Guide : World Boss -WB-

Répondre
Partager Rechercher
deja si tu disais quelle boss tu veut une strat sa aiderais...

me demande pas bollvig lui c est mon pote XD

les boss de aion on pas besoin de reel strat...mais certain nessecite quand meme un peut de reflexion...comme la reine alukina...si tu sais pas que le tank doit dps les 25 premier % t'est bon pour le wipe
et faut quand meme le decouvrire qu elle draine tt personne dans sa liste d agro pendant ce 1/4 de vie
Citation :
Publié par Darkhain
Laul, je savais pas qu'il fallait des strat de ouf pour pwned des warld bass qui drop des phat loot !

peut etre qu'il n'y a pas de strategie particuliere mais si ca peut faire gagner du temps moi je suis pour.

sur WAR a lost valle on est passé a 3H sur la premiere aile dans les premiers essai a 3H pour tomber l'instance complete.

cela n'aurait pas été possible si on avait pas adapter une strat ( on a donc pris une strat que l'on a arrangé a notre sauce en fonction des membre du groupe) notement sur les boss de l'aile 3 ( car pour les faires il faut avoir fait tous les boss de l'aile 1 et 2 et tu les fait donc moins souvent donc moins d'essai pour tester une strat ) et particulierement n'kari.

et si tu est un casual t'as peut pas le temps ou l'envie de rester plusieurs heures sur un mob a RIP en chaine.
simple les boss peuvent se resumer a ça:

aoe degat simple,aoe stun/sleep,changement de cible aleatoire.

voila en tout cas pour les WB en exterieur ça resume a ça.

en instance full dps et osef a quelque exception pres.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
J'aurai tendance à te dire "faux".

Certains boss ont des réactions bien spécifiques qui surviennent à un moment bien défini. Un exemple, le world-boss sur une plate-forme à Mist Mane (je ne me souviens plus son nom), lorsqu'il arrive à 5-10% de vie, il déstick le tank et fonce sur la deuxième personne qui a généré le plus d'aggro, et PAF aoe.

Pas besoin d'une réelle stratégie, mais d'un bon sens, d'un bon groupe, et d'un minimum de réflexion.
Je suis pas sur mais j'ai l'impression que Behemoth a la même réaction. sauf qu'il chaine festin de chaire lui
t'a aussi des fois des double aoe os sur dps/heal aleatoir
chain aoe stun sur 30metre (ce qui demande 2 cleric pour certain boss)
draine de la liste d agro des 25 premier %
transfo debuff
gestion des add

puis pour les instance, le coups des levier (assez simple quand meme) le coups des bombe, et j'en passe ^^

après rien de bien compliquer...

faut dire ncsoft a jamais été très douer pour du gros pve scripter... meme les world boss de L2 etait surtout de gros sac a pv... le truc c etait d etre assez nombreux et assez bien stuff/buff
enfin les world boss de L2 avais quand meme un coté super épik....le fait de se pointé a une 100ein pour tomber un boss était quand meme assez énnorme
j'éspère retrouver cette sensation sur aion un jours car pour l instant c'est pas sa ^^
Vous voulez du vrai WB??? Essayer le Dredgion. C'est le seul mob qui n'est jamais tomber depuis la création du jeu, sa représente un bon challenge hein.
J'ai une petite question à propos de kraterr.

On arrive à le tuer mais je n'arrive pas à comprendre son pétage de câble à la fin.

Cible t il les heal ou il attaque n'importe qui?
Citation :
Publié par Shinssue
Je réussi pas à tenir Kromede l'est trop forte, NeEd Un NeRf PLZZZZ !!!

Sérieux...
Les strat sur Aion pour en avoir besoin, faut avoir de grave soucis.
Et a part ça? J'ai jamais dit qu'il était difficile ou un nerf. Je demande pas une stratégie, je demande un renseignement. Kraterr est facile. C'est juste une montagne d'hp. C'est juste la fin que je le cerne pas trop.

Si c'est pour poster ce genre de commentaire, va le poster ailleurs.
Citation :
Les strat sur Aion pour en avoir besoin, faut avoir de grave soucis.
Non, pas besoin d'avoir de soucis, juste besoin parois de quelques renseignements. Et accessoirement, j'ai vu des PU sans strat faire wipe des cohortes entières (si si les s sont bien placés) car ils n'arrivaient pas à comprendre un "mets toi à droite!!".

Quand à Kraterr: oui, il change d'aggro à un moment. Le mieux est que la nouvelle cible se place à côté des tanks à ce moment là (souvent ce sont les heals, parfois les pets de spirit)..
Topic assez étrange car :
- Il n'y a pas grand chose à savoir sur les strats. Les events possibles apparaissent souvent a 75% 50% 25% il suffit de claquer les boubous à ce moment la... Sinon c'est pop d'add, aoe, silence, classique quoi.
- Si vraiment tu veux du spoiler tu tape le nom du boss sur youtube et tu trouvera des 10 aine de vidéos inutiles sauf à dire On l'a tué
Ouai je pense aussi que si tu cherche vraiment, soit sur des videos, tu peux parfois arriver a comprendre la strat au bout de plusieurs. Ou bien des sites étrangés en cherchant bien tu dois pouvoir trouver de quoi t'aider.

Ps : Je soutiens l'Op et je trouve qu'on à peut etre une génération d'assisté comme vous dites, mais également une génération qui manque d'ouverture d'esprit.
Yop

J aime tellement le PvE que je me suis documenté :

Je viens d apprendre que l instance du chameau avait 2 boss ....

Dommage qu en PvP on ait pas de boss ... un joueur en face qui serait doté de super pouvoirs ... dommage ca serait fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés