Ailika

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 11:23 - Messages
Idem. Le cd c'est toujours lancé APRES avoir utilisé le sort. Tu n'as jamais du faire attention juste.... Lire la suite
22 décembre 2009 à 11:21 - Messages
Vu la description, je dirait soit aede soit sorcier. Ce sont les 2 classes après clerc et tank qui sont indispensable dans une ... Lire la suite
Bourin !!Sinon l'aede, faut pas le descendre comme ça. C'est sur en 1 vs 1 c'est pas le top mais le 1 vs 1 est sympa qu'avec ce... Lire la suite
19 décembre 2009 à 11:08 - Messages
Juste pour rire, vous avez sa config? Car perso, moi déjà sans ennemi je galère.(non non pas pc pourri.... un peu vieux peut êt... Lire la suite
19 décembre 2009 à 09:31 - Messages
Tu as une source? J'avais jamais entendu parler de ça.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 16:47 - Messages
C'est clair qu'hier soir, les elyos étaient présent et pas qu'un peu.Dommage que les asmodiens ne se soient pas autant mobilisé... Lire la suite
13 décembre 2009 à 14:07 - Messages
Pour le leveling bas lvl, une quête à pandemonium(sanctum sûrement aussi) a été ajouté de donnant accès à 10 amulettes qui pend... Lire la suite
13 décembre 2009 à 13:58 - Messages
D'accord à 100%. Même si le système est bien, il mérite quelques améliorations. N'étant pas encore 50, il est assez frustrant d... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:36 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre daoc et aion. Tu pourrais expliquer un peu ? Ce n'est pas une attaque ou autre, je vois vraimen... Lire la suite
12 décembre 2009 à 14:06 - Messages
Pour en revenir au post de départ, soloter en glad n'est pas la meilleur solution. Surtout que j'ai beau être clerc et pouvoir ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 13:56 - Messages
Justement! Les coréens ont eu droit au piano, je le veux aussi ><.Il y a une date de sortie pour cette event?... Lire la suite

Jeux

    Ailika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailika n'a publié aucune critique de jeu.