Graloo

Dernières publications

RSS
9 January 2014 à 15:02 - Messages
Hello, Je suis un peu dans le même cas que toi (je débute sur l'univers multi) mais je recherche plutôt un serveur du genre ... Lire la suite
27 October 2013 à 17:51 - Discussion
Salut à toutes et à tous, Je me permet de créer ce topic pour vous avertir de la création d'un nouveau serveur dayz Epoch sur l... Lire la suite
20 June 2013 à 19:37 - Messages
yep c'est un MOBA , un peu moins classique que Dota ou LoL... Lire la suite
28 January 2013 à 20:48 - Messages
Bon après 20h de dl OMG ! je suis de retour et ready pour reprendre du service sur killian. Mon pseudo ig est koonpa hésitez p... Lire la suite
27 January 2013 à 13:37 - Messages
ok , bon la situation de l'archer n'a pas changé alors , c'est pas pour me déplaire étant plus attiré par le pvp , mais ça rest... Lire la suite
26 January 2013 à 15:38 - Messages
Hello , je compte reprendre Tera aussi et me retrouve un peu dans la même situation que toi . je me tate encore à reprendre mo... Lire la suite
27 May 2010 à 15:38 - Messages
Si ton projet est toujours d'actualité , je serais aussi tenté par l'aventure ;) En attendant de vos nouvelles je réinstalle l... Lire la suite
9 August 2009 à 14:24 - Messages
up , même problême de dl sur le launcheur , et même message d'erreur quand je tente de le lancer, j'ai réinstalle le client plu... Lire la suite
31 July 2009 à 21:59 - Messages
Pareil pour moi impossible de me log :sanglote:... Lire la suite
Pour ceux qui n'arrive pas a ce log , ce qui était mon cas il y a 5 min vérifié que vous avez choisit la bonne région !-lancer ... Lire la suite
22 July 2009 à 07:04 - Messages
Bon comme pas mal de monde je me lance aussi dans la release chinoise :merci:Pseudo Jol : GralooPseudo Ig : JajahClasse : Clerc... Lire la suite

Jeux

Graloo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Graloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Graloo n'a publié aucune critique de jeu.