Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai été faire un tour sur le site coréen, il y'a l'air d'en avoir pour 3 heures, mais bon a coups de trad made in google, je suis pas sur à 100%.
nous sommes 3 Francais déjà présent sur la release coté elyos (guilde Viewlexx, Sorcier level 34) et comme le server est en limite de population, nous avons recréer 3 persos coté asmo sur le serv 발데르 , activement a la recherche d'une guilde de français/euro réunis sur ce serv.

/w AshRa
/w BigBro
Hey je vous ai croisé tout a l'heure!
Étant donné que nous venons nous aussi de créer nos persos (lvl 7 pour ma part) nous attendons d'avoir l'argent et le niveau nécessaire pour créer une guilde et ENFIN pouvoir jouer entre frenchy's On se tiens au courant ça ne devrais plus tarder! A toute ingame
Hey don ! bah j'viendrai vous rejoindre du coté Asmo sur ce serveur... J'en ai un peu marre de jouer mon élyos la...Faut que je renouvelle mon compte la...j'passerai demain soir !
Mouerf, tout le monde rejoint le serveur 발데르 ? Je viens de créer mon perso lvl 20 gladiateur sur 카스토르 et la guilde Viewlexx m'a gentiment invité . Mais si vous partez tous sur l'autre serveur côté Asmo, je serait ravi de vous rejoindre en créant un autre personnage histoire d'évoluer ensemble . Ce n'est pas le choix de la classe qui manque !

Prévenez-moi si ya du nouveau !

Jaak, lvl 20 glad ^^

Ps : si vous voulez de moi bien sur !
Salut Jaak, pas besoin de demander de permission, il y a rien de créer pour l'instant, comme tu le voit, on est juste une 10zaine apparement à etre aller tenter l'aventure asmo la-bas. Perso, coté persos, nous 3 on est : Mago, Clerc, Templar
j'en profite pour partager mon expérience level 34-35 coté élyos : à ce level les aedes sont vraiment sympas, et peuvent très bien remplacer le clerc, malheureusement on en trouve trop peu en guilde.
Bonjour j'ai un soucis j'ai tenté d'installer la version test serveur d'aion sur mon pc portable et a la fin il me sort une erreur comme quoi " PlayNC cannot find the registry" et donc il n'installe pas le launcheur du serveur test et impossible de mettre a jour le jeux et le lancer :s

une aide svp.... ?

EDIT : une ame généreuse m'a donnée les liens pour télécharger le client merci a lui !
Voilà, juste pour vous prévenir que la guilde a été créer sous le nom de "Euro Maniac" sur le serveur "발데르". Pour nous rejoindre, vous avez juste à /tell Hyst, AshRa ou BigBro. Les portes sont ouvertes à tout joueurs souhaitant partager l'aventure avec nous, casu ou NL y a pas pwoblème! A toute ingame

PS: J'ai édit
Petite correction concernant la guilde de Hyst, elle se nomme EuroManiac, et non FrenchManiac, a bientôt sur la release a ceux qui nous se joindront a nous !!
Salut, moi je fais partie de la guilde de Hyst, la guilde EuroManiac à été crée hier soir sur le serveur 발데르, de nouveaux membres devraient arrivés aujourd'hui. Tous ceux qui veulent nous rejoindre coté asmo tant que le serveur ne sera pas en limite de population sont bienvenus.
Pour l'invitation de guilde wisp in game :
/w BigBro (GM)
/w AshRa
/w Hyst
Il vous manque quoi dans la guilde a part un Aede , je suis pas trop à l'idée de jouer un archétype healer/buffeur, pas mon truc. Pour la guilde EuroManiac vous avez pas une liste de toutes les classes présentes histoire que je me fasse une idée

Je pourrais surment jouer avec vous ce weekend, la je suis en pleine semaine d'exam donc bon
il me semble qu'on a pas encore d'assassin. Mais Faites les classes qui vous plaisent, le principal étant de regrouper les joueurs francais/parlant francais.
+1 pour moi, j'ai craquer j'essaierais de tell quelqu'un ce soir,pseudo kinae .Je vais essayé de faire un aede si je ne me trompe pas dans le choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés