Aller à la page... |
Ce qui cloche en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec vous deux, c'est possible ?
![]() Chaud de voir un sujet portant notre pseudo, alors ... je vais me taire un peu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() tu comprendra quand tant que sorciere le roaming est loin d etre une activitée que j'affectionne. ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ton avis est biaisé par le fait que tu viens de nehekara, un serveur où d'après les dires de la plupart des arrivants, l'ordre résistait très mal à la masse destruction. (Ce n'est en aucun cas une vérité, c'est un constat des différents discours des gens venant de nehekara). Oui, sur Har Ganeth l'ordre donne tout ce qu'il a pour lutter contre la masse, oui on s'en sort plutôt bien. De là à dire que le problème vient de la destruction, il y a un grand pas. Etant un nouvel arrivant, tu n'es pas encore "plongé" dans les différentes querelles qui séparent notre faction, et qui montent certaines guildes les unes contre les autres. C'est simple, tu prends Voici, tu le transposes sur Har Ganeth, ça donne la même chose à la sauce fantastique. Un destruction a dit, je cite "Vous êtes un WB à kadrin, 2fg à la veille" Les réponses sont simples, et les voici: -Soit cela est une technique, et a pour but de diviser les destructions sur plusieurs fronts -Soit cela résulte simplement du fait que les leads ne peuvent pas se sentir, et préfère faire bande à part au détriment du ROYAUME (RvR, royaume versus royaume, tout ça quoi ![]() @ Bus vs bus: Pour moi c'est simple, les batailles sont intéressantes lorsque les forces en présence sont équilibrées 12vs12, 24vs24, 48vs48 et ainsi de suite. (On est pas à 5joueurs prêt). Au delà, le sous nombre est marrant en défense de fort, dans la nature ça devient inintéressant au possible, et je préfère retourner faire mon ToK, pour le bien de mon écran et de mon clavier.
Héros / Héroïne
|
Citation :
tu te trompe Khilmael, l'ordre ( 2 semines avant la migration) nous donnai vraimetn du fil a retordre. en soiree nous avion beaucoup de mal contre eux. mais la raison a cela etai s tres simple. Ils avaient une WB ( fermee souvent) super efficace avec une com excellente. et ca fais une reelle difference. une seule WB coherente et efficace peux suffire a federer une faction complete sur un serveur comem le notre. apres je ne sais pas se qui se passe de votre coter hein ![]() |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
En quoi c'est irréaliste d'espérer retrouver un peu ces sensations ? C'est pas bien compliqué hein, je t'assure.
|
![]() |
|
|
Mmmh oui laissons l'ordre reprendre sans bouger, et pendant ce temps la on peut...s'ennuyer...moué
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|