Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThomPouce91
Parlons de choses utiles comme l'abonnement, pourquoi les Européens ne sont pas si intelligent que les Coréens et mettre le même abonnement qu'eux ??

Perso les gens parlent de No-Life, accro au PC etc... Mais obligé avec des abonnements mensuels si tu ne joues pas tu payes pour rien.

Les Coréens, malins, ils te font payer du temps de jeu.

Alors la questions est simple, Pourquoi en Europe on n'a pas le même mode de payement ???

Merci

PS : Pour info en Corée c'est 30euro pour 415 heures de jeu JOUABLE donc tu peux jouer 3h un jour 6h dans un mois tu auras encore 406h à jouer.
Sa evite justement le no-life. Vive la Corée
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Tu pense que les chinois jouent moins de temps que nous alors qu'ils payent comme les coréens uniquement les heures jouées ?
je jouent sur un serv chinois et à 6h du mat pour eux y'a plus de monde qu'il y'aura chez nous à 0h.
perso je préfère le bon vieux système d'abonnement, au moins je pourrais laisser le pc tourner avec le private store et je pourrait afk craft pour ma guilde sans devoir payer plus de tune pour sa.
j'enchaîne les messages d'erreurs sur la region 10

Cela vient-il de mon installation ? je doute j'arrive a me co sans problème sur les autres régions.

Est-ce les bot/chinois qui spam tellement l'auth que ça plante?
J'ai mit 15euro pour 200 heures de jeu, sa fait presque 2mois que je les ai... Ou ils devraient développer le mode de Carte prépayé si on prend la base de 13euro 30 jours (qui fait 43cts le jour) tu fais des mini cartes payables sur le net par paypal ou autres d'une journée comme 50cts la journée.
Sa arrangerai pas mal de monde je pense, parce que pour moi perso c'est impossible de jouer 30 jours de suite....
Citation :
Publié par Eyho
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Tu pense que les chinois jouent moins de temps que nous alors qu'ils payent comme les coréens uniquement les heures jouées ?
je jouent sur un serv chinois et à 6h du mat pour eux y'a plus de monde qu'il y'aura chez nous à 0h.
perso je préfère le bon vieux système d'abonnement, au moins je pourrais laisser le pc tourner avec le private store et je pourrait afk craft pour ma guilde sans devoir payer plus de tune pour sa.
Apprend le jeu il y a une sorte de Store permanant dans Aion comme sur Rappelz enfin bref.... les stores perso chez les coréens jamais vu
Evite de dire que je dis n'importe quoi vas sur la version Coréenne tu verras.... Et eux ils sont bridées a 5h de jeux max par jour donc ils jouent moins que nous....
Parle pas de chose que tu ne connais pas. Merci
l'équivalent de se que tu paye pour tes heures sur les serveur chinois, n'est pas la même chose pour les chinois.

la valeur de l'euro, le cout de la vie, les salaires sont totalement différent.

je doute que si un jour un systeme similaire fasse son apparition que tu paye aussi peu cher pour autant d'heures.

le systeme d'abonnement fonction ainsi, c'est pareil pour internet, c'est pareil pour les téléphones portables.

Cela ne serait pas assez rentable pour les entreprise si tu payer par jour de consommation.
Citation :
Publié par ThomPouce91
Apprend le jeu il y a une sorte de Store permanant dans Aion comme sur Rappelz enfin bref.... les stores perso chez les coréens jamais vu
Evite de dire que je dis n'importe quoi vas sur la version Coréenne tu verras.... Et eux ils sont bridées a 5h de jeux max par jour donc ils jouent moins que nous....
Parle pas de chose que tu ne connais pas. Merci
c'est toi qui dit n'importe quoi, les stor perso c'est possible est pas besoin de payer la mise en vente,
ensuite 5h, oui mais pour les non majeur, due à une loi chinoise.

stop la désinformation
Citation :
Publié par Jurian
l'équivalent de se que tu paye pour tes heures sur les serveur chinois, n'est pas la même chose pour les chinois.

la valeur de l'euro, le cout de la vie, les salaires sont totalement différent.

je doute que si un jour un systeme similaire fasse son apparition que tu paye aussi peu cher pour autant d'heures.

le systeme d'abonnement fonction ainsi, c'est pareil pour internet, c'est pareil pour les téléphones portables.

