Slothringo |
Dernières publications

Pour l'instant le jeu est vraiment plaisant. Il n'est pas moche, faut arrêter avec les comparaisons d'autres jeux " magnifiq... Lire la suite

Va bien falloir trouver une solution parce que bon, ça devient lourd de redémarrer le jeu toutes les 5 minutes...... Lire la suite

J'ai exactement la même chose et je ne sais pas de ou cela viens, j'ai déja reboot etc... que dalle....... Lire la suite

Bonsoir au peu de gens qui ne sont pas actuellement sur les serveurs :), actuellement je joue sur la beta mais cela fais fois dé... Lire la suite

J'ai eu 3 fois le jeu qui se coupe subitement avec un joli message : Game Guard Error...Quelqu'un'un d'autres a eu le même prob... Lire la suite

Bonjour ( ou bonsoir ) tout le monde, je m'excuse d'avance si mon problème à déjà été régler dans un autre sujet ou si il se rap... Lire la suite

Je me suis laissé tenté par un Gladiateur alors que j'étais partie pour tester Templar...et j'ai accroché :sanglote:... Lire la suite

10 minutes :monstre:... Lire la suite
2 serveurs en plus ? :eureka:... Lire la suite
9ko/s :eek:WTF ??!!11... Lire la suite

C'est bien sympa, mais le temps de lire le guide et de jouer en même temps tu perd pas mal de temps aussi :). Mais je m'incline... Lire la suite
Jeux
Slothringo joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) |