Vous en reviez ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est fluide c'est beau !!!

Pas comme moi avec mon E8400+4890 1GB+4GRM+windows Xp^je tourne a environ 12 fps en forteresse.....

Faut débourser a peu prés 900-1000 euros et overlocké sont procos pour que ce soit jouable...Sera sans moi !
Ils devaient y avoir trop de forteresses prises par les Asmos et donc difficile de les défendre toutes en même temps.

Quelques petites questions :

Tu joues avec quelle résolution, 1920x1080 ?
Tu as pris la vidéo avec quel logiciel, Fraps ?
Tu choisit une capture à combien de fps ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Je m'attendais à voir un truc spécial...mais non
il participe juste à une prise de forteresse sans ramais comme un porc et en plus de ça il arrive à voir les asmos.

Donc si c'est un truc de spéciale sur AION
Citation :
Publié par zopet
il participe juste à une prise de forteresse sans ramais comme un porc et en plus de ça il arrive à voir les asmos.

Donc si c'est un truc de spéciale sur AION
Je suis impressionné par la fluidité , surtout avec un logiciel style fraps en tâche de fond.

Ce qui m'étonne , c'est la configuration avancée ,car quand je vois zopet annoncer
12 fps , avec une configuration du même type , je ne comprends pas !
(le 8400 vaut le i920 sur Aion , la 275 prend , à tout casser , 10% de plus à une 4890,et les 6 G de ram....il va en bouffer 2 tout au plus.

Donc , pour moi , si zopet a 12 fps , l'auteur de la vidéo a un max de 14 fps ,
et ce , sans compter fraps ....

Si quelqu'un a l'explication de ce mystère ,merci

PS; merci pour cette sympathique vidéo.
Aion est prévu pour consommer 4go sous un OS 64bit, hors sur une machine équiper uniquement de 4Go (dont 1.2/1.5Go sera exploiter par le système), il ne restera plus que 2.8/2.5Go à Aion qui essaiera de grignoter de la mémoire là ou une tache effectuer par l'OS libèrera de l'espace mémoire. (Aion marche sur les pieds de l'OS d'où ramage)

Alors que sur une machine avec 6Go, les systèmes d'exploitation les plus récents en 64bit n'exploitent pas plus de 2Go, soit 4Go seront libre pour Aion qui aura alors des condition optimum pour tourner.

De plus il ne faut pas négliger le FSB, le Mr est en DDR3. Enfin un disque dur rapide à 10 000 RPM ou 2x HDD 7400 RPM en Raid0 ou un disque dur ssd (Flash), permet d'accelerrer l'acces mémoire <-> disque dur.

PS: Désactiver tous les effets + tous les details en mini + désactiver complètement les shaders me fait gagner un peu plus de 512Mo en RAM.
Citation :
Publié par bqron
Aion est prévu pour consommer 4go sous un OS 64bit, hors sur une machine équiper uniquement de 4Go (dont 1.2/1.5Go sera exploiter par le système), il ne restera plus que 2.8/2.5Go à Aion qui essaiera de grignoter de la mémoire là ou une tache effectuer par l'OS libèrera de l'espace mémoire. (Aion marche sur les pieds de l'OS d'où ramage)

Alors que sur une machine avec 6Go, les systèmes d'exploitation les plus récents en 64bit n'exploitent pas plus de 2Go, soit 4Go seront libre pour Aion qui aura alors des condition optimum pour tourner.

De plus il ne faut pas négliger le FSB, le Mr est en DDR3. Enfin un disque dur rapide à 10 000 RPM ou 2x HDD 7400 RPM en Raid0 ou un disque dur ssd (Flash), permet d'accelerrer l'acces mémoire <-> disque dur.

PS: Désactiver tous les effets + tous les details en mini + désactiver complètement les shaders me fait gagner un peu plus de 512Mo en RAM.
Donc si j'ai bien compris un OS 64 avec 6Go de mémoire on gagne vrément en performance par rapport à une machine avec un OS 32 bits et 4 go de mémoire ?
Citation :
Publié par zopet
Donc si j'ai bien compris un OS 64 avec 6Go de mémoire on gagne vrément en performance par rapport à une machine avec un OS 32 bits et 4 go de mémoire ?
Sur Aion ???...pas un seul fps , ma tête à couper direct
(idem pour les autres jeux au fait )
Citation :
Publié par Elanior
Sur Aion ???...pas un seul fps , ma tête à couper direct
(idem pour les autres jeux au fait )
Je t'avouerais je suis un peu un noob en ce qui concerne les OS mais tu es sur de ce que tu avance ?
Citation :
Publié par zopet
Je t'avouerais je suis un peu un noob en ce qui concerne les OS mais tu es sur de ce que tu avance ?
Absolument , je n'ai qu'une seule tête , pas terrible , mais on s'attache.

Blague à part , c'est pas l'OS qui va changer quoi que ce soit ,
surtout qu'Aion est développé pour XP 32
(il se moque du 64 , pas fait pour ).

Pour moi , avec ta config , tu dois tourner aussi bien (à un détail près ....2-3 fps)
que l'auteur de la vidéo.

Edit; en clair , dépense pas un cent pour une autre config , le soucis n'est pas là!
Citation :
Publié par Elanior
Absolument , je n'ai qu'une seule tête , pas terrible , mais on s'attache.

Blague à part , c'est pas l'OS qui va changer quoi que ce soit ,
surtout qu'Aion est développé pour XP 32
(il se moque du 64 , pas fait pour ).

Pour moi , avec ta config , tu dois tourner aussi bien (à un détail près ....2-3 fps)
que l'auteur de la vidéo.

Edit; en clair , dépense pas un cent pour une autre config , le soucis n'est pas là!
Je ne suis pas le seul à être dans ce cas la. D'autre guildeux ont des config équivalente si ce n'est bien meilleur que la mienne et pourtant ils tournent aussi à 14 fps environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés