Owen Delryn

Dernières publications

RSS
5 octobre 2021 à 18:45 - Messages
je suis a 7,62l/100 sur ma BRZ (GT86 coté Subaru)....en conduite mixte... donc l'hybridation....mouais, bof... Lire la suite
22 décembre 2020 à 21:26 - Messages
Alors détrompe toi, je vois beaucoup de plaque parisienne (pas que, mais c'est ceux qui me marque le plus) qui roule très m... Lire la suite
Etaye.... Lire la suite
Non je ne le note pas, et j'ai bien dit dans mon message original que ce sont ceux qui me marquent le plus (et donc ce n'es... Lire la suite
21 décembre 2020 à 20:52 - Messages
C'est marrant, on a la même analyse et le même ressenti! (Et le même profil en fait, enfin j'suis actuel cycliste urbain, p... Lire la suite
Ne t'en fais pas, le châssis va très bien. Et personne ne passera derrière moi, j'amène mes voitures jusqu'au décès a chaqu... Lire la suite
28 novembre 2020 à 20:26 - Messages
Herm, grosse voiture, par définition ça peut pas être taillé pour la ville justement.... Lire la suite
Ha mais on est d'accord, que c'est fait pour rien et que c'est encore en ville que c'est le moins pire. MAIS ça veut pas... Lire la suite
27 novembre 2020 à 19:39 - Messages
En même temps, c'est dommage mais un SUV PHEV c'est prévu pour rien... PHEV c'est plutôt prévu pour de la ville et très pe... Lire la suite
24 octobre 2020 à 10:49 - Messages
Dans les tips je rajouterai de bien faire attention au biome et adapter ta lance en fonction. Exit les lazer et armes qui surch... Lire la suite
10 septembre 2020 à 12:46 - Messages
Ben je sais pas, ça a un impact sur son travail?... Lire la suite
31 août 2020 à 20:47 - Messages
Subaru BRZ, mais par rapport à la MX5 ça va pas te changer des masses :D enfin si, pas mal de coffre en plus, surtout si... Lire la suite
Bah pour info c'est ma quotidienne depuis un peu plus de 4 ans (quotidienne et seule voiture), je me suis enquillé plus de ... Lire la suite
22 février 2020 à 12:26 - Messages
Article L1234-15: (applicable uniquement Alsace/Moselle pour les gens qui iraient pas rechercher l'article) Le salarié a d... Lire la suite
21 février 2020 à 17:29 - Messages
Rappel, droit local Alsace, agent de maîtrise c'est 2 semaines (enfin, 15 jours), pas 6 semaines.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Owen Delryn n'a publié aucune critique de jeu.