[CBT5] Le fil !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Sont balaises chez NCSOFT quand même ...

http://img269.imageshack.us/img269/2985/put1.jpg

Je serais là ! Dans 770 heures
C'est con ça. Moi je réinstalle, alors te plains pas.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Sont balaises chez NCSOFT quand même ...
Je serais là ! Dans 770 heures
arg faute d'inattention coupable de ta part : on peut dl le patch depuis hier au moins. bon courage à très vite IG
Citation :
Publié par Zaphkiell
Le pseudo et mdp du jeu sont bien identique au pseudo et mdp du compte NCsoft?
Je pige pas ca me dit "pass ou ID incorrect.."
Non, tu en as des spécifiques à ton compte Aion, normalement.
Citation :
770 minutes mon gars.
Oui minutes pardon ^^

Citation :
(un patch de 450x Mega au dernier moment aussi
Bien oui en effet, mais je ne m'attendais pas à une lenteur pareille ><
Perso impossible de me log je passe pas le serveur d'authentification, alors que j'utilise bien mes /nom/password du compte ncsoft, je comprend que dalle qq'un a le pb? ou une solution?
Dans le Launcher c'est le client "Aion North America" qu'il faut lancer ou le "Aion" tout court?, je parcours le forum a la recherche d'une réponse, certain disent l'un, d'autre l'autre, en tout cas pour ma part j'ai lancer le client "North America" et je n'arrive pas a me connecter ca me dit MDP ou ID incorrect, alors que c'est pourtant bien les bons, je suis aller vérifier dans mon compte jeu AION..
Pour l'autre client AION je suis entrain de DL la MAJ.. donc je n'ai pas encore essayer..
Effectivement, mdr pour les nouvelles voix. Bon là j'avais testé la 4 pour fille et garçon. Voix stridente au maximum, horrible. Je recommence mon perso pour en tester une autre...

Edit : Testé une autre voix... Ça doit franchement être une blague... Bidon aussi. Pourtant l'aperçu à la création du perso semblait correcte...

Edit : En fait il semble que les voix en combat soit toujours les coréennes. Peu importe si c'est anglais ou coréen, je n'aime pas les voix actuelles.
Citation :
Publié par jimounet
Perso impossible de me log je passe pas le serveur d'authentification, alors que j'utilise bien mes /nom/password du compte ncsoft, je comprend que dalle qq'un a le pb? ou une solution?
Toujours impossible de me co, MDP ou ID incorrect -_- as tu toi aussi toujours le même probléme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés