ithurts |
Dernières publications

Je ne comprends pas l’intérêt de filer ça par MP :/ Here is your exclusive beta key: HG466VG6SESYEFCX premier arrivé premier ... Lire la suite

Bonsoir, J'ai beau parcourir le fil je ne vois (presque) personne parler du lag sur les nouveaux serveurs .. Qu'en est il ch... Lire la suite

Bonsoir, C'est un peu le bazar sur tout les topics d'info donc du coup je me permets de poser mes questions là histoire de rep... Lire la suite

Idem lag léger permanent mais il suffit que je croise 4~5 pélos et c'est fini , c'est pas injouable mais vraiment agaçant. Par... Lire la suite

Il parle du lag dans le post au dessus si je ne m'abuse.Et toute l'originalité du monde ne pourra empêcher le lag de complèteme... Lire la suite

Tes freezes viennent peut être de ton pc mais y'a d'énorme chance que tu ressentes l'immonde lag ambiant autours des villes.C'e... Lire la suite

Et ben .. le jeu est sensé sortir en open béta aujourd'hui et je vois même pas d'overload du forum ni même 50 post demandant à ... Lire la suite
Et comment sais-t-on si on a le feu vert ?On reçois un mail ?... Lire la suite
Hmm tout cela n'est que supposition mais selon leur forum "we activate the login server for a short time letting people in, and... Lire la suite

Super initiative d'avoir crée un post comme ça, ça faisait qq jours que ça me démangeait de poser la question sur une quelconqu... Lire la suite

Bonsoir, ne voulant pas crée un sujet pour ça je pose ma question ici ..L'open béta arrivant à grand pas j'aurais voulu mettre ... Lire la suite
Ah merci bien :)... Lire la suite

Et là dieu .. je veux dire mythic ! Inventa le trial , gratuit, et infini !Bon on est definitivement bloqué à nordland sans jam... Lire la suite