Hyst

Dernières publications

RSS
16 May 2012 à 09:42 - Messages
Le hotfix 12.4 ne règle pas vraiment le problème mais l’atténue "un peu" du moins.. Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre... Lire la suite
15 May 2012 à 21:13 - Discussion
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème concernant les lumières et certaines ombres en jeu. En fait je vois que des gros pix... Lire la suite
19 October 2010 à 17:07 - Messages
Salut à tous, je cherche une beta key pour pouvoir jouer moi aussi :p je suis inscrit sur le site mais toujours rien.. Si quelq... Lire la suite
4 January 2010 à 13:59 - Messages
4 January 2010 à 10:27 - Réaction à une vidéo
Rah super souvenir mon Mel!! ça me manque cette époque :'( Lire la suite
3 January 2010 à 16:12 - Messages
Salut à tous, je cherche quelqu'un'un pour me parrainer. J'aimerai vraiment profiter de l'offre d'essai avant de donner un choi... Lire la suite
Merci a Jilad pour m'avoir parrainer.... Lire la suite
25 February 2009 à 00:24 - Messages
Up, guilde toujours active sur le serveur 발데르, nous sommes encore ouvert au recrutement. Nous comptons au... Lire la suite
20 February 2009 à 13:55 - Messages
Up, nous somme toujours sur le serveur: 발데르 coté Asmos, et disposons aujourd'hui d'une 15ene de joueurs ac... Lire la suite
18 February 2009 à 06:15 - Messages
Hey je vous ai croisé tout a l'heure!Étant donné que nous venons nous aussi de créer nos persos (lvl 7 pour ma part) nous atten... Lire la suite
Voilà, juste pour vous prévenir que la guilde a été créer sous le nom de "Euro Maniac" sur le serveur "발데르... Lire la suite
15 February 2009 à 20:10 - Messages
Cool bonne initiative ^^ je passerai dans la soirée voir si ya du monde :) A toute... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyst n'a publié aucune critique de jeu.