tgv |
Dernières publications

trop de liens tu les liens quoi, mais je me suis bien amusé en lisant le drama qu'ils ont créé... Lire la suite

Post a flood et a troll Openironie On*ouai c'est inadmissible on paye c'est pas normal*ironie Offlollll... Lire la suite

Salut c'est ici le topic "j'ai la plus grosse" ?... Lire la suite

ha verrouiller, que de belles lettres pour former un si beau mot, que de puissance et de pouvoir ces sublimes lettres nous procu... Lire la suite

Bravo aux asmos qui ont capturé leurs première forteresse il était tant. Stop de se battre contre des lows incapable de pvp qui ... Lire la suite

en voyant le titre je pensais que tu allais parler d'hellvis Quel est le rapport entre le meilleur joueur de serveur et sa ?mer... Lire la suite

Bravo aux asmos qui ont capturé leurs première forteresse il était tant. Stop de se battre contre des lows incapable de pvp qui ... Lire la suite

sachant que seven n'est pas sortie officiellement ils n'ont pas à ce pencher sur ce problème, si tu veux stop crash ou limiter ... Lire la suite

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était prévu d'avoir des sous catégories pour chaque serveur. et si oui quand seront ell... Lire la suite