Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,


j'aimerais savoirs ou ce trouve le npc pour changer sont équipement de couleur via le système de teinture pour les elyos (je suppose qu'il est dans sanctum mais ou ?)


Merci d'avance
Bon je sais que j'ai du mal, ça fait 30 min que j'essais de trouver le thread sur la façon d'instancié le jeu avec l'histoire des channels, car je trouve ça étonnant comme façon de gérer le jeu, et j'arrive pas à le trouver ! quelqu'un peut m'aider? et oui j'ai honte! (à la place du livre c'est une caisse et je me cache dedans)
Citation :
Publié par wildchoc
sur la façon d'instancié le jeu avec l'histoire des channels
tu a pas du comprendre

les channel sont là pour parrer au faite qu'il y a trop de monde sur un seul est même endroit.

c'est toujours persistant, mais c'est comme plusieurs et même endroits.

cela n'est que pour les premiere map de toute façon
Citation :
Publié par Haku78520
Bonjours,


j'aimerais savoirs ou ce trouve le npc pour changer sont équipement de couleur via le système de teinture pour les elyos (je suppose qu'il est dans sanctum mais ou ?)


Merci d'avance
Bonjours,

Tu trouveras ce NPC tout au sud de la carte, cherche un emblem de boutique avec écris "Quality Shop". Le NPC se trouve dedant et son nom comporte le mot Dyes.


Voila.
probleme de connection
salut

j'ai installer le jeu et créer mon compte lundi dernier

3 jours après je ne pouvais plus jouer sa me dit que j'ai plus de temps de jeu

est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par faranight
salut

j'ai installer le jeu et créer mon compte lundi dernier

3 jours après je ne pouvais plus jouer sa me dit que j'ai plus de temps de jeu

est ce que quelqu'un peut m'aider ?
tu as 5h de jeu sur 24h
question contenu
Hello,

J'avoue je ne connais rien de ce jeu et je n'ai pas encore pris le temps de lire les différents posts explicatifs...J'ai cependant une question.
J'ai cru comprend que le leveling serait long et fastidieux avec un système pyramidale. Le joueurs ayant le plus de temps de jeu se trouvant bien sur tout en haut.
Le contenu réel du jeu sera t'il exclusivement orienté pour les joueurs ayant atteint un certains seuils de lvl (comme wow par ex) ou alors serait il réparti sur chaque tranche de lvl?
le lvling est pas si long.

il y a 50 lvl,
là sur le serveur chinois qui a ouvert, il y a des gens lvl27 en 2 jours.

pour quelqu'un de normale, il faut environ 2 mois pour arriver lvl 50
pas de quoi s'alarmer.
Plop, ça fait un bout que je suis pas passé par ici...
Alors plutôt que d'aller flooder dans un topic inapproprié je pose ma question ici.

J'ai vu pour mon plus grand bonheur que la préco du jeu serait dispo dès le 9 Juin soit demain ( bien qu'on peut visiblement préco depuis plusieurs jours )
Je remarque surtout que cette préco donne accès à toutes les bêta EU d'ici la sortie du jeu ; et c'est là ce qui m'intéresse. (ma question arrive^^)

Je jouer en début d'année sur la KR pendant un peu plus de deux mois puis j'ai passé mon compte à d'autres. Bref le client qui est installé sur mon pc est celui de la KR. Je me demandais si je préco mon exemplaire Aion dès demain pour bénéficier des bêta à venir, est-ce que mon client coréen suffira à faire tourner le jeu ou est-ce qu'il faut que je dl un autre client ? ( si oui, lequel ? )

EDIT : autre question. Est-ce que l'on sait si un personnage créé lors des phases de la bêta pourra continuer son périple lors de la release ?

Merci d'avance.
d'après se que j'ai lu, oui il faut tout réinstaller

et non, les perso de la beta ne pourront être garder pour la release.
par contre, en précommandant, tu pourra accéder au vrai jeu avant la sortie officiel.
Merci à toi, je savais déjà pour la dispo du jeu en avant première.

Content de savoir que mon avatar ne sera pas récupérable, ayant déjà tester le sorcier, je crois que je vais me pencher sur le clerc ou l'assa pour les bêta avant de revenir sur le sorcier à la release, ça me permettra de voir les points forts et faibles de ces deux classes.

Par contre pour le client ; qqun sait si mon client coréen fonctionnera pour les bêtas EU ?
Citation :
Publié par mine12
tu as 5h de jeu sur 24h

sa répond pas a ma question =

je c que j'ai que 5H sur 24h mais depuis mercredi dernier je ne peut pas me connecter sa me dit toujours que j'ai plus de temps
Citation :
Publié par faranight
sa répond pas a ma question =

je c que j'ai que 5H sur 24h mais depuis mercredi dernier je ne peut pas me connecter sa me dit toujours que j'ai plus de temps
je sais que je peux jouer ca depend aussi 2 fois 5h dans la journee car j'avais joue 5h le soir et j'ai arrte a minuit et le lendemain a 11h du matin je pouvais rejouer pour ta question je ne sais pas car de gros soucis susi dans la region 9 depuis hier car la region 10 et 11 impossible d'y jouer je lag et joue en differe et personne ne m'a repondu a propos de mon probleme car j'ai aussi mon lvl 10 que j'ai perdu dan sla reigion 10 et pour ta question de temps je ne sais pas car se ne m'est jamais arrive encore
J'ai une petite question.

http://www.youtube.com/watch?v=nCut-H5LB4c

Avez vous une fluidité pareil ?

J'ai d'horribles saccades en ville, le plus souvent.
J'ai des grosses baisses de fps qui durent à peine 1-2sec mais totalement

Quand j'ai un lag mon utilisation d'uc s'affole.
Je vais essayer de passer sur vista pour voir..


(e6850, 4870x2, 4go ram, win xp)
Citation :
Publié par lvlichel
Cette information est elle officielle?
Elle est même entièrement logique, à ma connaissance aucun mmo multi-realm ne propose la possibilité de créer des personnages de plusieurs factions sur un même serveur (problèmes de sabotage, d'espionnage et de sape, entre autres ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés