Naraek |
Dernières publications

Biensur ce serveur n'était pas parfait, bien sur il y avait des déséquilibres ordre/destruction, au niveau des leaders, au nive... Lire la suite
Merci petit brise fer (impossible a tuer)/(de mon coeur) sous forme d'angelo :)... Lire la suite
Tsha ? qui a vu Tshaeva passer dans le coin ? :confus:... Lire la suite

Comme tu le dis Jehan, HG est mort mais résiste et ce serait dommage de gâcher nos derniers moments sur un serveur si important... Lire la suite

Comme l'a dit Liok, Nehekara restera ma patrie et même si nous devons migrer a nouveau rien ne changera.Les Kaedes resterons le... Lire la suite

Je ne pense pas que laisser respirer l'Ordre soit la meilleure chose à faire.Notre alliance, Nehekhara, continuera le combat qu... Lire la suite

Très bonne soirée en tout cas ! Les Kaedes ont prit un immense plaisir a découvrir ses ennemis (hé oui en prise de fort bus vs ... Lire la suite

En ce qui concerne les Kaedes, oui nous déplorons le manque de communication qui s'est instauré au sein de la destruction ces d... Lire la suite

C'est avec une certaine joie (de courte durée je l'avoue :monstre:) que je me suis rendu compte que certains de nos fiers ennem... Lire la suite

Hrp : en gros c'est du 6 vs 6 en team opti non ? (appelons un chat un chat)Cela me parait être une bonne initiative qui en atti... Lire la suite

Heu je confirme !Planing habituel T4 :-patch (passion en ce moment)-11 heures => reprise des forts par les forces de l'ordre (d... Lire la suite

Ca a du être épique ! j'aurais bien aimé voir ca, nous qui ici subissons la même chose a l'éntrée des forts :mdr:Bien joué a vo... Lire la suite