Rions un peu avec WAR (pour changer)

Répondre
Partager Rechercher
Allez, une fois n'est pas coutume et pour changer des messages qui dans 85% des cas décrivent la vie O combien horrible des joueurs de WAR. Non, cette fois j'ai décidé de vous faire prendre un peu de hauteur (mais pas beaucoup car la scène commence avec un gob) et vous décrire la vie méconnue et pourtant bien plus désagréable des personnages de ce jeu dans un monde qui ne tourne vraiment pas rond (même pour un nain sous Burgman XXXXXXX en intra-veineuse).

Fermez les yeux (enfin, pas complètement) et imaginez juste la scène qui suit ....

Kitéklat (Koup'tou, même la parole) : Mais kes tu fou le gob ? Y a le disciple ki di k'il a trouvé une ile avec des femelles peaux-vertes et toi tu bouges pa ?
Kitsoign Ekisplank (Gob Chaman de son (triste) état : Tapes pas ! Tu vois pas ke chuis koincé par une branche morte ?
Kitéklat : HEIN ? Bah kogn la !
Kitsoign Ekisplank : Nan on peu pa ! Kan té koincé fo kausé chaman et dire /stuck pour ke la waaagh chaman te balance au bivouac le plus proche.
Kitéklat : KES TU KAUZ ? Chlatuk ?
Kitsoign Ekisplank : Nan j'explik : Tu kause le nom d'un sort et avant tu dis slash pour ...
Kitéklat : SLASH ? Ah ouaip moi konaitr !

Une résurrection plus tard ...

Kitsoign Ekisplank : Chef, fo ke j'texplik un truk. Nous chamans parler parfois avec des mots que toi pas devoir transformer en action. Si je dis sla .... errr ... barre de division stuck c'est que je ne veut pas etre coincé plus longtemps. Tu comprends ?
Kitéklat : Errrrrr
Yeswe Khaine (Disciple de, oui) : Mais bon sang, vous faites quoi, formes de vie vides de formes et d'intelligence ? Je vous parle d'une ile cachée dans les Territoires Dangereux et remplie de peaux-vertes femelles et vous, vous rester la à beugler comme des porcs ?
Kitéklat : Hé les grande zoreils ! Cé koi une barre dé 10 visions ? Un kikoup ?
Yeswe Khaine : Quoi ?
Kitéklat : Y a l'avorton ki dit ki l'a une barre des 10 visions qui fait de la magie chamane !
Yeswe Khaine : Ah ... la barre de division ? Di-vi-sion
Kitéklat : DI-VI-SION ? Cé koi ?
Yeswe Khaine : Division, gros tas, est un mot qui veut dire séparer, pour faire simple. Cela vient du verbe diviser, qui peut aussi ...
Kitéklat : Séparer ? Ah ouaip cé kom koupé ! KOMPRIS !
Kitsoign Ekisplank : PAS LA TET .....

Une autre résurrection plus tard ...

Kitsoign Ekisplank : Toi le sadik fo ke j'te koz ! Avek l'autr, la, fo éviter certains mots. Il a recu une formation de koup'tou en accélérée et il n'aurait même pas du être accepté à l'examen final en fait ?
Yeswe Khaine : Ah oui ?
Kitsoign Ekisplank : (faisant un réel effort pour parler comme un elfe noir) Oui l'examen final est pourtant simple, même chez les orcs. Il faut juste tuer 5 nabots en 10 secondes et savoir compter jusqu'a 5. Pour les orcs, tu as 1, 2, 3, 4, 5 et après, c'est "beaucoup" c'est tout.
Yeswe Khaine : Hmmm ... Mais comment cette chose aurait-elle pu échouer à CA ?
Kitsoign Ekisplank : Ben en fait, la première partie pas de soucis, il a éklaté les nabots avec le manche de son kikoup, personne ne lui ayant expliké comment tenir une arme. Le soucis c'était pour les nombres.
Yeswe Khaine : (Songeur) ... Raconte !
Kitsoign Ekisplank : Pour les nombres, un examinateur lui tend sa main et lui demande combien il a de doigts.
Yeswe Khaine : ...
Kitsoign Ekisplank : Oui ca parait simple pour nous mais pour lui ... non ... car il ne savait compter que jusqu'a 3 ...
Yeswe Khaine : (Perplexe) 3 ?
Kitsoign Ekisplank : Oui ... 3 ... Et du coup il pouvait se faire rekaler à kauz de ça ... Alors il a eu une idée d'orc ...
Yeswe Khaine : (Amusé) Les orcs ont des idées ? C'est une sacré étape dans la sélection naturelle ça !
Kitsoign Ekisplank : Mouaip ... Enfin, tout ce qu'il a trouvé c'est de kouper les doigts en trop ... Du coup, il a eu le diplome avec mention très bien, et il est passé chef du bivouac d'à coté ! Une vie passionnante, les peaux-vertes, hein ?
Yeswe Khaine : Oserais-tu te moquer de moi ?
Kitsoign Ekisplank : Me frappe pas ! Si j'te dis ça c'est pour t'avertir du "niveau" du tas de muscle que tu trimbales avec toi, c'tou !
Yeswe Khaine : Tu crois vraiment que cette chose pourrait me toucher ? Ne me sous-esti ....
Kitéklat : NABOT !
Kitsoign Ekisplank : (plongeant dans le buisson le plus proche) : YADENABOTS ? Ou ki lé ?
Kitéklat : MOI VOIR MOI TUER !

La scène qui va suivre est d'une telle violence qu'il est conseillé d'éloigner les enfants et les ames sensibles de l'écran. Merci pour eux.

Le nain, Portnawak (oui bon, ca va ...), inconscient du danger et surtout de la masse verdatre - équipée de chaque coté de morceaux de métal tounoyants à une vitesse rendant malade de jalousie tout concepteur d'hélicoptère nain digne de ce nom - s'était arrété au pied d'un mat de drapeau et regardait, béat, le reflet hypnotisant d'un bouton d'or (une plante, bande d'avortons de minus !) qui avait réussi par une étrange magie, à pousser à cet endroit.

Kitéklat : WAAAAGH !

Portnawak, détaché de toute réalité, se demandait si cette couleur facinante était due à un filon souterrain de sermandor ou de Burgman. Il était maintenant à genoux et dans quelques seconde, à genoux avec une tête en moins.

Il a été signalé précedemment que le monde que nous observons actuellement était un peu étrange et par une amusante conception, possède des éléments qui échappent à toute logique ainsi qu'a toute comprehension.

Il y eu un gros bruit, disons celui casque percutant un truc non seulement plus dur mais aussi animé d'une volonté inflexible de faire chier son monde, puis un autre son plus proche d'un bourdon en furie face à une vitre particulièrement résistante.

Contre toute attente, et en particulier celle de l'orc, le modeste mât avait réussi non seulement à stopper net une masse de 200 kgs lancée à 50 km/h mais en plus, a éviter au nain a quelques centimètres derrière, de se faire toucher par des kikoups en furie et qui tournaient maintenant dans le vide avec comme seuls conséquence sur sa modeste personne, une barbe oscillant de gauche à droite à cause du déplacement d'air.

Kitsoign Ekisplank : Cé passé koi la ?
Yeswe Khaine : Hmmmm ... C'est hélas classique dans ce monde. Un simple mât est plus efficace qu'un mur et un mur est moins efficace qu'un mat, ce qui est assez problématique quand tu es visé par un nabot ingénieur par exemple. Le seul moyen de ne pas te faire tuer est alors de te suicider j'en ai peur.
Kitsoign Ekisplank : Ah ouaip cé un monde bizar kon a hein ?

Rammené sur terre (et non pas sous terre comme prévu ... par ses ennemis), le nain se met alors à fouiller nerveusement dans son sac à dos pour sortir .... une tourelle évidemment !

Yeswe Khaine : Toi le gob, reste planqué. Le gros va faire diversion et moi je vais pouvoir m'en occuper à la façon des elfes noirs. Un méchant rictus se forme alors sur son visage.
Kitsoign Ekisplank : Tu va léklaté, le saigner comme un grouik, le donner à bouffer aux snortlings ?
Yeswe Khaine : Garde ces idées pour des fêtes foraines peaux-vertes. Chez nous c'est bien plus subtil et cruel. Cela commence, après une capture aisée vu mes compétences de Disciple, par une épilation nasale poil par poil, puis a une épilation faciale poil par poil pour enfin lui en faire, poil par poil, un implant ana ....

La sympathique description de l'elfe est soudainement interrompue par une étrange voix venue du fin fond de l'espace ou alors de juste à coté, difficile à dire.

*** Médames et Messieurs, nous vous informons que votre monde va être temporairement détruit suite à la découverte vraiment fortuite d'une méchante erreur grave et autorisant, ce qui est scandaleux, des joueurs à gagner une potion de santé de 300 points après avoir ramassé seulement 100 dépouilles au lieu de 1000. L'installation de ce correctif va également vous tuer instatément mais sachez que cela n'a rien de personnel. Passez une agréable journée ***

Kitéklat, Kitsoign Ekisplank, Yeswe Khaine et même le nain : (à l'unisson) : Et merd .....


----------
A suivre ?
----------
Salut les gens

Merci à vous pour vos compliments et vos encouragements mais en fait, tout le mérite revient à Mythic sans qui rien n'aurait été possible. WAR est un monde tellement riche, varié, coloré et avec tant d'incohérence et d'incompréhension au mètre carré, que je n'ai vraiment aucun mérite à utiliser toutes ces petites choses qui finissent par ne même plus se faire remarquer au fil du temps, tellement elle font partie de ce monde merveilleux.
Comment ça "faux-cul" me crie le Taome de sa voix douce ? (ouaip bon ...). Toujours la ?
Mais bon j'ai déja quelques éléments pour la suite des aventure de notre trio à la recherche de l'ile perdue des femelles peaux-vertes alors à bientôt .
Trés sympa, par contre Pignou a raison les femelle orques n'existe plus en fais ils ont harmonise les BG 40k / Battle et les ork et les orques sont des champignon qui ce reproduise par spore. Même si il existe des figurine d'orquette en particulier les pom pom de bloodBowl.
oui plutôt sympa ton histoire bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés