Slothringo

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 16:46 - Messages
Pour l'instant le jeu est vraiment plaisant. Il n'est pas moche, faut arrêter avec les comparaisons d'autres jeux " magnifiq... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:38 - Messages
Va bien falloir trouver une solution parce que bon, ça devient lourd de redémarrer le jeu toutes les 5 minutes...... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:30 - Messages
J'ai exactement la même chose et je ne sais pas de ou cela viens, j'ai déja reboot etc... que dalle....... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:41 - Discussion
Bonsoir au peu de gens qui ne sont pas actuellement sur les serveurs :), actuellement je joue sur la beta mais cela fais fois dé... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:25 - Messages
J'ai eu 3 fois le jeu qui se coupe subitement avec un joli message : Game Guard Error...Quelqu'un'un d'autres a eu le même prob... Lire la suite
2 septembre 2009 à 11:09 - Discussion
Bonjour ( ou bonsoir ) tout le monde, je m'excuse d'avance si mon problème à déjà été régler dans un autre sujet ou si il se rap... Lire la suite
1 août 2009 à 12:58 - Messages
Je me suis laissé tenté par un Gladiateur alors que j'étais partie pour tester Templar...et j'ai accroché :sanglote:... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:56 - Messages
10 minutes :monstre:... Lire la suite
2 serveurs en plus ? :eureka:... Lire la suite
9ko/s :eek:WTF ??!!11... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:44 - Discussion
Pour cette nouvelle beta, qu'allez vous faire ? :confus: - Continuer vos main tout en sachant qu'ils seront effacé ? - Vous lan... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:35 - Messages
C'est bien sympa, mais le temps de lire le guide et de jouer en même temps tu perd pas mal de temps aussi :). Mais je m'incline... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slothringo n'a publié aucune critique de jeu.