Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par badboysbe
Je vous propose de vous acheter un vrai ordinateur et une vraie connexion.
Tu m'explique en quoi l'ordinateur change qqchose dans le lag? lol

Tu nous fera un ptit screen de /ping quand la version chinoise sera en 1.2
Je veux bien croire que ce n'est ni le PC ni la connexion mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas un pet de lag et je suis aussi loin que n'importe quel européen de la Chine... d'ailleurs je réfléchis sérieusement à y rester car les formules d'abo me sont plus intéressantes...

enfin si ce n'est ni le PC ni la connexion et bien, je suis désolé de vous apprendre que vous n'avez juste pas de chance
tout les serveurs chinois se sont pas égaux niveau lag.
d'autres paramètre après rentrent en jeu.
l'heure à laquel tu joue, le nombre de gens connecter, jouant dans la même zone que toi ...

ps: haaann on a jouer ensemble ;p
<- Hideki
Frère d'arme samurai ^^
Question de chance, j'en doute...
On passe par les même proxy de nos chers FAI

Par contre, sans mettre en doute tes propos, je pensais n'avoir aucun lag non plus sur les serveurs chinois (ça répond correctement, affichage, etc...) mais après avoir tester les serveurs EU du week-end dernier, et bien c'est vraiment le jour et la nuit
C'est bien pour cela que je testerai le jeu sur les serveurs EU avant de me décider totalement (5€ pour préco mais pas obligé d'acheter la suite ).

Enfin wait & see et je te ferai un joli petit screen quand j'aurai la possibilité de le faire

Au niveau de l heure à laquelle je joue, je suis un joueur totalement irrégulier pouvant me connecter à 8h du matin comme à 22h donc je ne pense pas que cela joue...

Enfin je clos mon petit débat créé ici, je m'éclate, ca lag pas (selon moi sans comparaison EU) et la vie est belle
Citation :
Publié par thamior
Question de chance, j'en doute...
On passe par les même proxy de nos chers FAI

Par contre, sans mettre en doute tes propos, je pensais n'avoir aucun lag non plus sur les serveurs chinois (ça répond correctement, affichage, etc...) mais après avoir tester les serveurs EU du week-end dernier, et bien c'est vraiment le jour et la nuit
Voila <3 Beaucoup de gens disent qu'ils ont pas de lag sur serveur KR et Chinois, même avec une super connexion t'as tjr la distance France -> Chine/Corée a faire...

edit: hahah oui jme rapelle de toi, samurai POWA!
Est-ce que quelqu'un sait quel est le patch qui boost les greatswords? Il me semble que les dégâts minimum ont été significativement améliorés, mais je ne sais pas avec quel patch.

Là je suis sur la release chinoise, et je dps davantage en ambidextrie avec 2 épées vertes lv25 qu'avec une greatsword bleue lv30. Niveau équilibrage, y'a quelque chose qui cloche...
Petite question Concernant les armes extenssibles, apparemment il y aurait une quête pour les débloquer a pandémonium ( Asmo ).

On m'a dit qu'il fallait aller dans core ( abysse ) et que la bas une quête permettait de débloquer les armes.
Pour y aller il y aurait un portail d'où pop un vaisseau ballaur.

Mais je ne trouve pas ce portail ( qui ressemblerait au anneaux qui recharge le temps de vol)

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je viens d'acheter du temps de jeux mais quand j'essaye de me co à mon compte ils me disent que j'ai dépasser le temps, faut faire une confirmation ou attendre pour que ça soit prit en compte ?
En général c'est assez rapide. Une recharge de temps se fait pour une zone de serveurs à bien préciser. As-tu vérifié que tu achetais du temps pour la zone sur laquelle tu veux jouer?
Hum heu désolé si c'est pas le genre de question à poser ici mais bon je tente quand même.

Suis-je le seul à rencontrer des problème de son qui grésille dans Aion ? C'est dommage d'avoir une ambiance sonore gâché par ça.
çà doit être tes enceinte ou ta carte son, vérifie que la prise jack est bien connecter jusqu'au bout, et si il n'y a pas de "coupure/plissure" sur le cable.
Oui mais le véritable problème vient que c'est uniquement sous Aion. ^^

En fait quand le jeu doit charger une texture ou un environnement ou autre chose, le son grésille systématiquement. Et évidemment si je pose ma question ici c'est que ce n'est que sur Aion.
Rien n'y fait toujours le même problème.

Là où ça le fait le plus c'est au moment du login quand la ville du fond se charge. C'est limite inaudible.
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur Aion et j'aimerai bien pouvoir accéder au jeu.
Malheureusement je coince au niveau des serveurs du jeu, je m'explique :

Lorsque que je lance Aion, je me connecte avec mon Log-in et mon MDP, ensuite je choisi un serveur, par exemple "Siel" et à ce moment là, le jeu bug pendant 10 minutes et ensuite il m'affiche le message suivant : "You are disconnected from the game server".

Voilà, si quelqu'un a des infos là-dessus, je prend volontiers.

Merci !
Citation :
Publié par Xzis
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur Aion et j'aimerai bien pouvoir accéder au jeu.
Malheureusement je coince au niveau des serveurs du jeu, je m'explique :

Lorsque que je lance Aion, je me connecte avec mon Log-in et mon MDP, ensuite je choisi un serveur, par exemple "Siel" et à ce moment là, le jeu bug pendant 10 minutes et ensuite il m'affiche le message suivant : "You are disconnected from the game server".

Voilà, si quelqu'un a des infos là-dessus, je prend volontiers.

Merci !
Ca depend de quel région tu veux te connecter, si c'est la région EU il faut que tu ai une clé valide (deja) et ensuite il faut attendre la prochaine béta car celle de ce week-end est fini.
Citation :
Publié par Kernoladge
Ca depend de quel région tu veux te connecter, si c'est la région EU il faut que tu ai une clé valide (deja) et ensuite il faut attendre la prochaine béta car celle de ce week-end est fini.
Ok merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés