[PROJET] videoS sur cd, souvenirs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant jouais pendant 8ans à DAoC, j'ai envie de garder un souvenir assez inoubliable de ce jeu qui pour moi à marqué ma vie.

Mon projet est donc de réunir le plus de vidéos possible afin de les répertorier et de les mettre sur un ou plusieurs blueray.

Il me faudrait une ou deux personnes afin de m'aider à télécharger les vidéos déjà en ligne qui ne seront pas éternel afin de les immortaliser. J'ai besoin d'aide car n'ayant pas de compte premium sur megaupload, je risque de passer ma vie à télécharger toutes les vidéos.

Une fois le tous rapatrié et répertorié, je ferais une commande groupée afin d'envoyé tout ceci aux intéressés !

J'attends vos MP,
Merci par avance pour votre aide,
Julien.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead

ce jeu qui pour moi à marqué ma vie.

omg

"repose en paix daoc, on ne t'oubliera jamais, tu resteras a jamais dans nos mémoires ! "

[Modéré par Pr{}t{} : Taunt ]
Citation :
Publié par clickfool
omg

"repose en paix daoc, on ne t'oubliera jamais, tu resteras a jamais dans nos mémoires ! "
Tu peux te moquer de lui ou le prendre sur un ton ironique mais je ne pense pas pouvoir jamais oublier les 5 longues et heureuses années que j'ai passé sur ce jeu non plus

Belle initiative Bullet sinon , je te souhaite de réussir à tout réunir !
Citation :
Publié par Azuza
voila, tu me dit comment tu veux que je t'envoie sa

si tu veux une liste des vidéo dit moi et jte la rajoute au post (et si certain en veulent jpourais l'upload genre 1semaine sur mon ftp le temps que certain la dl )
Envoie ton ftp je le dl la semaine prochaine et je le fou sur blue ray si tu veux
Citation :
Publié par Jherem
Envoie ton ftp je le dl la semaine prochaine et je le fou sur blue ray si tu veux
j'ai pas non plus 5terra de ftp hein c'est genre 1 ou 2 vidéo max, apres jpense pas que mon fournisseur accepte mais jpeux test voir ske sa donne
Il faut absolument mettre la vidéo du FG alb qui Backup sur 3 km un bus hib de 3L !

Avec le fameux : Bonjour et bienvenue ! Oulalala la grosse tatane de birof, oula un elf brehon qui s'est pris pour Florizzare !

MDR cette vidéo
jvien de lancer l'upload des vidéo, jvous dirais quand sa sera terminé, et le lien une fois terminé. (dans 2/3jours )

Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Il faut absolument mettre la vidéo du FG alb qui Backup sur 3 km un bus hib de 3L !

Avec le fameux : Bonjour et bienvenue ! Oulalala la grosse tatane de birof, oula un elf brehon qui s'est pris pour Florizzare !

MDR cette vidéo
elle y sera t'inquiete pas
Euh on a moyen de pomper sur toi ? (nan les videos seulement ?)
Ou au pire, si tu connais des bonnes videos POV drood / Animist en streaming, je prends

(Perso les 3/4 des videos que j'avais ne sont plus lisible ... aucune idée du pourquoi du comment)
Citation :
Publié par myrtill
Euh on a moyen de pomper sur toi ?
bien sur pomper moi

nan mais ya pas de pb, jles met en ligne pour tout le monde, jvais afficher ma liste de vidéo dans 5/10 minute le temps de tout preparer

j'editerai ce post

edit : et voila dans l'image.

+ News-Team-Mordred (multi pov dc pas de classement dans les dossier de realm) et une pov clerc mais qui film des fight de plusieur royaume que j'ai aussi pas classer car jme suis pas decidé pour quel dossier de realm

j'ai aussi des vidéo de merde pas forcément interessante et d'autre idem mais drole enfin jmet toute mes vidéo a dispo pour ceux qui veulent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : liste_video_azuza.jpg
Taille : 1834x1350
Poids : 439,1 Ko
ID : 91642  
Quand je pense que j'ai même pas gardé celles que j'avais faites ... mine de rien DAOC est le seul MMORPG qui m'aura donné envie de faire des vidéos.

Bon en même temps, quand on voit les vidéos de l'époque c'était souvent artisanal comparé à ce qui peut être fait de nos jours (genre certaines vidéos sous Wow qui sont presque des courts-métrages avec scénario, tournage, etc).
Citation :
Publié par Azuza
bien sur pomper moi

nan mais ya pas de pb, jles met en ligne pour tout le monde, jvais afficher ma liste de vidéo dans 5/10 minute le temps de tout preparer

j'editerai ce post

edit : et voila dans l'image.

+ News-Team-Mordred (multi pov dc pas de classement dans les dossier de realm) et une pov clerc mais qui film des fight de plusieur royaume que j'ai aussi pas classer car jme suis pas decidé pour quel dossier de realm

j'ai aussi des vidéo de merde pas forcément interessante et d'autre idem mais drole enfin jmet toute mes vidéo a dispo pour ceux qui veulent.

Comment on fait pour les dl ,tu file le lien en mp?
ouais mais en fait jvais annulé mon upload.
jvien de remarqué que j'avai le droit qu'a 5Go :x
jvais changer de fournisseur pour avoir mes 70Go pour vous faire partager toute mes vidéo, jvous tiendrai au courant.

edit : bon en fait jvais quand meme les upload sur le site initial, jverais bien si sa passe ou pas

edit 2 : quelqu'un sait comment mettre le contenue de mon disque dur externe accessible sur le net?
(j'ai la livebox 2 avec un port usb, le technicien m'avais expliquer vite fait mais jme souvien pu)
je pense que c'est faisable. sa me soule de passer 3/4 jours non stop a upload, c'est long et c'est meme pas sur que sa fonctionne au final.

Edit 3 : c'est bon j'ai trouver un ftp 200Go j'ai relancer l'upload dessus, a dans 4 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés