Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Ceux que ca peut interresser :
http://www.mortalonline.com/forums/3...ext-patch.html

Citation :
Dear Community. Before we move on to the open beta and then release shortly after, we need your help with a massive initial stress test early next week.
We will be releasing a new patch shortly before that - the stress test will run with that new version.
We need as many players online as possible for us to get some core data that will determine quite a few important steps we'll have to take.

EVERYBODY will be able to participate in that test.

Not only current beta testers. During the test, which will last for about 1-2 hours, everybody who set up an account using the shop page (completing step 1) will be able to participate.

Details about the exact date and time will be posted here early next week.

This will not be an "entertainment" event, which doesn't mean it won't be fun.

Please make sure to share this information with your guilds, your fan communities and all your friends, in the game as well as outside of the game.
This is a vital step in the development of Mortal Online - be a part of it."
Chère communauté,

Avant d’entamer la beta ouverte et de sortir le jeu, nous avons besoin de votre aide pour un stress test massif la semaine prochaine.

Nous sortirons un nouveau patch un peu avant cet évènement – le stress test se déroulera sur cette version du jeu.

Nous avons besoin d’un maximum de joueurs pour obtenir un nombre essentiel d’informations qui détermineront certaines étapes importantes pour Mortal Online.
TOUT LE MONDE pourra y participer.

En plus des actuels beta testeurs, toute personne qui créera un compte en utilisant la page du magasin Mortal Online (en complétant l’étape 1) pourra participer à ce test, qui durera 1 à 2 heures.

Les détails exacts concernant la date et l’heure seront postés ici même la semaine prochaine.

Ceci ne sera pas un événement à but ludique, mais cela ne signifie pas que ce ne sera pas amusant.

Nous vous prions de partager ces informations avec les membres de votre guilde, de votre fan site, ainsi qu’avec vos amis ; autant en jeu qu’en dehors de celui-ci.

Celle-ci est une étape vitale pour le développement de Mortal Online – faites en partie.

L'actu va suivre!
Mouais 2 heures, ça fait un peu juste, vouloir un maximum de connections en si peu de temps, va falloir qu'ils réfléchissent bien de l'heure du rendez vous, après point de vue de ce que ça peut leurs rapporter techniquement je sais pas...peut être est ce suffisant...

Attention, il s'agit d'un Stress Test, pas de l'Open beta :

Citation :
We are not announcing this test publicly (except for the forums), and we don't do any marketing for it. It's a crash test and a preparation for the "real" open, free Beta. That doesn't mean the word won't spread, but the best you can do is get a lot of people you know to download the game and get online, and prepare them for hell = crashes, inability to log in, lag, and so on.
Citation :
[...]It's simply a test where our goal is to crash the server, hopefully several times, so that we can see when it crashes and why. For people that haven't tried the game at all but want to see how it looks, this may be a good opportunity. But they shouldn't count on getting in, and if they do, there will probably be lots and lots of lag. And crashes. Still, we need you to help us make a better game!
En résumé : si de nouveaux joueurs arrivent, et que ça plante, qu'ils ne viennent pas se plaindre étant donné que ce n'est pas le but de ce test que de découvrir les éléments du gameplay.

http://www.mortalonline.com/forums/665443-post25.html
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c 'est une vraie bonne nouvelle.


J'y croyais pas vraiment à la release prochaine du jeux et j'espére que ça vas pas lui coûter sa peau vue l'exigence du publique MMO actuel.


Qui vivra verra
stress test attention les nerfs...
Attendez-vous à rien... Lorsque le serveur est plein, il y a pas de file d'attente avec Mortal Online, vous pouvez simplement pas vous connecté et si par chance, vous parvenez à vous connecté, le serveur va surement crasher de toute façon.

Mais si ca permet à SV d'améliorer les performances et la stabilité du serveur, tant mieux
Petite question, pour dl le client pour le teste puis l'open béta c'est ici : http://www.mortalonline.com/downloadbeta ??? ou pas?

Car sa dis en torrent le dossier, mais sa fait plusieurs jours que je l'ai lancé c'est toujours a zero...

Quelqu'un serais le pourquoi?


PS : j'utilise bittorent et il fonctionne.


Autres questions qui n'a rien a voir, j'ai toujours été très mauvais en anglais, se sera vraiment handicapant? (bon pour parlé au inconnu oui, mais pour le jeux en sois le comprendre) ou c'est simple a comprendre? car le jeux a vraiment l'air bien, mais moi et l'anglais.....
Je verrez a la béta de toute mais bon.
Une traduction n'ai pas prévu je suppose...
Avec la débrouillardise, tu piges vite les expressions inherentes au jeu..bien que si tu connais pas du tout, c'est bien de savoir l'anglais pour déchiffrer l'aide au moins :/...

après c'est pour le social
Enfaite désolé d'avoir posté pour le torrent, se soir sa dl pour la première fois il y a 5m.^^

Ok pour l'anglais merci, oui donc juste le social ou je vais être limité... espéront qu'il y ai pas mal de fr sa facilitera la donne.
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
J'ai téléchargé le client, j'ai créé un compte et quand j'essaye de me connecter, j'ai comme réponse : Authentication failed

Donc je suppose que c'est parce qu'on est pas encore en open beta ?
Mais j'ai également cru comprendre que c'est pour très bientot, cette open beta (voir la sortie du jeu) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés