Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
* jeté du gâteau d anniversaire de war sur les serveur d aion ! *

je suis patient il y a quand même des limites .. sur un bêta qui tourne comme sur la beta aoc .
Citation :
Publié par lemauve
moi id password incorrect WTF...
Je ne sais pas si cela a déja été dit, ouvre ta page de compte ncsoft, tu auras la possibilité de modifier ton password , fais le et ton problème sera résolu
Citation :
Publié par kelben
Je ne sais pas si cela a déja été dit, ouvre ta page de compte ncsoft, tu auras la possibilité de modifier ton password , fais le et ton problème sera résolu

fait 3 fois ca marche pas
castor marche du tonerre ( apres je me fait jeter parce que j'avais annoncé ce serveur hehe ) sinon lvl 8 ici je m'eclate comme un fou !

vive aion !
Citation :
Publié par lemauve
moi id password incorrect WTF...
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ID MDP wrong j'ai changer 3 fois de MDP ca marche toujours pas...
Impossible de se log

Merci beaucoup NC soft
Idem avec le compte de mon chéri, impossible de se connecter...

Nous avons essayer de changer son mot de passe à plusieurs reprises sur Ncsoft:
Citation :
Impossible de confirmer votre identifiant actuel. Essayez à nouveau. Si vous avez oublié les informations concernant votre connexion, consultez l'article J'ai oublié le mot de passe de mon compte NCsoft dans notre base de connaissances.
Citation :
Publié par Bombay
Idem avec le compte de mon chéri, impossible de se connecter...

Nous avons essayer de changer son mot de passe à plusieurs reprises sur Ncsoft:
Vous avez bien fait attention à changer le mot de passe de votre compte de jeu Aion et non celui de votre compte NCSoft?
Citation :
Publié par mine12
normal que la beta soit en anglais?
mouais si a la release le jeu n est pas en fr je vais gueuler et je pense pas que je serai le seul a l'ouvrir.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que Mack Jacob ou Paul Barnet auraient fier d'Aion.
Han le vilain taunt

Ceci dit c'est agréable de voir qu'au moins cette Open Beta se fait sans les foirages constatés chez quelques prédécesseurs.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés