Guide : World Boss -WB-

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après du temps passé sur internet j'ai bien du mal à trouver les strat pour la majorité des boss en dehors de vidéo su youtube par exemple, donc si vous avez des liens à faire tourner et à échanger hésiter pas (et non je ne comprends pas le coréen )
J'ai une graaaande idée...tu prends tes petits doigts boudinés et ton petit courage et tu te lance, et tu test, et tu wipe et tu retest etc. Go learn a faire une stats plutot qu'a en prendre une quoi.
MMmh, tu as vraiment besoin d'un strat toute faite ? Il y a quoi de jouissif à dire "trop cool, j'ai suivi la strat de machin, comme prévu, ça marche, ha ha ha" ? Bref, tout ça pour dire que tu testes par toi même, ce sera beaucoup mieux Et plus amusant

Génération d'assistés...
Et alors? Si sa vous plait pas arrêter de venir sur le topic pour faire seulement ch** peut-être que vous sa vous éclate de faire des centaines de try sur des WB plus ou moins dur mais tout le monde n'à pas forcément finit le pexing ou simplement la même vision du jeu que vous donc je le redis si sa vous plait partez et éviter de poster des commentaires qui ne feront pas avancer le sujet
(qui n'à jamais été content lors d'une instance en cours de pexing d'avoir la strat pour faire le boss ou certain pack/instance.. hein? honnêtement )

Je relance donc l'appel si vous avez des liens intéressant hésiter pas
Les WB sont déjà overfarmés.
Sinon généralement les WB sur Aion, tu fais un try et tu comprends toute la strat... C'est toujours la même chose.
Invocs/Aoe sleep/fear/Dps.
Me rappelle pas avoir vu de WB où y a besoin d'une réelle strat, surtout vu le temps qu'on y passe, c'est, le plus souvent, un gros sac à PV.

Citation :
Publié par LokaThorn
Les WB sont déjà overfarmés.
Sinon généralement les WB sur Aion, tu fais un try et tu comprends toute la strat... C'est toujours la même chose.
Invocs/Aoe sleep/fear/Dps.
Oui voilà en fait. Pas mieux.
Bah il se fait pas envoyé chier ! (enfin je le vois pas comme çà)
On lui dit simplement que s'il ne trouve pas de réponses c'est parce que c'est à lui de tester.

De plus, même si des conseils sont parfois nécessaires, il faut peut-être avant tout tester un minimum et demander des conseils précis sur la/les difficultés rencontrées.

Là c'est du brut, il lui faut la soluce tout de suite....
Hum bah rien que les deux premiers posts...
Enfin faudrait un mode d'emploi quand tu fais un nouveau topic, haha.

Citation :
(qui n'à jamais été content lors d'une instance en cours de pexing d'avoir la strat pour faire le boss ou certain pack/instance.. hein? honnêtement )
EUH non, vraiment, ne fais pas de ton cas une généralité...
Je déteste qu'on vienne m'imposer une strat en instance/en groupe tout court, j'aime bien découvrir à mon rythme quitte à wipe m'en fous si c'est dans les premières fois. En général je me débrouille pour le faire avec des gens qui partagent la même vision. Y a que les fois suivantes où c'est susceptible de m'intéresser par curiosité pour tester et comparer.
Premier point: on va pas non plus faire un guide complet de tous les WB, surtout que tu as sans doute des noms en tête: cites-en et on pourra peut être te répondre.

Bon pour ma part, je préfère faire des essais, quite à wipe, mais donner des indices (pas une strat complète hein), ne me dérange pas.

Et pour finir: de toute manière, les strats qu'on te donnera ne seront probablement pas les meilleurs (cf la strat la plus répandue pour l'ingénieur, qui à mon avis est loin d'être la meilleure même parmis les différentes possibilités de placements statiques)
Citation :
Publié par Graendal
Premier point: on va pas non plus faire un guide complet de tous les WB, surtout que tu as sans doute des noms en tête: cites-en et on pourra peut être te répondre.
+1, on aura déjà une base de départ ^^
Pour répondre à l'OP sans lui donner des conseils : non, connais pas de sites avec les strats des WB. Je préfère découvrir. Sisi, ça existe encore =)

Au passage : trop bon le post sur la maturité et l'orthographe !
Citation :
Publié par MugenHtio
Sur aion armory tu a (pas toujours) des infos a glaner dans les commentaires des joueurs si tu fais une recherche sur un boss en particulier
J'allais répondre exactement la même chose Les commentaires sont une vrai mine de trucs et astuces, là-bas.
Faudrait aussi arrêter de voir le mal partout. Dès qu'on pense différemment d'une autre personne (et tout particulièrement le créateur du sujet), et qu'on a le malheur de le dire, on est un rageux/frustré/sale c*n qui envoie bouler à tout va.

Ca n'a rien à voir, simplement, il est des gens qui aiment chercher, qui ont le plaisir de la découverte, la satisfaction de ne devoir leur réussite qu'à eux-mêmes, et non pas à divers sites/personnes étant passés là avant. Ne seriez-vous pas, honnêtement (puisque l'honnêteté semble de mise ici), bien plus fier de trouver vous-même une stratégie pour un boss/une instance/un craft (recette spé), que d'utiliser la stratégie de 3 000 personnes avant vous ?

Partant de là, et étant pour ma part pas mal écoeuré de la mentalité générale actuelle (on veut tout, tout de suite, tout cuit, sans faire d'efforts - je le dis sans amertume, c'est un constat), je ne suis pas du tout étonné/choqué de voir certaines personnes vous envoyer jouer plus loin...

Ca mérite un débat dans le bar ça
Sur ce jeu, tu verra assez vite qu'il n'y a pas de strats spéciales requises le plus souvent, ou alors c'est tellement enfantin que tu les découvre sur le first try.
Le seul conseil c'est de faire un groupe équilibré et pas trop low pour plus de sécurité. Après la vocale est un plus mais c'est pas nécessaire le plus souvent.
Après tu trouvera tjs un groupe pick up qui farm les instances et qui connait toutes l'instance par coeur
Re bon déjà éviter de confondre WB et instance sa serait pas mal...

Ensuite j'ai peut-être oublié de précisé que avant de venir demandé comme un péon j'ai try les WB

Ensuite je vous assure que par exemple Bollvig est quand même pas facile quand tu n'a pas la strat (bon lui sa va encore) mais d'autres c'est pas forcément la même, essayer de penser que tout le monde n'à pas forcément le temps de passer des heure non plus à try et si c'est pour venir trollé je voit pas le but

Merci néanmoins pour le :
Citation :
Sur aion armory tu a (pas toujours) des infos a glaner dans les commentaires des joueurs si tu fais une recherche sur un boss en particulier

Si d'autres joueurs ont encore une pierre à apporter à l'édifice c'est pas de refus (si le post ne se fais pas clore d'ici là ><)
Citation :
Publié par sramer²
essayer de penser que tout le monde n'à pas forcément le temps de passer des heure non plus à try
Ah ok, t'es pressé... fallait le dire plus tôt. Vite ! Un guide pour le monsieur.

Sérieux, tu les cherches les trolls...

EDIT : ouais, j'aurais pas dû écrire ça... ça ménerve un peu qu'un gars demande à ceux qui prennent le temps d'élaborer une strat de leur filer pour pouvoir profiter de la pseudo-gloire de buter un WB et de porter ses loots alors qu'il n'a pas voulu prendre le temps lui-même de travailler le sujet. Après on râle qu'il n'y a pas de contenu, mais on veut tout, tout de suite. Bref... bon courage pour trouver ton guide à world boss...
Et toi non....

J'essaye de proposer une aide pour tout le monde si t'es pas content part je suis sur que sa peut aider des gens et laisse les gens qui aide tranquille, mais si tu veut envoie une requete à un modo pour qu'il lock car monsieur trouve sa nul qu'on aide sur un forum
Citation :
Publié par Shinael
Ah ok, t'es pressé... fallait le dire plus tôt. Vite ! Un guide pour le monsieur.

Sérieux, tu les cherches les trolls...

EDIT : ouais, j'aurais pas dû écrire ça... ça ménerve un peu qu'un gars demande à ceux qui prennent le temps d'élaborer une strat de leur filer pour pouvoir profiter de la pseudo-gloire de buter un WB et de porter ses loots alors qu'il n'a pas voulu prendre le temps lui-même de travailler le sujet. Après on râle qu'il n'y a pas de contenu, mais on veut tout, tout de suite. Bref... bon courage pour trouver ton guide à world boss...
Dans bcp de jeux y'a des strats. Il a pas demandé à ce que vous en pondiez une là, tout de suite, il a juste demandait si il y en avait.

C'est pas un motif pour le flageller sur place.
Si tu parles anglais,essaie d'aller chercher sur les forums US(les noms étant des noms propres,il y a des chances qu'ils aient le même dans la version US du jeu),les US étant beaucoup plus "ouvert" pour donner leur strats que les français!

Personellement,les 3/4 des strat de boss/instances LOTRO étaient sur les forums US,alors que sur JoL,on avait le même genre de réponse que celles qu'on te donne ici...

En revanche,je connais pas les forums off US d'Aion,si ils ne sont pas complet,regardes aussi si il y a un "vault" dédié sur IGN(leurs forums sont pas top,notamment l'interface est assez peu agréable),mais leurs sites sont parfois très complet...A voir pour celui d'Aion...

Allakhazam(pas sur de l'ortho)est également assez complet sur certains jeux...

Sinon,oui,les commentaires d'Aion armory,mais c'est succinct et assez aléatoire...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Me rappelle pas avoir vu de WB où y a besoin d'une réelle strat, surtout vu le temps qu'on y passe, c'est, le plus souvent, un gros sac à PV.
J'aurai tendance à te dire "faux".

Certains boss ont des réactions bien spécifiques qui surviennent à un moment bien défini. Un exemple, le world-boss sur une plate-forme à Mist Mane (je ne me souviens plus son nom), lorsqu'il arrive à 5-10% de vie, il déstick le tank et fonce sur la deuxième personne qui a généré le plus d'aggro, et PAF aoe.

Pas besoin d'une réelle stratégie, mais d'un bon sens, d'un bon groupe, et d'un minimum de réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés