Asmodae ou le coté obscure du bisounours

Répondre
Partager Rechercher
Salut

alors voila je voudrais savoir si vous trouvez ou pas décevant la race dite sombre du jeu "les asmodiens"

moi qui voulais jouer une race lugubre, sombre ou torturé de l'esprit je suis vraiment déçu, de plusieurs choses. Alors je me retrouve avec un truc aussi kikoulol que les élyoss

le pire truc que j'ai vue l'event noel a pandé, genre la race ténébreuse qui attend le pere noel , avec des musiques bien abrutissantes dans la capitale , ou encore
-les voix, répliques, et mimiques , des pnj et personnage joueur.
-une jolie capitale avec des avenues bien propres, de jolis arbres.
-Comme armure, nous avons des mini jupes , et des collants en maille

enfin bref je trouve que de ce coté là c'est raté totalement , en corée ils doivent avoir une autre définition du "coté ténébreux" qui m'échappe

HA si on a des yeux rouge en combat lol
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
...
Question:
A tu lu le BG du jeu ?

Apparemment non.

Edit:
Citation :
Publié par Haryuu
Asmo => Elyos déchu lors du cataclysme qui sépara le monde en deux.

Euh....oui mais non?

Il n'y avais pas d'elyos/asmo avant le grand cataclysme hein...
oui oui ok
mais depuis la ce temps les asmo on évolue de leur coté dans un monde plus dur a causse du faite d'etre privé du partie de la lumiere du soleil

des poil on poussé dans leur dos , ils on de gros ongle , et les yeux rouge au combat.

dans une cinématique vous pouvez voir un seigneur asodien tué lâchement des seigneurs ellyoss

bref pour moi il sont bien montré comme une race qui a évolue de sont coté d'un coté ténébreux
Moi ce que le background m'a vendu c'est surtout qu'on vivait du côté de la face cachée de la planète, donc pas de soleil la nuit, etc.

Pourtant je voies absolument aucune différence de ce point de vue là par rapport à Elysea.
De même pour les map, les textures sont du copier collé d'Elysea, aucune variation entre les deux royaumes qui les différencient...
Citation :
Publié par Dekim
Question:

Euh....oui mais non?

Il n'y avais pas d'elyos/asmo avant le grand cataclysme hein...
Les asmodiens sont apparus avec le cataclysme, ce qui me fais dire Elyos déchu.

Citation :
Les Asmodiens furent séparés de leurs anciens frères avec le cataclysme, ils durent alors vivre dans un monde sombre et malveillant, privés de la lumière d'Aion.
Ben c'est faux vos histoires d'asmo méchant, c'est juste une race qui a évolué physiquement à cause de l'absence de lumière du soleil, ça n'a jamais voulu dire qu'ils sont démoniaques... c'est même l'inverse, les plus vils et mauvais se sont les élyséens.

Lisez un minimum les quêtes, tout est expliqué.
Houla je viens d'aller sur le site officiel pour cherchez le BG des deux faction qu'on pouvais lire sur l'ancien et la...
http://powerwiki.fr.aiononline.com/e...+des+Asmodiens

Qu'une chose a dire.....LOL !

Edit:
Citation :
Publié par Haryuu
Les asmodiens sont apparus avec le cataclysme, ce qui me fais dire Elyos déchu.
Je me répéte mais sur le BG officiel que j'étais justement allez cherchez sur le site a la base il n'y avais pas d'Ely/Asmo juste des daeva et des Atrean(?) c'est justement après le cataclysme quand les peuple on été séparé qu'il se sont nommée ainsi (si je me rappelle bien...)
Citation :
oui oui ok
mais depuis la ce temps les asmo on évolue de leur coté dans un monde plus dur a causse du faite d'etre privé du partie de la lumiere du soleil

des poil on poussé dans leur dos , ils on de gros ongle , et les yeux rouge au combat.

dans une cinématique vous pouvez voir un seigneur asodien tué lâchement des seigneurs ellyoss

bref pour moi il sont bien montré comme une race qui a évolue de sont coté d'un coté ténébreux
Moui enfin, ça ne s'est pas passé il y a des siècles hein non plus. Tout au plus une dizaine d'années.

Pour les poils dans le dos, c'est pour se protéger du froid simplement. Les ongles et griffes, font en fait partie de l'armure et les yeux rouges sont communs à de nombreuse créatures nocturnes.

Pour les cinématiques on a exactement l'inverse du côté Elyséen.

Donc non, on a juste d'un côté, une nation qui évolue dans une nuit sans fin et de l'autre une qui évolue dans un jour sans fin.
Citation :
Publié par Aelumniël
Moui enfin, ça ne s'est pas passé il y a des siècles hein non plus. Tout au plus une dizaine d'années.
une dizaine d'année tu es sur ??
je croit que ellyos et asmodae ce rencontre plusieurs centaine d'année
Il est rigolo ce Background.

Aion a doté des humains de pouvoir (les seigneurs empiréens ?) pour lutter contre les balaurs, la tour se fait exploser, paf deux mondes, l'un est éclairé par le soleil et prospère, l'autre doit survivre dans l'obscurité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'amuse, c'est apparemment un lien entre les deux parties de la tour d'éternité sont maintenues par les elyos/asmodiens sinon les deux parties de la planètes s'éloigneraient et ce serait fini de tout le monde. (et comme les abysses pompent tout l'éther d'Atreia, ce sera bientot plus possible)

Donc quelques part, Elyos et Asmodiens se foutent sur la gueule... mais ils coopèrent pour pas qu'Atreia soit perdu.

Cela sent l'histoire un peu boiteuse quand même
Au contraire, il n'y a aucune collaboration entre Elyos et Asmo... chacun veut détruire la tour de l'autre, ce qui mettra fin aux Abysses... abysses qui aspire l'Ether des royaumes elyos/asmo et cause les désastres écologiques (désert d'Eltnen, marais d'Heiron...) et risque à terme d'affaiblir les pouvoirs des daevas... bref le monde risquerait alors d'être détruit, mais surtout les humains d'être éradiqués par les Balaurs.
disons que le faite de voir un cote sombre et un cote clair nous fait indéniablement pensé au bien et au mal...

et c est la que au final on se rend compte que aion est doté d'un BG profond qui tient tout de même la route...

dommage que personne lise les quetes.... après on se retrouve avec des gens qui parle de bien et de mal
Les Ely ont été assez bêtes pour vouloir négocier avec les balaurs. Les asmos ont assassiné un seigneur balaur venu pourparler. Les Ely ont misérablement failli à défendre la tour de l'éternité, les asmos ont oublié leur cerveau et tout parié sur leurs muscles. Ely et Asmo sont tout aussi hautains les uns que les autres.

L'aspect physique des Ely et des Asmos est une conséquence de l'environnement dans lequel ils ont du survivre. Il n'empêche qu'ils se ressemblent beaucoup, plus même qu'ils ne voudront jamais l'admettre. Et que tous forment une belle bande de couillons même pas capables de mettre leur rivalité de côté 30 secondes pour empêcher leur planète de disparaitre ou pour combattre leur pire ennemi (cf: mission finale, partie Karamatis)

Enfin, je plussoie manilya: le BG existe, même si la plupart des joueurs n'y prêtent pas attention. Il est développé de manière totalement différente de ce qui peut être fait dans d'autres jeux, il se découvre tout au long du leveling (qui est reconnaissons le, assez long). Et je met au défi n'importe quel joueur qui niera l'existence d'un BG assez évolué de me dire pourquoi les Lépharistes combattent aussi bien asmo qu'elyos (enfin, si vous vous êtes posé la question).
Ils devraient créer un mmorpg typé troll/orque:

-Pourquoi on se tape ? Parce que on aime ça
-Qui a commencer ? On sait pas et on s'en tape
-Mais pourquoi pas la paix ? Plus drôle de se taper dessus.

Osef des quêtes, mobs, et autre, moi vois, moi tape !

Proverbe troll: Si ça bouge, tape. Si ça bouge pas, attend que ça bouge !!
Citation :
Publié par Graendal
...
Enfin, je plussoie manilya: le BG existe, même si la plupart des joueurs n'y prêtent pas attention. Il est développé de manière totalement différente de ce qui peut être fait dans d'autres jeux, il se découvre tout au long du leveling (qui est reconnaissons le, assez long). Et je met au défi n'importe quel joueur qui niera l'existence d'un BG assez évolué de me dire pourquoi les Lépharistes combattent aussi bien asmo qu'elyos (enfin, si vous vous êtes posé la question).
Je +1 Totalement dans le même genre en cherchant des bouquin et en lisant les quête on peux savoir d'où sorte les kentaris et qui son t'il ^^ (Mob 27/28 a morheim)
Citation :
-Comme armure, nous avons des mini jupes , et des collants en maille
Les nanas qui se battent en talons aiguilles et qui tank en string aussi, ca doit etre vachement confortable et protecteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Les nanas qui se battent en talons aiguilles et qui tank en string aussi, ca doit etre vachement confortable et protecteur.
De un, un string c'est super confort, de deux c'est ultra protecteur, les mecs ne font que le reluquer du coup tu as tout le loisir de leur mettre une grosse tatane dans les dents -.-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés