réponse ! S'il y a d'autres informations, n'hésitez pas ;)... Lire la suite
2 June 2009 à 12:03 - Messages
Bonjour à tous :)Je laisse également ma place ayant déjà testé ! Je souhaite bonne chance à tous et bon jeu pour ceux qui auron... Lire la suite

Jeux

Anamnésis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anamnésis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anamnésis n'a publié aucune critique de jeu.