Cela ne serait pas assez rentable pour les entreprise si tu payer par jour de consommation.
C'est dommage pour les entreprises ils perdent des clients... je ne vais pas payer un abonnement 13euro pour jouer 8-10 jours par mois... Mais bon je trouve qu'en europe on est toujours les derniers pour inover sur les nouvelles solutions, un jeu est censé toucher tout le public et en fesant ce mode de paiement sa réduit, tout le monde ne peut pas se permettre de payer 13euro par mois et encore moins de jouer 30 jours de suite.
Citation :
Publié par Jurian
c'est toi qui dit n'importe quoi, les stor perso c'est possible est pas besoin de payer la mise en vente,
ensuite 5h, oui mais pour les non majeur, due à une loi chinoise.

stop la désinformation
j'ai jamais dit que le store exister pas mais en version corée ils s'en servent pas et sa evite la surpopullation des serveurs avec la moitié inactif en ville pour le store... Enfin bref si vous aimez payer 13euro par mois et plus avoir de vie de famille c'est votre choix moi perso j'y adere pas du tout... maintenant la discution est close l'europe reste pour moins trés en retard par rapport aux autres continents.
les MMO c'est une cible de clientel, si c'est pour jouer 1 jour toutes les 2 semaines, c'est pas le bon jeu. tu n'arrivera à pas grand chose dans le jeu.
Citation :
Publié par ThomPouce91
Enfin bref si vous aimez payer 13euro par mois et plus avoir de vie de famille c'est votre choix moi perso j'y adere pas du tout...
haha ! Payer 13€/mois n'empêche pas de jouer régulièrement et d'avoir une vie de famille, d'aller voir des potes et d'aller au cinéma.

Je joue pas mal (bcp dirait certains au mmo) et ça m'empêche pas de m'occuper de ma tite femme et d'aller me bourrer la gueule avec les potes

Arrête de dire des conneries et de faire des amalgames ... on s'en portera que mieux ...
Citation :
Publié par ThomPouce91
Tant mieux pour toi... Ajoute 2 gamins tu verras, et regarde aussi si tu payes en temps de jeu tu économiserais beaucoup plus que payer par mois....
économiser 13€ par mois, avec 2 gosses
c'est clair que çà va changer le budget du mois

sachant en plus que si tu payer à l'heure, tu payerais surment pas 10cent l'heure.

m'enfin, apparement tu camp sur tes positions, sert à rien de discuter plus longtemps
Citation :
Publié par ThomPouce91
Tant mieux pour toi... Ajoute 2 gamins tu verras, et regarde aussi si tu payes en temps de jeu tu économiserais beaucoup plus que payer par mois....
erf va falloir qu'un arrête de le quote après il va se croire important

bref ce n'est pas en claquant 13€/mois que tu va te ruiner et exploser le budget du mois quoi que avec sa tu peux t'acheter 4 steaks ^^

Comme l'a dis Casyandra le plaisir du mmo passe pour certain a coté du plaisir familiale, et amical, rien ne t'empêche de jouer de temps en temps quand tu est ts seul ou quand ta femme fait autre chose ou bien même quand les enfants sont couchés et le mieux c'est quand tu joue avec ta ptite femme

ici le pb c'est que tu regroupe les no-life et les personnes jouant pour le plaisir
J'ai une question, j'ai cru voir qu'il y avait des alternatives à "nprotect" (c'est le truc de systemguard anti cheat) pour ceux qui voulaient, est ce que celles ci permettent d'accéder au processeur "aion.exe" dans le gestionnaire de tâche ?

Et est ce qu'on peut faire des loopings sur le côté avec les ailles, comme notre personnage fait pendant les quêtes au lvl 7 et 9 quand on se remémore notre glorieux passé ?
Citation :
Publié par kenin
GameGuard et Nprotect c'est la même chose ^^

EDIT enfin c'est Nprotect qui fait GG. (Il font d'autre choses aussi)
Oui mais il disait qu'il avait vu qu'on n'était pas obligé d'utiliser Nprotec et qu'on pouvait passer par autre chose. Donc je lui réponds que c'est faux et qu'on est obligé de passer par Gamegarde (et donc par Nprotec)
Bon, impossible de se connecter sur la région 10 pour moi, alors qu'elle est accessible pour tout le monde.

Mais par contre je peux utiliser toutes les autres régions, et jouer dessus.

D'ailleurs sur la région 9 je peu toujours jouer mon mage (c'est pas censé être fini les 15jours la dessus?).

Lorsque je lance le launcher pour rejoindre la région 10 il me dit "update failed" ou alors "cannot download server info".

hier j'ai réinstallé, j'ai pu rejouer sur la région 10 quelques temps, mais après quelques heures j'ai eu une déco puis impossible de rejoindre cette région...
région 10 marche encore chez moi.
pour ce qui est de la région 9.
elle est payante, mais comme toutes les autres payante, tu a 5h de jeux gratuit avant d'être totalement bloqué si tu ne paye pas.

edit: probleme avec la région 10 now aussi
Bizarrement je n'arrive pas non plus a me connecter à la BETA US/EU...
Est ce lié ?
Je peux toujours pas accéder au forum officiel de la Beta, donc je pose ma question ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés