Desperaya

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 00:10 - Messages
Desperaya, lugien inc ! Petite pensée pour Mordred au passage qui aurait été bien heureux de nous rejoindre... :travers:... Lire la suite
2 janvier 2013 à 18:21 - Messages
Je crois que je vais craquer aussi ! :)... Lire la suite
27 décembre 2012 à 22:39 - Messages
9 juin 2010 à 17:32 - Messages
Si jamais quelqu'un a un clé en trop je suis preneur, je vous remercie par avance cette bonne âme qui me donnera ce précieux sé... Lire la suite
J'y suis allé juste avant de poster mon message et il n'y en avait plus :( J'ai fait aussi le site Alienware et pareil les ... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:25 - Messages
Si une clé est encore disponible par là je serai intéresse :).... Lire la suite
2 août 2009 à 03:50 - Messages
Ce qui compte c'est que le jeu puisse supporter des combats de masses sans lagguer, si pour cela NCsoft a été obligé de faire l... Lire la suite
2 août 2009 à 01:25 - Messages
Écoutez pas Khamul, il raconte des cracks :D... Lire la suite
31 juillet 2009 à 21:05 - Messages
Hmm j'arrive a me log mais impossible de créer un personne sur les serveurs, fallait-il en avoir déjà créer un sur les précéden... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:52 - Messages
Vous savez à quelle heure ouvrent les serveurs ?... Lire la suite
Thx pour l'info :)... Lire la suite
Personnellement j'ai pas cherché, je demande à la communauté qui suit ce jeu depuis longtemps et qui a surement la réponse, ca ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:59 - Messages
Pour ma part j'hesite aussi, je m'attendais a du bon RvR et pour le moment c'est assez timide. Le seul point ou WaR peut etre m... Lire la suite
Justement c'est ca le souci, sur WoW je ne fais aucun PvE, je ne fais que du PvP (Arene / BG), le RvR sur les MMO c'est juste g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Desperaya n'a publié aucune critique de jeu.