|
Pour le raid, 4 groupes de 6 donc 24 joueurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Précommander un téléchargement O_o
On préco une boite car justement il y a un support physique en nombre limité, mais un simple dl? Ca existe ça (tous jeux confondus)? ![]() |
![]() |
|
|
Du moment que tu as mis ta localisation sur Europe c'est bon car le client est le même.
|
![]() |
|
|
pk on peut dl les deux alors?
|
![]() |
|
|
Pour faire parler les curieux.
|
![]() |
|
|
a oki! ^^ non plus sérieusement j'avais espoir en une version fr que ncsoft nous aurait mis a la dernière minute!
![]() |
![]() |
|
|
Hello petite question une fois que l'on a finis de téléchargé les 5370mo du client US, il reste combien a télécharger pour les patch? (mon 512k et 30h de Dl, c'est euh ... long)
|
![]() |
|
|
Il ont fait la même chose sur GW.
C'est pour nous inciter à pas être no-life |
![]() |
|
|
La même sur l2, mais en aucun cas sa change quelque choses.
On va dire que c'est pour donné bonne conscience à NC. ![]() |
![]() |
|
|
Ok ça me rassure, en effet j'ai joué plus de trois heure et j'ai pas eu d'effet négatif, merci de me rassurer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut,
est ce qu'il y a une date limite pour la pré commande ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Pas vu de précision à ce sujet.
|
![]() |
|
|
il est 5h05 donc bon :>
les "dp" des rodeurs, on les monte en tuant des mobs ou en leur tapant dessus ? |
![]() |
|
|
Ca monte en fonction de l'exp gagné (enfin à peu près le même ratio) donc oui en tuant des mobs.
|
![]() |
|
|
Salut,
dans le choix des régions j'ai les 3 dernier en surbrillance mais pourquoi les première région ne sont pas accessible ? |
![]() |
|
|
Région 11 gratuite ?
La région 11 qui est sortie aujourd'hui dans le jeu chinois est aussi une région gratuite pendant 2 semaines ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|