Ce qui cloche en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenoine
La situation actuelle a complètement démotivé les Hurle Guerre, nul part ou agir, trop de monde ou on va pour trop peu d'ennemis, nous nous retrouvons avec de moins en moins de connectés

Plusieurs pensent à stopper là les frais, plusieurs pensent à changer de serveur pour du challenge, mais c'est si dommage d'avoir à choisir entre l'ambiance et le gameplay.

Si quelqu'un de l'ordre ne prends pas son courage à 2 mains pour mobiliser, réunir, coordonner, je crains que les Hurle Guerre ne disparaisse du paysage d'Har Ganeth ... du coups ... mes souhaits pour cette année 2009 sont tournés vers WAR et principalement notre bonne communauté ... joueurs de l'Ordre, sauvez notre serveur, sauvez la meilleure guilde que j'ai pu avoir le plaisir d'animer !!
C'est carrément étrange. Je pensais que les deux attaques de forteresse à Eataine vous avez motivés. Vous avez perdu 20 minutes à chaque fois, je sais pas ce que ça aurait donné si vous aviez eu tout ce temps en plus. Le jeu est bien plus ennuyeux de notre côté, ou il n'y a pas de challenge, pas vraiment sinon l'amère sensation de bien souvent se sentir comme un paillasson ou au mieux une porte de rechange qui va durer quelques heures.

Vous la destruction vous pouvez lock des zones, vous pouvez attaquer des forteresses et vous êtes LA faction capable de s'emparer d'une capitale. Le problème n'est pas lié aux joueurs de l'ordre, il est lié à toutes ces guildes destructions qui crachent leurs biles sur JoL et se tirent dans les pattes, qui n'ont même pas besoin de nous pour détruire leur plan de conquête du monde. Au lieu de vous plaindre, vous pourriez agir.

Au niveau du serveur, on peut organiser une pétition pour avoir des bonus d'XP dans l'Ordre qui pousseraient les gens à reroll.
Citation :
Publié par Kenoine
La situation actuelle a complètement démotivé les Hurle Guerre, nul part ou agir, trop de monde ou on va pour trop peu d'ennemis, nous nous retrouvons avec de moins en moins de connectés

Plusieurs pensent à stopper là les frais, plusieurs pensent à changer de serveur pour du challenge, mais c'est si dommage d'avoir à choisir entre l'ambiance et le gameplay.
C'est bien le seul espoir qu'il me reste à moi qui suis de l'ordre...
Tu dis que la destru est démotivée, essaye d'imaginer l'état d'esprit de l'ordre par moment.

Dans la situation actuelle je vois pas l'ordre se relever comme tu dis, on ne peux faire que ce qu'on fais en ce moment. Prendre un fort et attendre que vous veniez pour l'orgie.

Donc mon seul espoir est celui ci. Que la destru se lasse, déserte le serveur, y en aura toujours assez pour le nombre qu'on est. Ou alors mieux... qu'elle réalise que le seul moyen d'avoir des combats équitables, c'est de passer du coté de l'ordre.

Vous décidez de partir ? je dis ce que beaucoup pensent tous bas... tant mieux.
Citation :
Publié par Alana_CMR

Vous décidez de partir ? je dis ce que beaucoup pensent tous bas... tant mieux.

+1

Sachant que le mois de janvier ne risque pas d'améliorer les choses avec les partiels d'une bonne partie des étudiants...
Citation :
Publié par Aenor Finelame
C'est carrément étrange. Je pensais que les deux attaques de forteresse à Eataine vous avez motivés. Vous avez perdu 20 minutes à chaque fois, je sais pas ce que ça aurait donné si vous aviez eu tout ce temps en plus. Le jeu est bien plus ennuyeux de notre côté, ou il n'y a pas de challenge, pas vraiment sinon l'amère sensation de bien souvent se sentir comme un paillasson ou au mieux une porte de rechange qui va durer quelques heures.

Vous la destruction vous pouvez lock des zones, vous pouvez attaquer des forteresses et vous êtes LA faction capable de s'emparer d'une capitale. Le problème n'est pas lié aux joueurs de l'ordre, il est lié à toutes ces guildes destructions qui crachent leurs biles sur JoL et se tirent dans les pattes, qui n'ont même pas besoin de nous pour détruire leur plan de conquête du monde. Au lieu de vous plaindre, vous pourriez agir.

Au niveau du serveur, on peut organiser une pétition pour avoir des bonus d'XP dans l'Ordre qui pousseraient les gens à reroll.
Pardon de te contredire, mais tu fais fausse route, notre coordination est le principale atout que nous avons, c'est ce point précis qui fait la différence depuis quelques semaines, mais le désarroi des Hurle Guerre est ailleurs. Nous avons besoins d'adversité, de cibles multiples, de trembler.

Est-ce nous pourrions tenter une forteresse chaque soir ? Oui, c'est exact.
Ce challenge n'est pas mauvais, mais n'a qu'un très fade goût, surtout que nous ne sommes pas sur WAR pour se faire des séances de QP.

Ceci dit, ça fait 2 fois que je vois le Jester faire son mystérieux, ça serait très sympa qu'il soit un des acteurs de l'éveil de l'ordre. Pour moi, en moment fort, vous devriez pouvoir réunir minimum 4 wb T4, non sans efforts, c'est sur, mais ça demeure possible. En face, avec les mêmes efforts (que nous produisons souvent), nous pouvons avoir 5 WB, mais si on est pris par surprise, on ne pourra pas mieux que 3 wb. Les rapports de forces ne sont pas tant dans le nombre de joueurs que dans les efforts des moteurs.

J'ai appris aussi l'arrivée imminente de renforts chez vous, environ 1 wb de plus. Va s'en suivre une petite période de flou, évidement, mais ensuite, un rvr animé et vivant sur plusieurs fronts me semble possible. Vivement que ça arrive
Aux défaitistes de l'ordre:

Peut-être que certains souhaitent le départ de Destructions, pas moi. Surtout lorsque l'on parle d'une guilde ancienne, et qui a fait vivre notre serveur comme les Hurle Guerres. Je ne dis pas que je me complait totalement dans la situation actuelle, mais il ne faut pas uniquement jeter la pierre sur au camp adverse.

Sincérement, vous avez vu la qualité de nos warband pick up? On en le redira jamais assez, mais c'est la plupart du temps un joyeux bordel. Entre ceux qui partent en scénar, ceux qui courent dans tous les sens, ceux qui veulent faire leur dernier frag sur le rempart alors que ça fait 10minutes qu'on demande de se mettre en place dans le deuxième fort, et j'en passe. Et au passage, une remarque qui m'a fait sourire "il est lié à toutes ces guildes destructions qui crachent leurs biles sur JoL et se tirent dans les pattes, qui n'ont même pas besoin de nous pour détruire leur plan de conquête du monde. Au lieu de vous plaindre, vous pourriez agir"

C'est pareil chez nous, sauf qu'en bon peuple civilisé que nous sommes, on le fait en plein milieu d'un raid RvR.

Je ne dis pas que je suis tout blanc, tout le monde a un jour ou l'autre contribué à ce foutoir, mais au risque de me répéter une fois par semaine, il serait peut-être temps de passer à l'acte et d'oublier nos problèmes, non?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je suis de ceux ne voulant pas voir partir une guilde tel que les Hurle guerre. Je peux comprendre leur désarroi devant peu de monde à massacrer mais sachez que beaucoup de monde du t3 attendent de prendre des niveaux pour vous affronter. Il serait dommage de priver mon maitre des épées d'un tel combat, non?

Allez, 2009 va changer la donne, dans un mois c'est du bleu partout que vous verrez et vous en serez à nous demander une trêve pour pâques . Sans dec', partez pas
Citation :
Publié par Peco

+1

Sachant que le mois de janvier ne risque pas d'améliorer les choses avec les partiels d'une bonne partie des étudiants...
Ah il n'y a que chez l'ordre qu'il y a des étudiants alors

Et arrêtez de pleurer au sois disant sous nombre de l'ordre quand on es sur les forteresses on vois masse tête qu on ne vois jamais autre part

Je me rappel bien du dernier soir ou ont es monter a la forteresse Elfe, on a bien manger ensuite sur Kadrin jusqu aux grosses déco donc bougez vous plus et vous verrez que de sous nombre il n y a pas ou peu mais juste des gens qui ne viennent pas autre part qu'a la forteresse.

Nous on ce mobilise presque tous et cela tout les jours elle es là la vraiment difference entre l'ordre et le destruction

Autre exemple vous etes 1WB a la veille et 2groupes a Kadrin pourquoi ne pas vous reunir et tenir un fort au lieu de vous faire explosez chaqu'un dans votre coin regroupez vous
Citation :
Publié par lionnesauvage

Et arrêtez de pleurer au sois disant sous nombre de l'ordre quand on es sur les forteresses on vois masse tête qu on ne vois jamais autre part

Je me rappel bien du dernier soir ou ont es monter a la forteresse Elfe, on a bien manger ensuite sur Kadrin jusqu aux grosses déco donc bougez vous plus et vous verrez que de sous nombre il n y a pas ou peu mais juste des gens qui ne viennent pas autre part qu'a la forteresse.

Nous on ce mobilise presque tous et cela tout les jours elle es là la vraiment difference entre l'ordre et le destruction

Autre exemple vous etes 1WB a la veille et 2groupes a Kadrin pourquoi ne pas vous reunir et tenir un fort au lieu de vous faire explosez chaqu'un dans votre coin regroupez vous
Nan mais c'est clair... Nous on est trop naze, destruction > ordre
Franchement là, ça serait de la mauvaise foi pure que de dire qu'on a de quoi rivaliser en nombre avec la Destruction ^^
Ce que ne dit pas Kenoine, je vais essayer de le dire avec des mots simples.

Ce qui nous dépite au plus haut point, ce ne sont pas nos adversaires, ils font avec les effectifs et l'organisation qu'ils ont. Ce n'est pas d'eux dont nous avons à nous plaindre.

Non, ce qui m'éloigne de plus en plus de ce jeu, et surtout de ce serveur, tiens en deux points, dont l'un m'attirera sans aucun doute les foudres de certains, mais qu'importe, il faut savoir dire ce que l'on pense et l'assumer.

1) Les prises de fort ou de forteresse sont lassantes, pas dans le sens où la défense y est acharnée, dans le sens où il n'y a qu'une seule façon d'attaquer. Où est le réalisme ? A quand les échelles ? les tours de siège ? le passage par les poternes ? Bref, vous voyez, rien contre l'Ordre, mais seulement contre le fonctionnement du jeu, jusqu'ici.

2) Deuxième point noir à mes yeux, beaucoup plus délicat et sujet à controverse. Je ne veux pas revenir sur les temps de jeu respectif de chacun, ni sur les philosophies de jeu... mais l'affrontement train contre train est devenu lassant lui aussi. Dans de telles mêlées, il n'y a que peu d'amusement possible, c'est bien trop souvent la plus grande des masses intertielles qui l'emporte.
Je ne vais pas le cacher, j'aime les combats en groupe restreint (6 ou 12 étant un nombre optimum pour moi) car c'est là que le talent des joueurs fait la différence. Je fuis volontairement les gros rassemblements lors des rares fois où je dirige mes camarades. Je sais que ça en énerve plus d'un, que sans doute ils me considéreront comme un "leecher" qui fait des points dans leur dos.
J'assume cette opinion qu'ils peuvent avoir de moi. je tiendrais aussi à les informer que je me suis pris, amicalement, quelques remarques de mes camarades de guilde car je laisse rarement le groupe attendre les trois minutes aux abords d'un objectif... Eh oui, j'aime l'action et c'est ce que je recherche avant tout, pas les points de renommée...

La solution serait de nous coordoner, comme l'a proposé Belk, Ordre et Destruction, d'avoir des "joueurs de liaison", qui informent sur les effectifs et les volontés en présence, qui essaient d'aider à ce que tout le monde sur le serveur y trouve son compte, en fun, car au fond, le fun, c'est bien pour ça qu'on joue, non ?

Moi ce que je vois, c'est que de plus en plus de gens des deux camps sont découragés, que certains en viennent même à souhaiter le départ des autres pour pouvoir retrouver leur petit plaisir perso, ce que je trouve extrèmement égoïste et puéril.

Non, on ne peut plus laisser la situation telle qu'elle est. Nous jouons tous dans la même équipe, celle d'Har Ganeth, et il serait temps que tout le monde le comprenne. Ce serveur, c'est notre fun à tous, et je suis prêt à tous les efforts pour lui faire (re)trouver ses lettres de noblesse.
Pour répondre à Khilmael.

Lorsqu'on apprend que certaines guildes destruction sabotent les plans d'autres guildes destruction simplement "parce qu'ils ne viennent pas du même serveur" ou "parce que c'est des connards de no life" on peut se poser des questions quant à la cohésion de la faction.

On ne parle pas de l'Ordre, on parle des Hurles-Guerres, une guilde qui est un acteur majeur du serveur. Avant de mettre leur problème sur le dos de l'Ordre, ils devraient peut être se tourner un peu plus vers leurs alliés.

Nous au moins, nos warband sont ouvertes. Et côté Ordre je suis content de pouvoir dire que les choses avancent, vite et dans le bon sens même. Nous n'avons jamais été aussi bons que ces derniers temps. C'est ce qui me fait penser qu'il n'y a pas que cette raison de "surnombre" de la destruction qui déplait aux joueurs des Hurles-Guerre.

Nos leaders ne sont pas encore au niveau de Kenoine ou Liok quand il s'agit de féderer une faction, mais je trouve que des joueurs (plutôt silencieux sur JoL) s'en sortent très bien. Rien que le fait d'heberger l'alliance Adhesio (qui s'est récemment élargie) sur le même serveur mumble à apporter une plus grande qualité de jeu, d'ambiance, et de communication. Je le repète, l'Ordre n'a jamais été aussi fort et uni.

(et je ne suis nullement défaitiste)
Citation :
Publié par lionnesauvage

Ben, c'est ce que je dis, le mois de janvier ne va pas arranger les choses car il y aura moins de joueurs du côté des étudiants donc le mois de janvier ne sera pas représentatif. Il faut arrêter de chercher le mal là où il n'est pas. Pour la seconde partie de ton intervention comment dire... c'est ce que nous avons tenter de faire cet aprèm en vain donc on a décidé d'aller voir ailleurs pour s'amuser un peu.

De même... Je suis surgavé des défense et prise de structures, ça m'ennuie au plus haut point :/
J'ai qu'une envie, me fritter contre du petit comité. Mais sur W.A.R., ça existe pas Ou du moins, pas naturellement. Alors si il faut le provoquer, je suis prêt à organiser des rencontres, même si ça en emmerde un sacré paquet. Mais franchement, ceux-là, j'y prête pas attention. Chacun joue comme il l'entend et surtout, chacun prend du plaisir d'une manière différente.

Bref, Khoranias et cie, passez sur mIRC et c'est quand vous voulez ! Pour du solo, duo, petit comité, fg, tout quoi
Citation :
Publié par Belk
Nan mais c'est clair... Nous on est trop naze, destruction > ordre
Franchement là, ça serait de la mauvaise foi pure que de dire qu'on a de quoi rivaliser en nombre avec la Destruction ^^
Entre etre trop naze et pas vous mobilisez si tu vois pas la dif j y peu rien

Quand vous nous avez dominer a Kadrin vous etiez autant que nous donc OUI vous avez de quoi rivaliser
si c'est le pvp en petit comité je crois que vous vous etes tromper de jeux. Si les bus contre bus vous derangent je crois que vous vous etes tromper de jeux.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : La suite n'est pas utile. ]
En dehors d'une soirée prévu 2-3 semaines à l 'avance vous êtes pas prêt de voir 4 WB ordre. Les 100 joueurs en T4 mais c'est tout ce qu'on a.

Si à la limite ce soir la les instances bug, les scénario sont fermés et que le craft n'est pas possible, ni les QP ... alors peut-etre que vous verrai 4 WB ordre contre 6-7 Destruction.

Pour la defense de forteresse elfe, la 2eme en soirée a 21h , on est arrivé en mobilisant tout le monde à 3 WB environ.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

que le sgens n'aiment aps je concois. mais se rabattre sur ca pour excuser leur incapacitée a s'organiser et a retourner la situation non.

j'en suis desoler pour les hurles guerres mais au vu de leur argumetns le jeux n'est clairmeent plus fais pour eux.

au vu des argumetns de l'ordre commencez par vous regrouper et "jouer ensembles "j'ai souvent vu des WB ordre me faire crier devant mon ecran du fait que nous n'arrivions pas a les deborder.

apres pour repondre a ton taunt je pense avoir suffisament d experience dans les jeux pvp que se soi mass ou pas pour savoir que ils apportent forcement leur lots de plaisir et de frustration journalieres. vouloir l'un sans l'autre est jsute uthopique.

en tout cas sa me fais beaucoup rigoler de voir que certainsd'entre vous se referent ancore a JOL pour se faire un idee de se qui se passe ingame. c'est rafraichissant.

Je suis persuader que si je recherche dans se forum des fil de se type datant de 1 ou 2 mois je trouverais la meme chose dans le camp adverse.
Mais tu as bien sur raison mon agneau, le fait que je propose une activité un poil moins abrutissante que du buss contre buss dont la victoire appartient systématiquement aux plus nombreux montre bien que nous sommes absolument incapables de s'organiser.
Si tu me vois pas en train "d'organiser" la défense, c'est pour une seule et bonne raison : c'est que la défense de structure, j'en ai ras-le-bol, ni plus ni moins. Si t'es incapable de concevoir qu'on peut s'amuser autrement que de la manière dont tu prends, toi, ton pied, y'a un souci. Je trouve ça juste désolant de résumer un jeu tel que W.A.R. à de la prise et de la défense de fort et j'assume pleinement de donner au MMO qui me plaît l'ampleur qu'on lui doit.

Donc oui, je préfère le roam en petit comité au buss et j'aime pas beaucoup le buss contre buss mais si parfois je me contraint d'y participer. Si ça te plaît pas, garde le pour toi et me demande surtout pas d'aller sur un jeu que j'exècre.

Là, je devrais lâcher une insulte bien méprisante mais je vais la garder pour moi
Bon excuse moi mais je pense que le plus de war, ça reste ses fort, forteresse, contrôle de zone, rvr de masse, il est claire que si tu veux du 6v6 12v12 il faudrai penser a un autre jeu, je ne pense pas qu'Ipmia sois insultant, mais tu ne trouve pas ton plaisir dans du rvr de masse et contrôle d'objectif/fort je ne vois pas vraiment non plu ce que tu aime dans ce jeu o_O.
Citation :
Publié par Belk
Mais tu as bien sur raison mon agneau, le fait que je propose une activité un poil moins abrutissante que du buss contre buss dont la victoire appartient systématiquement aux plus nombreux montre bien que nous sommes absolument incapables de s'organiser.
Si tu me vois pas en train "d'organiser" la défense, c'est pour une seule et bonne raison : c'est que la défense de structure, j'en ai ras-le-bol, ni plus ni moins. Si t'es incapable de concevoir qu'on peut s'amuser autrement que de la manière dont tu prends, toi, ton pied, y'a un souci. Je trouve ça juste désolant de résumer un jeu tel que W.A.R. à de la prise et de la défense de fort et j'assume pleinement de donner au MMO qui me plaît l'ampleur qu'on lui doit.

Donc oui, je préfère le roam en petit comité au buss et j'aime pas beaucoup le buss contre buss mais si parfois je me contraint d'y participer. Si ça te plaît pas, garde le pour toi et me demande surtout pas d'aller sur un jeu que j'exècre.

Là, je devrais lâcher une insulte bien méprisante mais je vais la garder pour moi
allonge toi sur le sopha *prends Belk pr la main* aller raconte moi tout

lache toi voyon mon mignon. tout comme toi je dit se que je pense. rien ne t empeche d organiser sa entre toi et tes amis ( je suis sur que vous etes nombreux)
Tu t'amuse comme tu l'entends. moi les mecaniques actuelles m'amusent toi tu veux ajouter des choses que seule la comunautée peux organiser via des accords entre les deux factions. donc oui tu ne t'amuse pas selon le principe meme de WAR. se qui ne t'empeche pas de le faire en organisant ca.se qui en defnitif m'ammene a dire que le jeux n'est pas fais pour toi.

maintenant si les faits ne te plaisent pas au point de te lacher a se point je te plains mon garcon temporise un peux et ne post pas a chaud

PS: tu prends les chose bcp trop a coeur pour un forum ou bien souvent les ecrit ne refflettent pas la realité ( mais ou la plupars se foutent royalement du ton employé, dont mois).
Citation :
Publié par Liok
Bon excuse moi mais je pense que le plus de war, ça reste ses fort, forteresse, contrôle de zone, rvr de masse, il est claire que si tu veux du 6v6 12v12 il faudrai penser a un autre jeu, je ne pense pas qu'Ipmia sois insultant, mais tu ne trouve pas ton plaisir dans du rvr de masse et contrôle d'objectif/fort je ne vois pas vraiment non plu ce que tu aime dans ce jeu o_O.
C'est dingue ça x_0
Parce que je préfère un type de jeu je devrais aller voir ailleurs ? Je viens de DAoC, j'ai baigné là dedans pendant 7 ans et pendant 7 ans, j'ai pris mon pied en fight de plaine, je me suis emmerdé à zerg en buss et je me suis pas eclaté à défendre des forts (sauf les reliquaires). W.A.R. est censé être le successeur de DAoC, j'y vais et je m'aperçois que même si cet aspect est pas du tout présent, je m'amuse quand même.
Alors penser qu'on peut modifier un peu le système de jeu pour prendre encore plus de plaisir IG, ça devrait être réprimé par un "olol, go WoW" ? C'est aberrant. Je conçois parfaitement que ça vous branche pas ce que je propose. Mais laissez moi faire comme il me plaît et laissez ceux qui ont la même vision du jeu que moi accepter, ou non, mes propositions.

edit : Ce qui m'a énervé, c'est ton allusion à deux balles à WoW. Je trouve ça absolument méprisable de m'envoyer chier parce que j'ai des goûts différents des tiens.
Citation :
Publié par Belk
C'est dingue ça x_0
Parce que je préfère un type de jeu je devrais aller voir ailleurs ? Je viens de DAoC, j'ai baigné là dedans pendant 7 ans et pendant 7 ans, j'ai pris mon pied en fight de plaine, je me suis emmerdé à zerg en buss et je me suis pas eclaté à défendre des forts (sauf les reliquaires). W.A.R. est censé être le successeur de DAoC, j'y vais et je m'aperçois que même si cet aspect est pas du tout présent, je m'amuse quand même.
Alors penser qu'on peut modifier un peu le système de jeu pour prendre encore plus de plaisir IG, ça devrait être réprimé par un "olol, go WoW" ? C'est aberrant. Je conçois parfaitement que ça vous branche pas ce que je propose. Mais laissez moi faire comme il me plaît et laissez ceux qui ont la même vision du jeu que moi accepter, ou non, mes propositions.
parceque c'est mithyc il faut que se soit le succeceur de DAOC ? oO

je suis pas trop daccord, les deux sont aux anthipodes je trouve.
Citation :
Publié par Ipmia
parceque c'est mithyc il faut que se soit le succeceur de DAOC ? oO

je suis pas trop daccord, les deux sont aux anthipodes je trouve.
Oui W.A.R. était perçu par la communauté comme le successeur de DAoC. Après, dans les faits, ils sont clairement aux antipodes. Mais j'adore le BG, j'adore ma classe et plein d'autres choses encore. C'est pour ça que je suis pas retourné sur DAoC.

Mais t'esquives un peu le problème là...

edit : Soit, on arrête là. Ipmia, t'as pris un aller simple pour notre Dammaz Kron, on réglera ça sur le champ de bataille
Comment faites-vous pour toujours tout prendre mal, détourner, pervertir ?? Est-ce un jeu en plus du jeu ??

Tout ce que je dis, c'est que nous aimerions nous connecter et voir la moitié des forts en bleu, des obj défendus chèrement, du bg qui tourne, des zones à défendre. Les joueurs de ma guilde pensent tous qu'il préfèreraient être du coté des moins nombreux pour avoir du pain sur la planche un peu partout et pour toute taille (groupes, wb, inter-alliance). Ça nous couterait beaucoup de devoir partir pour trouver ça.

Je me trompe en pensant que vous pouvez être 4 wb, soit, désolé, c'est ce que j'avais raisonnablement estimés, de part l'expérience en jeu et l'apport de quelques outils que vous développer en ce moment (gg aux acteurs). Ma vision doit être erronée.

Quoi qu'il en soit, et cette fois, je sais très exactement de quoi je parle, il nous est parfaitement impossible de réunir 6 WB complets en claquant des doigts. Ne colportez pas cette idées fausse et démoralisante pour nombre de joueur.

Chez les Hurle Guerre, il y a 2 mois, nous étions quasiment 3 groupes tous les soirs à vous combattre, aujourd'hui, nous tournons plutôt à un groupe.

Quand je m'adresse à l'ordre, c'est en tant que "sauveur" potentiel de cette situation, pas pour leur cracher dessus, j'ai toujours respecter tout un chacun.

Pour ceux qui voient notre camps comme divisés et en proie aux engueulades perpétuelles ... méfiez vous de JOL, c'est très trompeur

Pour le pvp, chacun y aime ce qu'il veut, je ne vois pas de raison de critiquer les goûts des duellistes, de ceux qui aiment le combat groupe contre groupe, de ceux qui aiment les bus ... il est heureux que nous ne cherchions pas la même chose, tant que nous acceptons tous la pensée "royaume". Nous avons de tous ces types au seins de nos guildes, et la cohabitation ne pose pas de problème.

Pour ceux qui en doutent, au fait, un forum est un outil de COMMUNICATION, pas un site de trash talking.

(ps : désolé, je suis responsable du HS, c'est vrai que mon propos tiens plus du regret du manque d'action que de l'action. Alors ... Sympatique les defenses et prises de fort de cette après midi
Kenoine
Citation :
Comment faites-vous pour toujours tout prendre mal, détourner, pervertir ?? Est-ce un jeu en plus du jeu ??

Tout ce que je dis, c'est que nous aimerions nous connecter et voir la moitié des forts en bleu, des obj défendus chèrement, du bg qui tourne, des zones à défendre.

Je me trompe en pensant que vous pouvez être 4 wb, soit, désolé, c'est ce que j'avais raisonnablement estimés, de part l'expérience en jeu et l'apport de quelques outils que vous développer en ce moment (gg aux acteurs).

Quoi qu'il en soit, et cette fois, je sais très exactement de quoi je parle, il nous est parfaitement impossible de réunir 6 WB complets en claquant des doigts.

Chez les Hurle Guerre, il y a 2 mois, nous étions quasiment 3 groupes tous les soirs à vous combattre, aujourd'hui, nous tournons plutôt à un groupe.

Quand je m'adresse à l'ordre, c'est en tant que "sauveur" potentiel de cette situation, pas pour leur cracher dessus, j'ai toujours respecter tout un chacun.

Pour ceux qui vois notre camps comme divisés et en proie aux engueulades perpétuelles ... méfiez vous de JOL, c'est très trompeur

Pour le pvp, chacun y aime ce qu'il veut, je ne vois pas de raison de critiquer les goûts des duellistes, de ceux qui aiment le combat groupe contre groupe, de ceux qui aiment les bus ... il est heureux que nous ne cherchions pas la même chose, tant que nous acceptons tous la pensée "royaume" quand il le faut. Nous avons de tous ces types au seins de nos guildes, et la cohabitation ne pose pas de problème.

Pour ceux qui en doutent, au fait, un forum est un outil de COMMUNICATION, pas un site de trash talking.
voila afin d eviter le couperet autant laisser el fil reservé a d autre choses et en parler ici.

Kenoine je ne critique pas les gens qui veulent autre chose. je critique le fais de se plaindre que ca n existe pas. rien ne leur empeche de mettre sa en place.
Mais se plaindre d'un jeux au point d etre sur el point de le quitter parcequ il n'offre pas la possibilitée de jouer comme on l'entends je trouve ca ridicule.

@ belk je suis dejas abonnera votre kaza truc :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés