ithurts

Dernières publications

RSS
23 October 2010 à 00:12 - Messages
Je ne comprends pas l’intérêt de filer ça par MP :/ Here is your exclusive beta key: HG466VG6SESYEFCX premier arrivé premier ... Lire la suite
4 July 2010 à 19:40 - Messages
Bonsoir, J'ai beau parcourir le fil je ne vois (presque) personne parler du lag sur les nouveaux serveurs .. Qu'en est il ch... Lire la suite
2 May 2010 à 15:32 - Messages
Bonsoir, C'est un peu le bazar sur tout les topics d'info donc du coup je me permets de poser mes questions là histoire de rep... Lire la suite
8 February 2010 à 01:48 - Messages
Idem lag léger permanent mais il suffit que je croise 4~5 pélos et c'est fini , c'est pas injouable mais vraiment agaçant. Par... Lire la suite
4 February 2010 à 17:28 - Messages
Il parle du lag dans le post au dessus si je ne m'abuse.Et toute l'originalité du monde ne pourra empêcher le lag de complèteme... Lire la suite
2 February 2010 à 01:18 - Messages
Tes freezes viennent peut être de ton pc mais y'a d'énorme chance que tu ressentes l'immonde lag ambiant autours des villes.C'e... Lire la suite
1 February 2010 à 17:38 - Messages
Et ben .. le jeu est sensé sortir en open béta aujourd'hui et je vois même pas d'overload du forum ni même 50 post demandant à ... Lire la suite
Et comment sais-t-on si on a le feu vert ?On reçois un mail ?... Lire la suite
Hmm tout cela n'est que supposition mais selon leur forum "we activate the login server for a short time letting people in, and... Lire la suite
29 January 2010 à 17:24 - Messages
Super initiative d'avoir crée un post comme ça, ça faisait qq jours que ça me démangeait de poser la question sur une quelconqu... Lire la suite
26 January 2010 à 22:12 - Messages
Bonsoir, ne voulant pas crée un sujet pour ça je pose ma question ici ..L'open béta arrivant à grand pas j'aurais voulu mettre ... Lire la suite
Ah merci bien :)... Lire la suite
9 January 2010 à 13:44 - Messages
Et là dieu .. je veux dire mythic ! Inventa le trial , gratuit, et infini !Bon on est definitivement bloqué à nordland sans jam... Lire la suite

Jeux

ithurts joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ithurts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ithurts n'a publié aucune critique de jeu.