Daoc sur le CryEngine 2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé la dessus par hasard sur mmorpg.com, apparement un fou qui a pas mal de temps c'est amusé a faire des conversions de daoc vers crysis ... sur certain truc le resultat est bluffant.
bien sur c'est completement amateur, mais en tant qu'ancien joueur, je trouve ca assez impressionnant.

http://mharjula.blogspot.com/
Hehe, oue j'avais vu ça aussi il y a quelques mois.

Assez impressionnant en effet !

DAOC 2 aurait pu ressembler a ça ! L e g e n d a r y :P

MAis bon ! Pas de DAOC 2 hihihi
Agréable à regarder oui, mais je demande à voir la même chose avec une cinquantaine de personnages à l'écran... ou comment jouer en mode diapositive, une image toutes les dix secondes.
Citation :
Publié par Fangora
Agréable à regarder oui, mais je demande à voir la même chose avec une cinquantaine de personnages à l'écran... ou comment jouer en mode diapositive, une image toutes les dix secondes.

AION?
C'est jolie oui mais c'est plus daoc la car pour moi daoc en plus de toutes ses features, c'est aussi une esthétique graphique bien a lui ^^
Citation :
Publié par Gwalz
C'est jolie oui mais c'est plus daoc la car pour moi daoc en plus de toutes ses features, c'est aussi une esthétique graphique bien a lui ^^
Je suis complètement avec ce que tu dis mais avoir une évolution graphique de Daoc ne m'aurait pas déplu
Citation :
Publié par Niflheimr
(aion utilise le cryengine 1, la c'est le cryengine 2 ... par contre y'a entropia qui est sur le CE2)
Entropia... je ne connaissais pas du tout.

Je suis allé voir le site et les trailers, ba c'est tout simplement A-BU-Sé (notamment le troisième trailer).

DAOC avec un système comme sa je me met au chômage tout de suite pour play H24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés