Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le choix pour assassin ^^.
Sinon une autre question,j'avais entendu parlé d'un systeme de soulshot comme dans L2,et après quelques recherches,je me suis rendu compte que c'était en fait les petits cristaux bleu et rouge que je droppais depuis le début ....
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment les utiliser??J'ai vu un screenshot ou on le mettais juste en haut des armes,mais je ne sais pas du tout comment les activer,rien ne part quand je tape .
Merci
Appuies sur B par défaut je crois, sinon dans tes skills => function tu as le bouton "Activate golem" à mettre en barre d'action. Faut bien sur équiper ta shard (clique droit dessus) avant.
Comme on dit le ridicule ne tue point donc je pose la question que je me pose depuis bien longtemps ....
Comment tout le monde fait pour jouer sur la version chinoise avec des trucs écrit en anglais ???
(Je ne sais pas si c'est une config à régler,je ne sais mm pas si j'ai le droit de poser cette question ... si c'est le cas,pouvez-vous me le signaler ^^' )
Citation :
Publié par Gold_Ant
Connaissez vous un livestream, ou un streaming en live, d'un bon joueur pvp sur AION ?

j'ai beaucoup cherché sur google, je tombe pas sur les bonnes pages.

J'ai cherché sur Livestream, la grande partie de ces streaming sont soit, des low lvl, soit des vidéos enregistré datant de trés longtemps...

(j'aimerai par exemple le livestream des deux joueurs qui ont été interviewé (ranger avec le nombre alucinant d'AP et le Templar solo master =) )
Merci de vos réponses.
Toujours aucune idée à ce sujet ? le relou.
Citation :
C'est un patch illégal ^^
tain mais faut arreter avec "illegal" quoi
aucune loi n'interdit d'utiliser ce patch quoi, faut arreter de dire n'imp
Il est hors charte le patch ni plus ni moins
Au pire on risque un ban du compte, mais pas d'ennui avec la justice -_-'
Il t'est interdit de modifié les bases de données du jeu, donc oui le patch anglais est illégal et pas juste hors charte ^^
C'est pas juste un add-on qui lui est une altération de "l'interface" autorisé selon le jeu, c'est pourquoi il y a des dossiers prévue (ou non si le jeu ne le permet pas) pour les accueillir.
Le patch anglais lui est une modification en profondeur du jeu et est interdit.
Après si quelqu'un s'y connais mieux avec un vrai "savoir" derrière, nous sommes tous preneurs ^^
Citation :
Il t'est interdit de modifié les bases de données du jeu, donc oui le patch anglais est illégal et pas juste hors charte ^^
Modifier les bases de données de jeu, c'est un truc qu'est interdit par les chartes, pas par la loi
Et qui plus est, le patch anglais viens de chez Ncsoft lui meme, donc pour l'illegal laissez moi rire, j'attend le temoignage du mec qui va voir debarquer les flics pour avoir mis le patch anglais
Bien sûr je ne pense que qui que soit puisse craindre d'un procès ^^ juste d'un ban à la rigueur ^^
Et je ne vois pas de raison d'être ainsi sur les nerf ^^ ou c'est moi qui interprète mal ^^ osef en somme
je suis pas sur les nerfs mais bon, en ce moment avec les conneries d'hadopi et tout, ca me gave a mort d'entendre du "non c'est pas bien c'est illegal" partout vois tu...

Ensuite je suis pas juriste, mais bon stop de faire peur aux gens en parlant tout de suite d'illegal (meme si au sens stricte des textes de loi il est possible que ca le soit, mais je ne m'avancerait pas la dessus) , c'est pas plus illegal que marcher en dehors des passages pieton quoi, et personne leur dit "non s'pa bien c'est illegal"
De toute facon, il n'y a pas matière à discuter : JOL nous offre cette passerelle de communication qui est vraiment fantastique pour n'importe quel jeu. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec les idées ou les demandes de JOL alors il peut tout simplement surfer sur la vague du net, il y a bien d'autres sites partout dans le monde.

Il a été demandé de ne pas parler de ce qui "pourrait" etre hors chartre ou illégal, si cela ne convient pas à quelqu'un, c'est son droit, la porte est là ---->
Citation :
De toute facon, il n'y a pas matière à discuter : JOL nous offre cette passerelle de communication qui est vraiment fantastique pour n'importe quel jeu. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec les idées ou les demandes de JOL alors il peut tout simplement surfer sur la vague du net, il y a bien d'autres sites partout dans le monde.

Il a été demandé de ne pas parler de ce qui "pourrait" etre hors chartre ou illégal, si cela ne convient pas à quelqu'un, c'est son droit, la porte est là ---->
A mais je dit pas de crier ca sur jol, je respecte tout a fait la position de jol la dessus qui est tout a fait cohérente, je dis juste que c'est pas la peine de crier a l'illegal pour des broutille comme ca, j'ai pas critiqué le choix de jol a ce sujet, si j'avait voulu faire ca j'aurai posté une adresse ou trouver le dit patch, mais merci d'etre venu faire la police, c'etait super utile
utiliser un patch qui a été "voler" à ncsoft est illégal
ainsi que de devoir utiliser l'identité d'un majeur chinois pour pouvoir jouer plus de 5h par jour (usurpation d'identité)
même si tu es majeur, il faut que tu sois chinois est avoir ton propre numéro d'identité là bas.

si malgré cela tu tien toujours à vouloir faire cela, cela n'engage que toi, mais tu ne trouvera pas la réponse sur se forum (beaucoup d'autre en traite, je t'invite à faire des recherche par toi même)

et super le rapport avec les passages cloutés. j'ai bien ris.
Surtout qu'en soit le patch UK ne modifie absolument rien, Kaelis est à fond dans le n'importe quoi ... je ne vais pas décrire le procédé, mais à mes yeux il s'agit plus d'un changement de configuration windows qu'un modification de l'installation du client.

D'ailleurs, Gameguard ne détecte rien ...
Citation :
Publié par Jurian
gameguard ne détecte pas les bot
Normal, gameguard ne fait, dans le principe, que détecter les modifications de fichiers de l'install.

Dans le fond tu sais, depuis DAOC, et même depuis Ultima Online dans une certaine mesure, aucune protection contre le cheat ne peut détecter les bots, les radars ... etc etc. Ca, seul un gm peut le faire.

J'évoquais gameguard uniquement vis à vis de ceux qui parlaient d'une modification lourde de l'installation pour passer le client en anglais : ça n'est pas le cas. D'ailleurs, même le terme de "patch" est usurpé, si tu veux mon avis.
Game Guard est souvent désactivé aussi. ^^ (Grâce a des patch facilement trouvable.
Et les serveur officiel (du moins sur l2) n'ont pas l'air de détecté que GG à été désactivé.

Alors que les serveur privé l2j à une option qui permet de choisir si on autorise les joueur avec un gameguard Désactivé, si on en veux pas il sont automatiquement kick à la connexion. Après même les bot passe avec GG activé :s Mais certain admin des serveur privé sont assez inventif pour empêche les bot sur les serveur ou du moins les détecté rapidement. Et il font en sorte que le système qu'il ont mis en place ne soit pas connu.
La détection automatique des logs permets de cramer n'importe qui.

Je me souviens que dans DAOC, pour capter les radars, les gm envoyaient des échos de présence dans des zones totalement vides : quand t'avais 50 débiles qui convergeaient vers le point pour trouver un scout lvl 1, t'avais 50 comptes bannis
Citation :
utiliser un patch qui a été "voler" à ncsoft est illégal
ainsi que de devoir utiliser l'identité d'un majeur chinois pour pouvoir jouer plus de 5h par jour (usurpation d'identité)
même si tu es majeur, il faut que tu sois chinois est avoir ton propre numéro d'identité là bas.
1/ le patch a pas été volé, c'est une fuite de ncsoft (du pareil au meme vous allez dire, mais quand meme,y'a nuance)

2/l'usurpation d'identité dans la loi, pour son sanctionnement prend en compte notamment le prejudice a la personne dont l'identité a été usurpée, donc sanctionner le fait de prendre un id chinois pour jouer sur la release chinoise, je rit bien aussi

Citation :
et super le rapport avec les passages cloutés. j'ai bien ris.
Faut un minimum d'intelligence pour comprendre les metaphore, comparaison et tout ca, c'est pas donné a tout le monde
Citation :
Publié par treize87
2/l'usurpation d'identité dans la loi, pour son sanctionnement prend en compte notamment le préjudice a la personne dont l'identité a été usurpée, donc sanctionner le fait de prendre un id chinois pour jouer sur la release chinoise, je rit bien aussi
voler un dvd, puis le rapporter par remord, c'est la même chose, le préjudice n'est pas, mais le déli oui.

Citation :
Publié par treize87
Faut un minimum d'intelligence pour comprendre les métaphore, comparaison et tout ca, c'est pas donné a tout le monde
vive le taunt pour rien.
les métaphores ont bon dos pour n'importe quoi de nos jours.
on compare se qui est comparable.
comparaison d'un délit avec traverser une rue sans prendre le passage piéton, niveau de métaphore 0 ...
Citation :
Kaelis est à fond dans le n'importe quoi ...
Desolé Treize, j'ai trouvé plus nerveux et en plus lui il est aggressif (et ceci sur tout les post du fofo de lui que j'ai vu)^^

Le "illégal c'est pas bien", m'en fout, on me demande un truc, je répond. Je ne précise pas que ce n'est pas bien mais juste que si tu le veux faire prépare toi à avoir (peut être) des sanctions, c'est tout.

Après je suis pas juriste ni dev, je reporte juste ce que j'ai lu et comme je disais je laisse le soin à ceux qui s'y connaisse plus de faire des precisions (eric et le corbeau va dire "pourquoi tu post alors ? noob" ) mais ce qui n'empêche pas de donner mes quelques connaissance même s'il elle doit être nuancées ou rectifiées.

Cependant, le patch anglais est "non conforme et peut entrainer des préjudices à la personne l'exploitant" si vous préférez cette formulation et tenter de se donner bonne conscience avec des nano nuances, c'est comme vous voulez mais c'est pas mon truc.

Voilà, c'est tout je ne rajouterais rien.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être noob ou non, mais tu devrais juste t'informer un peu plus sur les sujets que tu abordes en lieu et place de la répétition de "on dit".

Maintenant si NC a une position claire sur l'utilisation de ce pack de langues, ce que je ne sais pas, c'est que ça agit clairement à l'encontre des desiderata de l'éditeur et est donc, hors charte.

Rien de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés