Vous en reviez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elanior
Absolument , je n'ai qu'une seule tête , pas terrible , mais on s'attache.

Blague à part , c'est pas l'OS qui va changer quoi que ce soit ,
surtout qu'Aion est développé pour XP 32

(il se moque du 64 , pas fait pour ).

Pour moi , avec ta config , tu dois tourner aussi bien (à un détail près ....2-3 fps)
que l'auteur de la vidéo.

Edit; en clair , dépense pas un cent pour une autre config , le soucis n'est pas là!
Depuis le patch 1.5.1.5 aion.bin l'exécutable principal d'Aion a été compiler pour une architecture 32bit en tenant compte du flag : "large adress aware", qui permet à une application 32bit sur un OS 64bit via l'émulateur Windows (Windows On Windows 64) d'utiliser un espace maximum de 4Go au lieu de 2Go normalement, pour un programme est compiler en 32bit.

Ce même programme compiler de cette façon avec ce flag, ne pourra utiliser que 2Go par session au grand maximum (une astuce permet de passer à 3Go chercher : "/3GB" sur google). Deplus les OS 32bit peuvent detecter 4Go au max en théorie, mais n'en exploitent que 3.2Go. (D'où la nécessiter de passer en OS 64bit).
J'avez fait une vidéo de prise de forteresse qui date des début d'aion

Full détails 1680x1050 AA x8 E8400 4Go de ram 8800 GT 512mo Win 7 64 bits
Et sa tourne très bien quoi que je trouve que sa ram un peu plus maintenant depuis le patch qui a permis de ne plus planté pendant les prises de forteresse

Citation :
Publié par Elanior
(le 8400 vaut le i920 sur Aion , la 275 prend , à tout casser , 10% de plus à une 4890,et les 6 G de ram....il va en bouffer 2 tout au plus.

Non il ne le vaut pas du tout face aux situations de masse, les quads core puissants sont un avantage dans les mmos fournis en avatars lourds qui apparaissent en masse et subitement à l'écran, spécialement ceux qui appartiennent aux famille des i7/I5 socket 1156 et 1366, les 775 Penryn n'étaient pas vraiment optimisés, simples assemblages de deux C2D.

Par contre, vu la résolution, les détails graphiques, le logiciel de capture qui défonce les performances graphiques et la masse, le mec est en 3way SLI GTX275 plutôt, impossible que ça tourne comme ça avec une seule et ce niveau d'IPS avec tout ce qui est mis en options et fraps. Hélas. ^^

Edit, quoi que, y'a pas vraiment masse en fait à bien y regarder, ça reste du pve comme dit au dessus... Hmm.
Citation :
Publié par wandral
J'avez fait une vidéo de prise de forteresse qui date des début d'aion

Full détails 1680x1050 AA x8 E8400 4Go de ram 8800 GT 512mo Win 7 64 bits
Et sa tourne très bien quoi que je trouve que sa ram un peu plus maintenant depuis le patch qui a permis de ne plus planté pendant les prises de forteresse

Bonne initiative Wendral ça fait longtemps que je cherche une vidéo de ce genre vu que ta config ce rapproche plus de la mienne que celle des autres vidéos.

Le problème c'est que moi c'est pas fluide du tout :/ J'essairais de baisser la résolution pour tourner en 1680x1050 et voir ce que ça donne.
Je viens de passer sous Seven 64 Bits intégrale pour tester avec une config qui date de 2 ans.
Résultat : Gain moyen de 15-20 Fps avec une augmentation de 30% des réglages graphiques.
Citation :
Publié par Melh Khan
Je viens de passer sous Seven 64 Bits intégrale pour tester avec une config qui date de 2 ans.
Résultat : Gain moyen de 15-20 Fps avec une augmentation de 30% des réglages graphiques.

As tu déjà testé une prise de forteresse ? Tu as combien en RAM ?

Et si tu pouvais indiquer les fps en prise de foreteresse avant et aprés ton passage WIN 7 64 ça serait sympa !
Non l'install est trop récente, mais je pense qu'avec une foule de joueurs trop importante, vu ma machine ça soit pas non plus miraculeux.

Le prise de forteresse c'est le plus violent des Benchmark, mon indice sera pas super.
A tester avec les options médium pour ce cas extrême. Pour les autres situations actuellement le gain est notable, bien que ce soit pas ultra fluide partout (genre capital/pop elten/pop abysses).

Ma config :

P5N32-e SLI Plus
E6420@ 2.2Ghz FSB 1066 4moL2
GeForce 8800GTS 640Mo Bus 320Mo
HDD Raptor 10.000tr/min
4 Go DDR2 Corsair 800Mhz Cas4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés