Hyst |
Dernières publications

Le hotfix 12.4 ne règle pas vraiment le problème mais l’atténue "un peu" du moins.. Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre... Lire la suite

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème concernant les lumières et certaines ombres en jeu. En fait je vois que des gros pix... Lire la suite

Salut à tous, je cherche une beta key pour pouvoir jouer moi aussi :p je suis inscrit sur le site mais toujours rien.. Si quelq... Lire la suite

Salut à tous, je cherche quelqu'un'un pour me parrainer. J'aimerai vraiment profiter de l'offre d'essai avant de donner un choi... Lire la suite
Merci a Jilad pour m'avoir parrainer.... Lire la suite

Up, guilde toujours active sur le serveur 발데르, nous sommes encore ouvert au recrutement. Nous comptons au... Lire la suite

Up, nous somme toujours sur le serveur: 발데르 coté Asmos, et disposons aujourd'hui d'une 15ene de joueurs ac... Lire la suite

Hey je vous ai croisé tout a l'heure!Étant donné que nous venons nous aussi de créer nos persos (lvl 7 pour ma part) nous atten... Lire la suite
Voilà, juste pour vous prévenir que la guilde a été créer sous le nom de "Euro Maniac" sur le serveur "발데르... Lire la suite

Cool bonne initiative ^^ je passerai dans la soirée voir si ya du monde :) A toute... Lire la suite
Jeux
Hyst joue à :
Hyst a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Age of Conan: Unchained (2007-2009) | |||
Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2007) | PristonTale (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | Diablo II (2000-2003) |