|
C chiant tous les 5 mn de jeu... apres il faut attendre 5 mn dans la file d'attente !!! Grrrrrrrrrr.....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The Gameguard will be closed...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai exactement la même chose et je ne sais pas de ou cela viens, j'ai déja reboot etc... que dalle....
|
![]() |
|
|
meme avec le message d'erreur tu peux continuer à jouer
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai le même problème. Ce que je fais c'est quand la message apparait, je clique ni sur ok ou la croix, et je retourne en jeu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Depuis le dernier down serveur de cette nuit, je n'ai plus de message d'erreur qui apparait, ils ont surement dû faire une MAJ de GG, tant mieux =)
|
![]() |
|
|
Ok ok je vais essayé ca je vous tiens au courant. J'espere qu'a la sortie officiel il ne me fera pas ca le 20 ^^
|
![]() |
|
|
vous avez essayé de supprimer le répertoire gameguard ? pour voir si après retéléchargement y'a toujours le problème ?
|
![]() |
|
|
tu es bien en Azerty ?
------- vous avez un programme genre netlimiter sur le pc ? |
![]() |
|
|
Oui en azerty ^^
Ca marchait il y a 1h :/ |
![]() |
|
Légende
|
Pas de programme de ce genre sur mon pc, mais apparemment j'ai plus le message... J'ai rien fait ça doit bien faire une bonne demi heure là
![]() J'y retourne ![]() |
![]() |
|
|
essaye avec l'ancien mot de passe au cas où...
|
![]() |
|
Légende
|
Cool déjà tu peut re-jouer !
Allé bon jeu ![]() Aie parlé trop vite :s |
![]() |
|
|
tu aurais pas changé le passe de ton compte Ncsoft et pas celui du jeu ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est pas un probleme du au changement de mot de passe.
J'ai le meme soucis sans avoir fait de changement ![]() Coupure ttes les 10min. Trouvé sur le net : "Bon après quelque recherche , voilà ce que j'ai découvert sur ce petit problème : Actuellement , il n'y a AUCUNE solution éfficace à 100%!! Y en a qui non plus ce probleme après avoir lancé le jeu plusieurs fois . Le problème viens de gameguard ![]() source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-be-closed.htm |
![]() |
|
pour info game guard detecte netlimiter comme un probleme de secu donc si vous l'avez désinstallez le
|
![]() |
|
|
Meme problème, je trouve ça honteux de proposer un logiciel qui ne marche pas partout, surtout un truc comme Game Guard...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|