Demande de beta key

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai plusieurs amis qui jouent à Bloodline champions mais hélas je n'ai pas reçu de beta key malgré mon 'sign up' pour la beta avec deux mails différents. Je me demandais si il y avait des gens qui avaient recu plusieurs keys ou qui pourraient m'en passer une.
Peut être à bientôt sur BC
Bonjour,

Je suis également très intéressé de tester le jeu, mais je n'ai pas pu obtenir de beta key pour le moment. Si quelqu'un en aurait une qui traîne, je suis preneur

Merci.
Salut à tous, je cherche une beta key pour pouvoir jouer moi aussi je suis inscrit sur le site mais toujours rien.. Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Si vous avez des potes sur AoC, demandez leur, je viens d'en recevoir une sans m'être inscrit nul part.
En faite, plus depuis un moment. Par contre je joue beaucoup a HOMM.... ca compte ?
je viens de recevoir un mail avec une clé : PF9A3RVVDS6GH3JX 1er arrivé, 1er servi.

je me suis pas inscrit pour la recevoir, c'est venu de mon compte AoC plus actif depuis des mois...

bon jeu

edit: huhu j'en ai meme reçu une 2eme sur une autre adresse TT3K98GHK9AEUXC9 faites vous plaisir
Citation :
Publié par maélis
je viens de recevoir un mail avec une clé : PF9A3RVVDS6GH3JX 1er arrivé, 1er servi.

je me suis pas inscrit pour la recevoir, c'est venu de mon compte AoC plus actif depuis des mois...

bon jeu

edit: huhu j'en ai meme reçu une 2eme sur une autre adresse TT3K98GHK9AEUXC9 faites vous plaisir
Merci Maélis
Hop voila une chtite clé: ASC3KS3SPG79WB7P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés