Modjo/Azla

Dernières publications

RSS
19 décembre 2009 à 13:18 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios :On évite ce genre de +1 ]... Lire la suite
19 décembre 2009 à 06:08 - Discussion
Bon je pense que le vidage progressif du jeu est une réalité... Mais qu'en est-il des serveurs en corée ? et de leur communauté ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 01:56 - Messages
Non, je me suis fais ban une première fois ^^,j'ai insisté et on ma gentiment dit d'arrêter les mails ...Je rachète un compte,... Lire la suite
15 décembre 2009 à 01:26 - Discussion
14 décembre 2009 à 14:26 - Messages
+10000 !! j'ai gagné 6mk avec une mise de départ de 500k ^^Après c'est des heures de boulot.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 17:38 - Messages
http://aion.luna-atra.fr/Je sais pas si sa déja été dit plus haut.Database/boss location sa te donne les loots et la barre de v... Lire la suite
28 novembre 2009 à 14:02 - Messages
Tu "plussoie" à tour de bras, spice de chasseur de titre :ange:... Lire la suite
27 novembre 2009 à 01:44 - Messages
Oui bonne initiative, j'ai fais de mème, ainsi que tous mes vieux screen ! Moi perso j'utilise un écran photo numérique sur mon... Lire la suite
24 novembre 2009 à 19:41 - Messages
Par contre, si la prise de risque est très forte, et les conséquences grosses, là il n'y a plus aucun intérêt à prendre le risq... Lire la suite
Heu les troubles du comportement c'est une chose .. celui qui achète des choses maladivement (Louche,Clef a molette et autres ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 09:48 - Messages
Oui et non, Car malgré l'évolution graphique,le jeu à gardé son charme .. Mis à part les problèmes de config qui ne suivent to... Lire la suite

Jeux

    Modjo/Azla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Modjo/Azla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Modjo/Azla n'a publié aucune critique de jeu.