Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
1) Oui, taille de l'UI également.
2) 30+ mais tu as des camps d'élite en zone ouverte bien avant.
3) 6
4) Comme un peu tous les jeux, tank pour tanker, heal pour healer, du dps et du CC.
5) 24
8) Oui

J'ai l'impression que tu cherches principalement un jeu à instance que se soit pour le pve ou pour le pvp, je n'ai pas répondu au reste de tes questions car justement Aion n'est pas un jeu qui repose sur ces éléments. Aion est avant tout un jeu ouvert et risque de ne pas correspondre à tes attentes instanciesques ^^
Bonjour je viens faire un tour sur ce topic afin de poser une question un peu précise a propos d'une épée ( Fire Sword ) dont j'ai maintes fois entendu parler mais rien de bien précis, en désespoir de cause je viens vous embeter afin d'en savoir un peu plus.

De ce que j'ai compris il faut loot une épée dans un désert mais je ne sais pas exactement ou, si le mob qui le loot est précis etc.

Donc voila si qqun a des infos je suis prenneur

Merci d'avance !
Bonjour, (premier post, c'est la moindre des choses !)

l'actualité d'Aion étant assez animée, entre la précommande et la béta, quelques questions me viennent en tête. A dire vrai, une seule mérite me préoccupe.

Je cherche à faire une précommande, toutefois pas pour commander un jeu en support physique, mais simplement de pouvoir télécharger le jeu et payer une clé, je n'ais pas tellement envie d'une version boite. J'ai bien consulté le thread détaillant la liste des sites proposants les précommandes sans pouvoir trouver de résultat tangibles.

D'où ma question, existe t'il à ce jour un site de vente qui propose une précommande d'aion en vue de le télécharger ?

En vous remerciant d'avance,

Noirfleau.
Précommander un téléchargement O_o

On préco une boite car justement il y a un support physique en nombre limité, mais un simple dl?

Ca existe ça (tous jeux confondus)?
Re,

J'ai mis le launcher ncsoft dans les exceptions de mon antivirus, mais je ne peux mettre que des fichier executables, hors il n'y a aucuns fichiers executables dans le dossier gameguard donc je ne peux pas dire a mon antivirus de faire une exception, il me demande toujours de confirmé. Pareil pour mon firewall.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
J'ai un doute là, j'avais cru comprendre en lisant quelques post qu'il fallait utiliser la version us pour jouer ce soir. Mais la je viens de voir qu'avec le launcher je peux dl la version européenne donc finalement ca ne serait pas la version us qu'il fallait installer en fait?
Hello petite question une fois que l'on a finis de téléchargé les 5370mo du client US, il reste combien a télécharger pour les patch? (mon 512k et 30h de Dl, c'est euh ... long)
Sur la Beta de ce week-end, au bout d'une heure de jeu, on me dit que j'ai joué 1 heure et que je dois prendre une pause... J'espere que y'a pas se foutu systeme de fatigue, car j'ai beau chercher sur mon compte de jeu y'a pas moyen de dire qu'on est majeur.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question.
abonnement
Parlons de choses utiles comme l'abonnement, pourquoi les Européens ne sont pas si intelligent que les Coréens et mettre le même abonnement qu'eux ??

Perso les gens parlent de No-Life, accro au PC etc... Mais obligé avec des abonnements mensuels si tu ne joues pas tu payes pour rien.

Les Coréens, malins, ils te font payer du temps de jeu.

Alors la questions est simple, Pourquoi en Europe on n'a pas le même mode de payement ???

Merci

PS : Pour info en Corée c'est 30euro pour 415 heures de jeu JOUABLE donc tu peux jouer 3h un jour 6h dans un mois tu auras encore 406h à jouer.
Sa evite justement le no-life. Vive la Corée
dossier
hello je cherche un dossier assassin j ai trouver pour casi toute les classe mais pas pour lui. qqun aurais le lien ou qqun saurais ou je peux le trouver svp merci
pour les serveur chinois, apparement il y a 2 nouvelles régions

quand tu a après le nom de la région quelques chose entre parenthèse, c'est que c'est gratuit.

ensuite pour l'abonnement, je suis contre payer par minute de jeux.

j'aime pouvoir laisser l'ordi et le jeu tourné quand je fais autre chose, pas envie de devoir me déco ou de devoir rush, pas prendre mon temps pour payer moins.

bref, si c'était payant à l'heure, je ne jouerais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés