|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide : World Boss -WB-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+strat +boss +aion dans google donne pas mal de résultat pour divers boss, (pas forcement WB).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://aion.luna-atra.fr/
Je sais pas si sa déja été dit plus haut. Database/boss location sa te donne les loots et la barre de vie du Boss |
![]() |
|
Légende
|
Un wiki nous permettrait également de post des impressions perso, genre il fait une AoE à 25%, il pond des oeufs, il broute de l'herbe ...
|
![]() |
|
|
Ah ouais, c'est intéressant
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cleophis: non ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Cleophis: et re non ] |
![]() |
|
|
Vous voulez du vrai WB??? Essayer le Dredgion. C'est le seul mob qui n'est jamais tomber depuis la création du jeu, sa représente un bon challenge hein.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon pour tout ceux qui veulent un dps meter , des strats toutes pondues par des guildes kikoorox du moment...pour vous qu'une solution...
LE HANDBALL ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question à propos de kraterr.
On arrive à le tuer mais je n'arrive pas à comprendre son pétage de câble à la fin. Cible t il les heal ou il attaque n'importe qui? |
![]() |
|
|
Je réussi pas à tenir Kromede l'est trop forte, NeEd Un NeRf PLZZZZ !!!
Sérieux... Les strat sur Aion pour en avoir besoin, faut avoir de grave soucis. |
![]() |
|
|
Voilà, merci c'était bien pour confirmer ce que je pensais. Chaque membre de la cohorte peut être potentiellement ciblé (souvent les heal évidemment).
|
![]() |
|
|
des putains d'assistés...abused, je croyais qu'il y en avait comme ca que dans les films..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah si jamais tu croise un Gardien Abyssal je pense que ça peut faire office de World Boss
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|