Comment faites-vous pour toujours tout prendre mal, détourner, pervertir ?? Est-ce un jeu en plus du jeu ??
Tout ce que je dis, c'est que nous aimerions nous connecter et voir la moitié des forts en bleu, des obj défendus chèrement, du bg qui tourne, des zones à défendre. Les joueurs de ma guilde pensent tous qu'il préfèreraient être du coté des moins nombreux pour avoir du pain sur la planche un peu partout et pour toute taille (groupes, wb, inter-alliance). Ça nous couterait beaucoup de devoir partir pour trouver ça.
Je me trompe en pensant que vous pouvez être 4 wb, soit, désolé, c'est ce que j'avais raisonnablement estimés, de part l'expérience en jeu et l'apport de quelques outils que vous développer en ce moment (gg aux acteurs). Ma vision doit être erronée.
Quoi qu'il en soit, et cette fois, je sais très exactement de quoi je parle, il nous est parfaitement impossible de réunir 6 WB complets en claquant des doigts. Ne colportez pas cette idées fausse et démoralisante pour nombre de joueur.
Chez les Hurle Guerre, il y a 2 mois, nous étions quasiment 3 groupes tous les soirs à vous combattre, aujourd'hui, nous tournons plutôt à un groupe.
Quand je m'adresse à l'ordre, c'est en tant que "sauveur" potentiel de cette situation, pas pour leur cracher dessus, j'ai toujours respecter tout un chacun.
Pour ceux qui voient notre camps comme divisés et en proie aux engueulades perpétuelles ... méfiez vous de JOL, c'est très trompeur
Pour le pvp, chacun y aime ce qu'il veut, je ne vois pas de raison de critiquer les goûts des duellistes, de ceux qui aiment le combat groupe contre groupe, de ceux qui aiment les bus ... il est heureux que nous ne cherchions pas la même chose, tant que nous acceptons tous la pensée "royaume". Nous avons de tous ces types au seins de nos guildes, et la cohabitation ne pose pas de problème.
Pour ceux qui en doutent, au fait, un forum est un outil de COMMUNICATION, pas un site de trash talking.
(ps : désolé, je suis responsable du HS, c'est vrai que mon propos tiens plus du regret du manque d'action que de l'action. Alors ... Sympatique les defenses et prises de fort de cette après midi