Louks

Dernières publications

RSS
22 February 2009 à 17:04 - Messages
Bonjour, j'en profite pour donner des nouvelles de la Guilde Asmodienne EuroManiac, sur le serveur 발데르 , t... Lire la suite
19 February 2009 à 18:21 - Messages
nous, on est sur le serveur 발데르 côté asmo, le nom de la guilde est EuroManiac, je pense pas que le serv so... Lire la suite
Re, pour l'instant on compte 16 membres actifs, commencant tous en meme temps leur persos. On attends encore quelques membres d... Lire la suite
18 February 2009 à 16:33 - Messages
Salut, nous sommes 3 Francais déjà présent sur la release coté elyos (guilde Viewlexx, Sorcier level 34) et comme le server est... Lire la suite
Salut Jaak, pas besoin de demander de permission, il y a rien de créer pour l'instant, comme tu le voit, on est juste une 10zai... Lire la suite
Petite correction concernant la guilde de Hyst, elle se nomme EuroManiac, et non FrenchManiac, a bientôt sur la release a ceux ... Lire la suite
13 February 2009 à 20:43 - Messages
après avoir suivit le poste sur Aion source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/11435-aion-releasedate-q4-2009... Lire la suite
29 December 2008 à 12:49 - Discussion
Bonjours à tous, suite au post du même nom sur aionsource, j'ai décidé de lancer un post ici, en langue de molière. Il s'agit do... Lire la suite
27 December 2008 à 16:01 - Messages
Bonjour a tous, voici ma petite présentation : IRL : Prénom : Lucas Age : 21 ans Situation : employé à plein temps/ en attent... Lire la suite
27 December 2008 à 15:51 - Messages
Salut a tous, tout récemment inscrit (le dl du client est en marche c'est pour dire..), moi je garde espoir en la réelle signi... Lire la suite

Jeux

Louks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louks n'a publié aucune critique de jeu.