Engra

Dernières publications

RSS
29 October 2009 à 08:54 - Messages
Bon bah petit up du sujet car cela m'arrive seulement depuis 3 jour au bout de 5 min hop déco serveur et souvent le matin j'ai ... Lire la suite
27 September 2009 à 13:38 - Messages
Outre les files d'attentes, une fois que vous aller arriver dans les Zone 20+ ou y'a plus de channel vous aller aussi faire la ... Lire la suite
19 September 2009 à 15:55 - Messages
Bon j'ai lu une bonne partie de post et un des truc qui ressort le plus c'est le lag alors certes dans les trois premiers mois ... Lire la suite
18 September 2009 à 22:41 - Messages
J'ai la même erreur mais j'arrive a passer outre en ne cliquant pas sur redémarrer mais redémarrer ultérieurement, cela m'a per... Lire la suite
7 September 2009 à 19:01 - Messages
Et bien moi c'est liinverse j'ai ce message que depuis ce soir, rien hier , rien ce matin et rien jusqu'a 17h30 par contre quan... Lire la suite
19 August 2009 à 10:22 - Messages
Trés sympa, par contre Pignou a raison les femelle orques n'existe plus en fais ils ont harmonise les BG 40k / Battle et les or... Lire la suite
20 January 2009 à 16:42 - Messages
En fait ce que nous propose Lionne c'est la blood race, y"avait bloodball maintenant y'aura la blood race. Faut pas oublier que... Lire la suite
3 January 2009 à 22:09 - Messages
Ce qui je pense fais la difference entre la destruction et l'ordre c'est la réactivité au menace, que même en pick up les ordre... Lire la suite
29 November 2008 à 14:20 - Messages
Pour répondre à ou je me trouvais hier soir, je faisais une soirée découverte à l'escalier du bastion ou je me suis fais haché ... Lire la suite
28 November 2008 à 21:46 - Messages
Après midi de RvR pourri en T4, ou l'ordre cela joue prise PVE alors qu'on a peine 10 en face a défendre forcement quand on com... Lire la suite
Certe je me suis emporté, mais quand je vois une alliance avoir ce genre de pratique et l'observer depuis 4 tiers, je n'ai jama... Lire la suite
Bah le fais est aussi que je ne vous croise quasiment jamais en guilde/ Alliance ou presque et les seuls fois que je croise vos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Engra n'a publié aucune critique de jeu.