open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je viens de voir sur le forum de aionsource que l'openbeta chinoise commencerait le 12 décembre 2008 (enfin d'après ce que j'ai compris )

serait-il possible pour nous (europeen ), de participer a cette OB légalement ? si oui comment ? car mon anglais est très limité, et je ne comprend pas bien se qu'ils se disent dans le sujet :d

source: http://www.aionsource.com/forum/gene...th-2008-a.html
Citation :
Publié par Elryk
Sa serais bien qu'on puisse y participer...encore mieux ! Pouvoir y jouer

Justement j'avais lu une hypothèse qui disait qu'elle serait peut-être ouverte aux étrangers ( je n'ai pas la source ).
Il est fort probable qu'elle soit ouverte a tout le monde.
QUand l'OB de perfect world a eu lieu tout le monde a peu y jouer.
Maintenant on est sur 2 jeux différent mais ca laisse de bons espoirs
Citation :
Publié par bouboudu
Justement j'avais lu une hypothèse qui disait qu'elle serait peut-être ouverte aux étrangers ( je n'ai pas la source ).
Sa venais d'un post sur un forum ou d'un site que tu avais consulté en coup de vent ?
Elle va peut être être plus accessible mais je doute que ce soit officiellement ouvert au étranger, ça reste du chinois et puis les structures de preview en occident sont en place..

NCsoft va bien trouver un truc pour préserver son "bébé" ~~

Pour ce qui est de la date du 12, l'anglais et moi ce n'est pas encore ça mais ce serait énorme =D Avec des previews des Janvier par la suite ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens d'apprendre qu'il y avait 500 millions d'internautes en Chine. Ils vont devoir ouvrir quelques serveurs de plus.
*250 millions d'internautes en Chine.
Je comprend pas pourquoi tout le monde est si impatient que sa .. bon en faite nan c'est vrai que le cher à l'air d'une vrai bombe

Mais...stop essayé d'y joué avant l'heure ! A force de joué en coréen/ chinois/ sénégalais/ et cambodgien (exagération bien sur), ben vous serez déjà soulé du jeux et vous connaitrait déjà semi tout qu'il sera même pas encore sortie chez nous !

Un jeux comme sa il y en n'aura surement pas 2, vaut mieux ne pas le gâché !

Autant tout découvrir : Quêtes, missions, description des skill, et autres dans la bonne langue (français pour la plus part) pour "sur-kiffé" le jeux plutôt que de le "semi-kiffé" en chinois puis "semi kiffé" en fr

Fin chacun fait comme y veut mais bon ^^, juste un conseil que je donne en coup de vent
entre parenthèse : vous savez pourquoi les japonais rox pas du cheval ?

par ce qu'il y as des japonais ..!! poney ... déjà... rhô trop fort
Mouahahahaha

Sinon, d'accord avec Kissmyfeet... tant qu'à faire autant garder tout le plaisir pour la sortie EU
A mon humble avis, ce n’est même pas la peine d'aller jouer en chine tellement leur Internet est contrôlé...

Citation :
Crowzer
Ils ont recruté 40 000 personnes pour surveiller lors des JO. C'est énorme.
C'est sans compter les autres centaines de milliers employer par le gouvernement pour rédiger et rediriger les conversations en faveur de "l'extraordinaire gouvernement chinois" .

Voici une News du site du Zéro qui relate l'affaire... C'est désolant.
Moi je dis Avis aux amateurs!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés