Owen Delryn

Dernières publications

RSS
13 novembre 2018 à 17:10 - Messages
Poids annoncé a vide et loin de la réalité (pour les 2 pour avoir eux accès aux 2 et a une balance pro...on était proche de 1t... Lire la suite
La balance est très bien calibré, je doute que le client s'amuse a payer 200 kg de matière gratos a ses fournisseurs, merci :... Lire la suite
12 novembre 2018 à 19:48 - Messages
C'est peut être vrai pour le gars qui passe 90% de son temps en ville ou sur autoroute. Perso roulant plus de 60% (et encor... Lire la suite
ben, 2 tonnes et 100 cv, c'est la norme du SUV, voir même de la voiture "standard" a l'heure actuelle. Quand je parle de pui... Lire la suite
130 sur une voie d'insertion sur une autoroute c'est normal. T'es censé t’insérer à la vitesse normal de conduite sur la ro... Lire la suite
11 novembre 2018 à 20:26 - Messages
6 novembre 2018 à 16:39 - Messages
ça s'appelle du vol ça monsieur.... Lire la suite
1 novembre 2018 à 22:06 - Messages
Un cadavre...humain bien sur. Tu marqueras les esprits!... Lire la suite
30 septembre 2018 à 15:51 - Messages
Et bah dis donc! t'es courageux toi en hivers quand il fait -10 dehors :) (je taquine, mais je suis sur que tu aimes ça ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 23:43 - Messages
C'est vrai aussi. Bien que j'ai tendance a noter qu'une bonne sportive avec un bon paquet de bourrin est souvent conduit... Lire la suite
3 septembre 2018 à 07:15 - Messages
Tu prend pour exemple puissance et châssis différent. Si on compare a châssis égale, la puissance joue, et c'est bien ce... Lire la suite
Non. Merci, au revoir.... Lire la suite
2 septembre 2018 à 21:57 - Messages
ça revient aussi a dire que si t'as une voiture de 1t4 autant avoir 200 CV pour se sortir de la merde plutôt que 70 (comme ... Lire la suite
29 août 2018 à 18:46 - Messages
Un robinet en bon état Une bassine qui ne fuit pas Une éponge entière du savon (important!) et un tuyau d'arrosage pour rin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Owen Delryn n'a publié aucune critique de jeu.