Naraek

Dernières publications

RSS
1 May 2009 à 12:44 - Messages
Biensur ce serveur n'était pas parfait, bien sur il y avait des déséquilibres ordre/destruction, au niveau des leaders, au nive... Lire la suite
Merci petit brise fer (impossible a tuer)/(de mon coeur) sous forme d'angelo :)... Lire la suite
Tsha ? qui a vu Tshaeva passer dans le coin ? :confus:... Lire la suite
1 May 2009 à 11:52 - Messages
Comme tu le dis Jehan, HG est mort mais résiste et ce serait dommage de gâcher nos derniers moments sur un serveur si important... Lire la suite
1 May 2009 à 05:43 - Messages
Comme l'a dit Liok, Nehekara restera ma patrie et même si nous devons migrer a nouveau rien ne changera.Les Kaedes resterons le... Lire la suite
2 January 2009 à 03:25 - Messages
Je ne pense pas que laisser respirer l'Ordre soit la meilleure chose à faire.Notre alliance, Nehekhara, continuera le combat qu... Lire la suite
29 December 2008 à 11:19 - Messages
Très bonne soirée en tout cas ! Les Kaedes ont prit un immense plaisir a découvrir ses ennemis (hé oui en prise de fort bus vs ... Lire la suite
28 December 2008 à 12:24 - Messages
En ce qui concerne les Kaedes, oui nous déplorons le manque de communication qui s'est instauré au sein de la destruction ces d... Lire la suite
24 December 2008 à 19:08 - Messages
C'est avec une certaine joie (de courte durée je l'avoue :monstre:) que je me suis rendu compte que certains de nos fiers ennem... Lire la suite
23 December 2008 à 09:00 - Messages
Hrp : en gros c'est du 6 vs 6 en team opti non ? (appelons un chat un chat)Cela me parait être une bonne initiative qui en atti... Lire la suite
23 December 2008 à 08:50 - Messages
Heu je confirme !Planing habituel T4 :-patch (passion en ce moment)-11 heures => reprise des forts par les forces de l'ordre (d... Lire la suite
23 December 2008 à 08:44 - Messages
Ca a du être épique ! j'aurais bien aimé voir ca, nous qui ici subissons la même chose a l'éntrée des forts :mdr:Bien joué a vo... Lire la suite

Jeux

Naraek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naraek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naraek n'a publié aucune critique de jeu.