nimbathel

Dernières publications

RSS
5 September 2010 à 22:22 - Messages
merci pour le tuyau sur les patch ! mais bon moi ça n'a rien changé ^^ le jeu plante toujours toutes les 3 minutes du coup je... Lire la suite
5 September 2010 à 21:12 - Messages
vista 32 cm asus p5b gc geF8800GT 4Go ram toutes options mini/ désactivées mode fenêtré (1200 x 1000 : environ je n'ai plus le... Lire la suite
5 September 2010 à 09:40 - Messages
moi c'est mieux : je vois l'intérieur du bâteau (enfin ^^) mais je joue 5 minutes et ça plante.... Lire la suite
4 September 2010 à 23:35 - Messages
moi j'ai abandonné : on verra demain si ce patch veut bien se dl :)... Lire la suite
4 September 2010 à 20:47 - Messages
bonjour je poursuis ce fil même si mon problème est légèrement différent. j'ai un écran noir non pas après l'écran square eni... Lire la suite
bon merci alors je vais relancer la bête et attendre sans rien toucher le temps qu'il faudra (m'en fout y a inglorious bastards... Lire la suite
11 August 2010 à 18:11 - Réaction à une vidéo
mais ils sont pétris de bonnes intentions les gars de chez GW2... qui vivra verra comme disait l'autre. Lire la suite
26 July 2010 à 18:02 - Messages
attention ne nous méprenons pas : moi l'idée des maillots dans l'absolu bon ok why not. mais dans un jeu abouti. je trouve navr... Lire la suite
25 July 2010 à 20:23 - Messages
je ne sais pas ce qui est le plus triste : les dévs qui perdent du temps à créer ce genre d'absurdités sans intérêt alors que l... Lire la suite
16 June 2010 à 20:32 - Messages
le benchmark fait planter mon pc alors comme ça... en même temps qu'est ce qui ne ferait pas planter Vista? ^o^... Lire la suite
9 January 2010 à 15:10 - Messages

Jeux

nimbathel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nimbathel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nimbathel n'a publié aucune critique de jeu.