Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
bin franchement marre
je suis glad lv 38 arme bleue de mon lv , et stuff vert aussi de mon lv
je pense le mieux que je puisse m'équiper sans faire appel au vendeur de kn
mais la ou je rale
je peut soloter un mob léphariste de mon lv et enchainer sur un autre en me repossant entre les deux
mais bon sm , rodeur , sorcier , font la meme chose avec les élites
sa commence a me gonfler grave
certaine classe traine leur lv
d'autre te dépasse sans meme te regarder , et pourquoi grouper il peuvent tres bien le faire tout seul

[Modéré par Aeria : Correction du titre, un petit effort stp la prochaine fois ]
Va tuer des mobs -2 ayant peu de pv, et tu pexera plus vite qu'eux sur les élites.

C'est pas parce qu'il y a marqué "Elite" sur le mob que le rapport XP/temps en forcement meilleur...

Et à ton niveau, tu devrais être presque complètement en bleu expert. Va farmer des trucs qui se revendent bien pour financer ton matos, et ça sera bien plus facile de monter.
MMhh... plusieurs solutions. Tu peux reroll une des dites classes. Continuer de jouer glad car tu joues une classe qui te plait ^^

C'est un peu la même dans tous les mmo donc bon. Après c'est un choix de classe.
Jouant assassin je comprends tout à fait que ca débite un peu de ne pas pouvoir faire de même mais on ne pourra rien y changer donc, faut faire avec ^^

Edit : @ Shadow, tu m'expliques comment en montée de lvl tu peux etre full bleu expert xD La drogue c'est pas très bien.
Citation :
Publié par thorgalic
...
Si tes asmo prend un clerc sympa avec toi et farm les poil de crin de brume avec lui t'aura du stuff bleu gratis et fait aussi les quête lépharite pour chopé les bague/collier/boucle d'oreille bleu !

Après tu te gemme en critique tu monte 43 tu fait ta quête Bétoni et.....

Tadadaaaaa ta un glad qui roxx !

Cool non?

Now tu sors tes doigt de ton postérieur et tu file farmer petit chenapan !
Citation :
Publié par Kalimsshar
Edit : @ Shadow, tu m'expliques comment en montée de lvl tu peux etre full bleu expert xD La drogue c'est pas très bien.
Mais t'es sûr JoL là le repère des mecs full bleu / jaune
perso je suis pas expert, je suis full bleu jaune... le jeu est pas tres dure quand même surtout pour se stuffer. Venant de l2 je trouve limite que c'est du casu
C'est l'inconvénient de la classe... un cac sans régen vie/mana, mais qui chain-skills pour dps.

Soloter est loin d'être ce qu'il fait le mieux. Et même si il est en plate, il ne pourra jamais soloter des mobs qui se font en kite ou alors avec beaucoup de mal.

C'est l'inconvénient de la classe... mais c'est la classe. Je veux dire par là qu'en choisissant gladiateur, et avec le minimum d'information requis, tout ce que j'ai marqué au dessus est su... et logique d'ailleurs. Un cac sans heal qui ne dps qu'au cac, va forcément devoir régen fréquemment, sinon ça voudrait dire qu'il est invincible.

ps : même en payant plein tarif à l'HV, il n'est pas très compliqué de se full stuff bleu en y mettant le temps nécessaire.
Citation :
Publié par Helise
perso je suis pas expert, je suis full bleu jaune... le jeu est pas tres dure quand même surtout pour se stuffer. Venant de l2 je trouve limite que c'est du casu
N'importe quoi sérieux Tu peux nous dire ton temps de jeu aussi ? Parce que moi aussi en jouant 8h/jour je suis full ce que tu veux sur n'importe quel jeu. Un joueur normal est sûrement pas full bleu / jaune au 38.
Citation :
Publié par Eno
N'importe quoi sérieux Tu peux nous dire ton temps de jeu aussi ? Parce que moi aussi en jouant 8h/jour je suis full ce que tu veux sur n'importe quel jeu. Un joueur normal est sûrement pas full bleu / jaune au 38.
Jaune non... bleu si.
Le temps de jeu importe peu... un mec qui est level (chiffres au pif pour l'exemple) 38 en 38 jours parce qu'il joue 10h/jour, et celui qui est 38 en 76 jours parce qu'il joue 5h/jour... celui qui joue deux fois plus ne sera pas 2x plus riche à niveau égal. Si tu joues plus tu n'es pas plus riche à niveau égal, tu es juste plus haut niveau et donc plus riche, mais à niveau différent.

Après d'un joueur à l'autre les écarts sont énormes... entre celui qui dépense pour craft, celui qui donne ses loot à sa guilde, celui qui pvp bcp, celui qui va vendre au marchant, celui qui va vendre à l'hv, celui qui va faire un max d'extraction et les revendre... etc, entre un joueur dépensier et un joueur économe... à temps de jeu égal, on aura des joueurs avec des fonds qui n'ont rien de comparables.
Je suis SM at avant de chain des elites je fais mon calcul ration temps/xp regen compris avec le spot elites et le spot mob standart.

La pluspart du temps le chain mob est plus rentable d'au moins 1/3 d'xp en plus.
Le seul défaut du chain mob c'est que c'est beaucoup plus ennuyeux car il y a moins d'adrénaline si on se foire...
Citation :
Publié par Mygo
Jaune non... bleu si.
Le temps de jeu importe peu... un mec qui est level (chiffres au pif pour l'exemple) 38 en 38 jours parce qu'il joue 10h/jour, et celui qui est 38 en 76 jours parce qu'il joue 5h/jour... celui qui joue deux fois plus ne sera pas 2x plus riche à niveau égal. Si tu joues plus tu n'es pas plus riche à niveau égal, tu es juste plus haut niveau et donc plus riche, mais à niveau différent.
Ouais enfin y'a des gens qui farm donc là tu gagne pas d'xp. ( je parle de farmer autre chose que des mobs ) donc si le mec qui joue plus a plus d'argent ect ...
Ensuite j'aimerai savoir ce qui donne à coup sur un objet bleu en jouant 4h/jours au lv 38 ? J'ai par exemple fait 30xFT sans jamais avoir d'objet bleu / jaune, j'ai eu 3 verts.
ça me rappelle une autre personne qui disait qu'on avait environ 15M de Kinah au lv40
Citation :
Publié par Helise
BAh j'ai un gros temps de jeu.
Mais il suffit de faire une instance par jour pour etre bien stuff
donc 4h/jour maximum?

On ne doit vraiment pas jouer au même jeu.
Quand tu vois le prix des flux expert se faire un full set lvl 38, au lvl 38 c'est franchement pas possible.

Pour les instances merci j'ai bien ri. Déja faut qu'un loot tombe (ahem ahem) de plus il faut que se soit pour ta classe et après que tu le gagnes...
Citation :
Publié par Helise
T'es pas encore 50 toi...ta pas fais encore Dark Poeta et ta pas vu la gueule des craft level 50... Tu va vite changer d'avis quand tu va faire dark poeta 4/5 fois et sans mm looter 1 seul jaune ni même bleu .
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin y'a des gens qui farm donc là tu gagne pas d'xp. ( je parle de farmer autre chose que des mobs ) donc si le mec qui joue plus a plus d'argent ect ...
Ca c'est un choix du joueur.

Joueur A qui joue 10h/jour = 70h/semaine. Si il passe 7h/semaine à récolter de l'éther, il passe 10% de son temps de jeu à récolter.

Joueur B qui joue 5h/jour = 35h/semaine. Si il passe 3h30/semaine à récolter de l'éther, il passe 10% de son temps de jeu à récolter.

Ce n'est pas parce qu'on joue moins sur une même période que ça interdit de réserver la même part de temps à une activité.

Après c'est moins vrai quand on doit faire des instances 45+ qui durent plusieurs heures.

Citation :
Ensuite j'aimerai savoir ce qui donne à coup sur un objet bleu en jouant 4h/jours au lv 38 ? J'ai par exemple fait 30xFT sans jamais avoir d'objet bleu / jaune, j'ai eu 3 verts.
Rien, hormis l'HV ou les crafteurs de légion.
Citation :
Publié par Mygo
Rien, hormis l'HV ou les crafteurs de légion.
Je savais que c'était rien C'était juste pour répondre à Helise plus haut en fait.
craft un set level 38 c'est pas tres long, un flux d'armure fin notable à l'ah c'est 80k à l'heure actuelle, c'est pas evident, mais en farmant un peu ou avec quelques tuyaux tu fais ton set,( j'ai 4 pieces) bref sisi c'est faisable.

Mais bon c'est pas le sujet, oui les cac ne peuvent pas se soloter des elites, enfin perso je peux (rodeur) mais il y a plus avantageux à farmer à ce level, et pas elite ^^

comme dit Mygo, question de classe, et ça n'implique pas que les kitteurs soient plus puissant pour autant, juste un gameplay different
Perso j'ai un assassin niveau 28 armure bleue + dague bleue + épée bleue plus gros tas de potions et je farme pas les élites, par contre les mobs normaux je les chain à une vitesse hallucinante, donc voilà faut arrêter de regarder ce que font les classes voisines et jouer sa classe. D'ailleurs tuer un mob élite avec un caster c'est rigolo mais ça prend 3 plombes.

PS: si je suis full bleu c'est parce que j'ai tout crafté moi même, genre 360 titanium pour l'épée bleue c'est moi qui suis allé les récolter aussi.
Citation :
Publié par Eno
Ha oui c'est vrai sur n'importe quel jeu sauf lineage2.
Citation :
Publié par Nils
Et basher des elites solo c'est pas plus rentable que de basher des normaux à la chaine.
Si il y a des kikoo valeurs d'xp à l'écran !

Blague à part, toutes les classes dps distances peuvent gérer des élites, les mélées non.
Après comme dit et redit, ça sert à quoi ? en terme d'xp pas forcément intéressant vu que le bash mob simple est souvent mieux, reste donc pour les loots de quête où c'est déjà plus intéressant.

Mais au final qui est recherché en groupe ? les distances peut être ? carrément pas, en dehors du sorcier, le reste est boudé en groupe (à tord ou à raison).
Citation :
Publié par Chouji
T'es pas encore 50 toi...ta pas fais encore Dark Poeta et ta pas vu la gueule des craft level 50... Tu va vite changer d'avis quand tu va faire dark poeta 4/5 fois et sans mm looter 1 seul jaune ni même bleu .
50 depuis bien 10 jours...
Glad dans le top 10 des premiers 50 de mon serveur (Urtem).

Au 38 j'étais full vert avec 2 bleus, un blanc. (Evidemment pas de crafters expert à ce moment.)

Juste ... te compare pas aux sorciers, sm, cleric. Sinon tu vas bouffer ton clavier.

Tape ce qui est accessible, ne lésine pas sur les potions regen vie / odella, et choisis bien tes mobs.

Au 43 t'as accès à une quête pour une arme jaune, ça te changera pas mal.

Certains disent que le glad devient bien à haut level, d'autres au 50.
J'ai presque envie de te dire que glad ça devient bien après un mois de 50, et si possible en groupe avec un clerc/aede minimum.

Si ça t'insupportes, change de classe, tu t'amuseras pas avec ton glad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés