The Gameguard will be closed...

Répondre
Partager Rechercher
vu que je n'arrive même pas à installer le jeu je ne peux pas trop vous aider, mais avez vous déjà ajouter gameguard dans les exceptions de votre antivirus et firewall ?

j'avais eu le même soucis pour jouer à 12sky2, ensuite ça marchait très bien
Et bien moi c'est liinverse j'ai ce message que depuis ce soir, rien hier , rien ce matin et rien jusqu'a 17h30 par contre quand je me suis reco a 18h20 j'ai le message gameguard will be closed ensuite j'ai eu un message me disant qu'il y'avais un programme illégale détecté, mais je peux quand même continuer a jouer, bon c'est juste casse pieds plus qu'a espérer qu'il patch ça
Bonsoir ^^

J'ai le même problème que vous...

Je ne l'avais pas hier, aujourd'hui oui.

Va savoir.

Même si je retourne dans le jeu sans cliquer sur OK, au bou de 10sc le jeu se plante et se quitte...
Maintenant, je joue il me met le message, puis je continue a jouer sans cliquer sur OK. Au bout de 30sc il me met un message dans le jeu comme quoi j'utilise une version illegal et me quitte le jeu...

Personne n'a ce mesage ?

Si vous pouvez m'aider ce serai super.

Hier je n'avais pas ca.
moi jai le meme problème et si je retourne dans le jeu, 10sec après op ca coupe.

Sin par contre apparemment si tu obtient le deuxième message il faut cliqué sur la croix et tu pourra continuer à jouer j'ai vue ca quelque part sur un autre post
Oui je l'ai fait et aussi reparer, ca ne marche pas..

Maintenant j'ai pire, je me suis dit peut être le probleme vient de mon mot de passe ncsoft, meme si je l'ai reactiver comme il fallait, j'ai changé le mot de passe sur ncsoft, et quand je le test pour me connecter a ncsoft, il me refuse il accepte l'ancien...

Pourtant j'ai recu le mail come quoi j'ai changer de mot de passe.

Et dans le jeux ca ne marche pas j'ai :Cannot connect to the authorization server

:/
Depuis que j'ai changé mon mot de passe il y a 1h je ne peux même plus rentrer dans Aion, j'ai ce message : cannot connect to the authorization

Je ne sais plus quoi faire j'ai esayé plein de chose...
L'ancien marche lol...

Et pourtant j'ai recu le mail comme quoi j'ai changé de mot de passe....

Bon je suis dans le jeu mais j'espere ne pas avoir le message : The gameguard will be closed.... Car c'est ca le probleme de base lol
Replantage... C'est fatiguant à force...

J'ai eu le fameux message comme quoi j'utilise un truc illegal etc...

J'ai vite cliqué sur la croix, mais au bout de 10sc j'ai eu : Aion à cessé de fonctioné etc....

Et le jeu a quitté.

Va savoir pourquoi hier cela fontoinné bien, auj apres le boulo je test et ca plante...
Citation :
Publié par Sin
L'ancien marche lol...

Et pourtant j'ai recu le mail comme quoi j'ai changé de mot de passe....

Bon je suis dans le jeu mais j'espere ne pas avoir le message : The gameguard will be closed.... Car c'est ca le probleme de base lol
tu aurais pas changé le passe de ton compte Ncsoft et pas celui du jeu ?
C'est pas un probleme du au changement de mot de passe.
J'ai le meme soucis sans avoir fait de changement
Coupure ttes les 10min.

Trouvé sur le net :

"Bon après quelque recherche , voilà ce que j'ai découvert sur ce petit problème : Actuellement , il n'y a AUCUNE solution éfficace à 100%!! Y en a qui non plus ce probleme après avoir lancé le jeu plusieurs fois . Le problème viens de gameguard 45.gif"

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-be-closed.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés