Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Même à ce prix la, pour un joueur qui monte un (voir plusieurs) métiers je pense pas que ce soit achetable.

Après je ne sais pas pour les autres, mais perso je monte fabricant d'arme et au lvl 38 je devais avoir approximativement 1M, soit à peine de quoi acheter mes skills lvl 40.

Donc je ne vois pas comment dépenser 1M5 à ce lvl pour un set complet. Après j'ai peut-être pas bien fait mon taf sur la "montée" en khinas.
Citation :
Publié par thorgalic
bin franchement marre
je suis glad lv 38 arme bleue de mon lv , et stuff vert aussi de mon lv
je pense le mieux que je puisse m'équiper sans faire appel au vendeur de kn
mais la ou je rale
je peut soloter un mob léphariste de mon lv et enchainer sur un autre en me repossant entre les deux
mais bon sm , rodeur , sorcier , font la meme chose avec les élites
sa commence a me gonfler grave
certaine classe traine leur lv
d'autre te dépasse sans meme te regarder , et pourquoi grouper il peuvent tres bien le faire tout seul
J'en ai eu marre aussi en templar level 39 full bleu 38 ou 33 (2 pieces), armes bleues 38 , et 2 pieces Gold. (j'ai farm surtout l'ether et la vita pour revendre, ou du coup j'ai pris du retard sur mes guildmates en levels et au final...j'ai lâché le templar, c'est§ horrible sa vitesse d'xp meme avec du bon stuff..

Bah farmer les lépharistes aussi , je dois pas trop faire de pauses genre tous les 4 mobs si j'ai une ptite popo.
Mais j'en ai eu marre aussi quand je vois que je met 3 fois plus de temps qu'un sorc/sm/rang/ etc... apres certains ont le courage d'autres moins.

Meme si maintenant j'ai du retard (SM 25) bien je m'amuse bien plus et cette dépendance supreme a ton matos j'en ai eu marre. De me faire gank en pvp aussi en mode templar t'es une m... au moins jusqu'au 45+ quand t'auras acheter tes stigmas usefull pour plus de 30M de kinahs...
Pour un semi casu comme moi templar etait pas pour moi, cac meme tout simplement jcrois, je prefere me prendre 2 claques et 2 3 shots masi au moins mettre les memes en face, plutot que caresser l'adversaire et lui me caresser aussi (et encore au 39 combien de fois je me suis fait 2 shots apr des magos...qui devaient etre 50 dailleurs ) et uqand tu vois que le mec revient te gank a chaque fois dpeuis les airs, qu'il a son boubou que tu ne peux donc pas choper, bah t'es blazé et tu laches l'affaire sauf si t'es sadomaso en mode semi casu lol
Citation :
Publié par Shadowsword8

M'enfin, si tu veux farmer de l'élite, tu peux aussi, mais ce ne sont pas des élites qui te donneront les moyens de t'équiper correctement...
Encore faut-il bien choisir ses élites aussi
En tant que ranger, j'ai pex principalement sur des élites du lvl 36 au 45, sur les lépharistes. Il faut savoir que ces élites lachent toujours un insigne doré léphariste qui sert pour 3 quêtes pour avoir des bijoux bleus très sympathiques (un peu comme les molaires au QG Kaidan).
En les ayant autant farmé, j'ai pu stuffer ma ranger avec les 3 bijoux, faire un stock pour le 2ieme perso (qui est un cac et qui ne pourra donc pas les farmer aussi facilement) et vendre le surplus à mini 10k l'insigne (ça oscille pas mal, je vends entre 10 et 13k l'insigne) ce qui m'a fait 3-3.5M de kinahs de rentrée juste avec les insignes sans parler des 2.5k kinahs par mob en moyenne (des fois 4.5 des fois 1k) , des items blancs/verts/bleus que j'ai eu en bashant en plus des cashloot (des fois rien pendant 4h de bash , des fois 5 blancs en 1h, à mini 60k l'item blanc). Je ne compte pas les flux dans les rentrées de kinahs vu qu'ils partent tous au coffre de guilde.
Citation :
Publié par Mygo
Oui mais le jour où tu verras un templier devoir régen sa mana ou popo bleu, faudra prendre un screen ^^ (j'avais mal tourné ma phrase, je parlais en terme de conso poussant à la regen)
Je suis templier et c'est le cas ^^, quand les combos sont bien gérés et les mobs bien pris un par un, je dois regen le mana... Dsl mais c'est la vérité
Je suis lvl 36 (stuff vert/bleu en full critique)
Voici un screen exemple, j'étais lvl 33 et je farmais les sortent de gorilles pour une quête (ce screen était pris à l'arrache à l'époque, mais du coup il s'avère une preuve que le templier bien géré perd que très peu de vie). Je tiens quand même à dire que j'utilisais des popos de regen vie et armure empyréenne, ce que je fais toujours pour chain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0176.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 824,4 Ko
ID : 92048  
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est pas très dur, il suffit d'avoir le nez collé sur l'AH.

Quand sur vidar elyos le premier crafter maitre armurier est apparu, il proposait ses pièces lv33 à 300-350k l'unité. J'ai sauté sur l'occasion, je suis parti farmer du ferilla pendant des heures et des heures, et en 3 jours j'avais un set complet pour mon templar et un set quasi-complet pour mon glad.

Maintenant, entre les bots qui ont fait passer le prix de la ferilla de 1200 à moins de 200 l'unité, et la pénurie de flux expert qui fait que les pièces d'armure à 2M sont vendues à perte, faut trouver d'autres moyens de gagner du fric, et je n'en ai pas retrouvé qui soit tout à fait aussi rentable (encore que le farm de balaurs s'en rapproche avec des compos balaurs qui partent en moyenne à 25-30k l'unité), mais il est toujours possible de gagner du fric à un bon rythme.

Il faut juste analyser l'AH à la recherche de l'activité la plus rentable, et ne pas avoir peur de s'y consacrer massivement.

Farmer le sulfur ocuzalen du 28 au 32 ou le bone drake du 32 au 35 s'en rapproche pas mal. Ils tombent en 10-15 secs et donnent dans les 10.5-12.8k XP, ce qui peut faire plus de 200-250k en 5 mins, suivant les spots.

M'enfin, si tu veux farmer de l'élite, tu peux aussi, mais ce ne sont pas des élites qui te donneront les moyens de t'équiper correctement...
+10000 !!
j'ai gagné 6mk avec une mise de départ de 500k ^^
Après c'est des heures de boulot.
Personnellement je joue une sorcière 37 (Eternithy) et même si je solote easy les lépharistes, quand je vois une autre classe qui solote aussi je propose toujours de grouper.
Et si un troisième veut venir je le groupe aussi.
Je réfléchis pas trop en terme de rapport temps de farm/xp, mais plutot le plaisir simple de farmer à plusieurs.
Déjà que aion et son système de bash me déprime alors si c'ets pour déprimer seul , non merci
Citation :
Publié par arnaud269
Personnellement je joue une sorcière 37 (Eternithy) et même si je solote easy les lépharistes, quand je vois une autre classe qui solote aussi je propose toujours de grouper.
Et si un troisième veut venir je le groupe aussi.
Je réfléchis pas trop en terme de rapport temps de farm/xp, mais plutot le plaisir simple de farmer à plusieurs.
Déjà que aion et son système de bash me déprime alors si c'ets pour déprimer seul , non merci
La même, on joue à un MMO', sauf erreur
Citation :
Publié par Mygo
Il faut aussi comparer la classe cac qui va devoir régen car sa vie descend, et la classe ranged qui va enchaîner.

Sauf que pour enchaîner (car en kitant il ne perd pas de vie), le ranged va devoir regen sa mana avec des popo.

On le voit en instance... si le cac se prend les dégâts, le ranged crame sa mana.

Bien sûr ce n'est pas non plus une équivalence parfaite, et les cac comme l'assassin (le templier non, le glad je n'ai jamais fait attention) utilisent aussi de la mana... mais il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte (la survie en cas d'agro, les mandales que se prend un ranged si il rate son kite ou simplement contre certains mobs ranged...).

Les classes ne sont pas "équilibrées" sur la question de la régen car elles n'ont pas vocation a être équilibrées sur ce point.

Rôdeur aux alentours du 40, je me souviens avoir enchainé autant que je voulais sans jamais faire la moindre pause mana pendant des heures. Mais bon, flèches de base qui ne coutent rien, plus deux skills voire trois si la dernière pop qui coutent 0 mana, un skill à très haut dégâts qui coute presque rien et un sort qui accélère en permanence la regen de vie, ça aide.

La plupart des jeux créent cette disparité tank/casteurs, je ne vois pas les justifications du type " bienvenu dans aion ", c'est pas normal qu'un cac dps prenne des dégats ? Il faudrait qu'il tape uniquement au cac en enchainant des cages et compagnie ?
Citation :
Rôdeur aux alentours du 40, je me souviens avoir enchainé autant que je voulais sans jamais faire la moindre pause mana pendant des heures.
Un rôdeur qui joue en utilisant ses compétence c'est 1 élite max ou 3-4 mobs non élite.
Maintenant si parmi toute la liste de tes compétences, tu n'utilises que le combo en 2 (3 aléatoire) coups gratuits et 1 skills... je crains que tes combats soient vite chiants à mourir en plus d'être 2 fois plus longs ^^
Non, sur du jaune/petit orange, le combat va très vite, je fais pas ça sur de l'élite évidemment. Mais le rôdeur ne claque presque rien en dehors de ses skills 40+, si tu claques jamais un buff ou les stigmas fléches en AE qui coutent un max et ne deal pas, tu enchaines très vite sans que ça te coute quoi que ce soit.

Le seul cout en mana que j'ai, c'est tir étourdissant avec sa suite, la chaine coute 0 et les blancs forcément en coutent rien, ça tombe vraiment vite, forcément en même temps, ma rodeuse est lourdement armée et je bash énormément, mais comme tout basheur, si je commence à griller 1500/2000 kinahs en options tous les deux/trois mobs, c'est la catastrophe pour mes finances, je suis obligé de trouver un équilibre entre débit de mobs optimal et 0 cout en potions, et le rôdeur le permet.

Du coup, tout ce que je drope est desuite dans la case des bénéfices, vu que je n'ai pas la moindre dépense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés